L’acte ignoble n’a aucun sens, on ne lâche pas la bombe nucléaire sur Oslo car les norvégiens ont trouvé du pétrole.
Il faut une escalade avant, là sylvanas dit on brule l’arbre pour cuire mes saucisses et tout le monde acquiesce.
En plus on rentre pas en guerre quand on trouve des ressources, on rentre en guerre quand on en a plus et qu’il faut les piquer aux voisins.
Non mais à un moment, faut arrêter avec les biais de confirmations hein. C’est pas parce qu’il est vert que tu as eu tort, c’est que tes arguments étaient pas valables. En plus, le « comme par hasard » me donne l’impression d’être sur le compte twitter de « complot facile » . #vous vous croivez, nous nous sachons!
suldr’in atal’aï qui se demande si les verts seraient pas victime d’une malédiction des serpents illuminatis francs-maçon.
Il en est pas à sa troisième libération d’ailleurs ? Une première il s’était fais enlever par les totems sinistres bien avant d’être devenu l’chef. Ensuite prisonnier par Sylvanas et maintenant l’Antre ?
je ne peut malheureusement pas te donner de detail , mais le mail que j ai recu etais bien clair a ce sujet , et nous n avons pas le droit d 'en parler sur le forum , ce serais hors charte
Je dois atteindre le point godwin où je viens de le faire la ?
T’es en train de me dire que si du jour au lendemain on trouve une nouvelle ressource qui serait capable de révolutionner tout ce qu’on connait aucun pays de ce monde ne se battrai pour l’avoir ou pour empêcher le voisin de se l’approprier ?
Nan impossible vu que COMME PAR HASARD le triangle illuminati est aussi vert
il y a de bon vert , ouvert a la discution , et d’autre ou seul leur avis compte
la par exemple , je dirais un bon ,qui demande plus amples renseignement , contrairement a d autre qui ne voit que leur point de vue et des qu’ils sont contrarier vont pleurer au harcelement ,
mais le sujet n est pas la , on s 'egare un peut
Bah du coup, n’en parle pas. C’est juste que je vois ça à longueur de thread et pour un cas comme le tien, tu en a 100 qui font réellement des biais de confirmation. Du coup y a du bashing de vert à longueur de thread et c’est usant.
Ouais mais non, c’est pas le même vert hein. ça c’est pour enduire les gens d’erreurs!!!
Suldr’in atal’aï à qui on ne la fait pas à l’envers (les atal’aï c’est pas des jambons hein! )
Champ de bataille plus valable lore parlant, chanteguerre, celui à ras-du-néant,… c’est comme les DJ en fait. ces champs de guerres sont dans le passé du jeu, elles ne comptent plus ajd, c’est du GP quoi.
Après PvP, c’est player vs Player, pas forcement Horde vs Alliance, donc tu peux avoir n’importe quelle raison pour justifier du PvP. Des mini faction et autre. Mercenaria aussi.
Va vraiment falloir garder un oeil sur lui tout le temps xD
Il me semble que la Horde va plutôt s’organiser en conseil non ? De ce que je me souvienne du moins.
J’ai en tout cas jamais dit qu’il était le visage de la Horde personnellement, sa reste mon Chef en tant que Tauren. Le reste j’men tape. Même si j’ai pas été vachement en accord sur comment il a gérer Taurajo.
Perso j’imagine qu’après SL, l’alliance va subir le même traitement que la horde à BFA, ils seront les méchants de l’histoire et une partie de l’alliance va se retourner contre l’ordre établi. Je pense que Turalyon aveuglé par la lumière fera des choses discutables (je m’attends même à un retour d’Yrel qui aux dernières nouvelles est elle même devenu possédée par cette lumière comme le laissait entendre la questline des orcs Mag’har pour rejoindre la horde, je pense qu’elle sera le point de départ de la prochaine extension).
Je pense qu’en sortant des SL, nous seront accusés par les gens de la lumière d’être corrompus. Les « rebelles » de l’alliance se joindront probablement à ce qui reste de la horde rétablir les choses comme elles l’étaient.
Sinon je pense que même si la horde et l’alliance se rapprocheront l’une de l’autre avec des dirigeants qui s’apprécient inter-factions, je pense qu’on restera toujours sur la mécanique des 2 factions qui se foutent sur la gueule, même si l’histoire nous rapprochent, de toute manière ils trouveront toujours une péripétie pour justifier que l’on puisse le faire.
Pour revenir à Yrel et son armée de la lumière je suis persuadé qu’elle refera son apparition soit pendant SL soit à la prochaine extension, probablement en tant qu’ennemi, du moins au début (ça peut toujours changer).