La Horde n'a pas attendue BfA pour

« mais c’est normal il faut que sa mere lui colle des coup dans la tronche »

te répondra surement le scénariste :smirk:

WoD lui a pas suffi, et en plus sa femme ne vient même pas le sauver cet imbécile

mais pourquoi elle ferait (encore) ca? elle s’en fiche completement de lui elle sais meme pas que son gosse est vivant et a visiblement jamais pris la peine « ho combien difficile » de se renseigner
Genre ya pas eu d’autre orc a marda depuis elle --’

puis c’est une peon malgres son titre, elle a du boulot a faire, genre aiguiser les lames des vrais barons --’

nan mais en realiter ils son separer, pour ca qu’on la pas vus avant la disparition de thrall
thrall est tellement honteux qu’il a rien dit
et elle debarque voir, decouvre que pour la horde ils sont toujours ensemble, et reste donc pour capter l’heritage du pegu u.u

aggra, une vrais femme moderne u.u

Moi c’est WoD et MoP. Parcequ’il y a un certain chemin, les zones se suivent de façon logique. Chose qui revient un peu avec SL, même si on passera forcement par la zone neutre entre chaque zone. Chose que j’aime pas trop depuis legion, les zones sont indépendante, y’a juste H-R et Tornheim ou on voit des taurens et drogbar, sinon les autres… bah y’a rien. Même Val’shara y’a 0 druide tauren H-R (pour ça que je trouve que la combo H-R druide est assez paradoxal puisqu’ils ont aucun druide, mais ont des démo, j’aurais préféré avoir H-R à la place de druide, comme le mag’har perd démo mais gagne prêtre ombre). Enfin autre débat.

D’ailleurs, j’oubliais Rexxar tiens, ça valait le coup de le faire revenir, et de lui filer un skin. A part faire clin d’oeil au fan de Hots et HS.

« mais c’était pas sa vraie mere a ce moment »
te répondra encore le scénariste.

le feminisme selon blizzard :

son homme est en danger, que fait la femme ?

elle part a la cuisine :joy:

Tu connais Blibli et le villain bat de la Horde. À tout les coups ils ont fini dans l’Antre, au mieux ils sont encore en train de se faire siphonner à Revendreth avant d’aller nourrir le Geôlier u.u

on va retrouver durotan, on va pas comprendre pourquoi, puis il va juste nous dire que drakka lui a jamais fait ca de son vivant…

c’est ca l’idee? XD

bon bah c’est sortie l’épisode de drakka hop hop

Forcément c’est quand je lâche mon ordi que ça sort ><

tkt, ya rien,
juste « voila draka, elle est a marda, fin » XD

marda, le convenant le moins hyper par blizzard malgres que ca doit etre l’un des plus hypé par la commu XD

2 mentions « J’aime »

On répond même pas à « Pk elle a fini espionne alors que c’était pas son fort dans la vie »
En vrai l’arbitre doit faire une répartition aléatoire des âmes. Raison de plus pour démolir le système des SL u.u

1 mention « J’aime »

voila on la trouvé le réseau d’espionnage de la horde XD

Mort, comme d’habitude.

PS : Au passage, je serais bien curieux savoir ce que fichent les gardes d’Azgoth en Ombreterre. (à moins que je me pose trop de question et que c’est juste Blizzard qui recycle des plans d’autres de ses courts-métrages)

c’est exactement ça.
« salut, je suis draka, ancienne membre du clan loup-de-givre, aujourd’hui protectrice de Maldraxxus »

4 minutes de vide. On dirait moi en cours de philo qui brode quelques choses pour satisfaire le prof à partir de… Rien.

1 mention « J’aime »

Beurk, ça me hype pas pour deux sous…des undead dans les shadowlands…avec un convent qui mais l’accent sur la necromancie, ça va me refaire vivre le calvaire de wotlk! et en plus je pourrais pas le squizzer je parie!

1 mention « J’aime »

Je suis d’accord là-dessus, Vereesa qui n’assume pas ses actes et tente de monter ses soeurs l’une contre l’autre alors que c’est elle la faux-q du Pouvoir des Trois made in WoW.

Qu’on nous achève, ça devient (ou plutôt ça reste) ridicule

C’est surtout complètement contraire au raisonnement d’Aggra à WoD à qui Thrall avait demandé de garder les gosses, mais qui l’avait quand même rejoint sur le champ de bataille. On se retrouve dans une situation similaire voire pire mais non, elle préfère remettre le sort de son époux dans les mains d’aventuriers pendant qu’elle fait popote à la maison. Normal. A ce stade, je ne sais pas ce que ça me ferait de la voir changer d’avis à la dernière minute, histoire de refaire ce qui avait déjà été fait à WoD.

C’est juste logique que la Horde n’ait pas été démantelé.

Un pays n’est (en général) pas démantelé quand il perd la guerre.
Occupé, affaibli, mais démantelé complètement c’est assez rare.

Ne serait-ce que durant le siècle dernier, entre l’Empire ottoman, l’Empire austro-hongrois, la Pologne, l’Allemagne pendant la Guerre froide, l’URSS ou la Yougoslavie, ce ne sont pas les exemples IRL qui manquent pour illustrer le démantèlement d’un pays à la suite d’une guerre.

2 mentions « J’aime »

Aggra rejoint Go’el, mais après le réflexion de Draka à ce sujet. Qui lui dit qu’une vrai compagne doit être sur le champ de bataille avec son homme. Et hop après ça à Nagrand Aggra pop.

Pourle démentellement de la horde… disons que les ordures sont été déraciné, les leaders de la horde aujourd’hui sont des gens de confiance en fait. Et Anduin les connait bien, si la horde a causé les massacres c’est simplement à cause de ses 2 leaders extrémiste et génocidaires. Sans Sylvanas au pouvoir, et toujours Vol’jin, bah y’aurait pas eu de conflit ouvert. Y’aurait eu quelques escarmouches par ci par là. Si Sylvanas a été mise WC c’est simplement parceque c’était le seul perso de la horde qui lancerait une guerre de façon crédibles, aucun des autres ne l’aurait fait.

Enfin pour dire que Anduin n’a aucune raison de la faire.

C’est encore mieux donc : elle n’a rien retenu de la leçon que lui a enseignée Draka.

La Horde n’est pas un pays, mais une alliance de peuples qui ont de moins en moins de choses en commun à chaque ajout de race dans la faction. Plus que leurs idéologies, c’est le fait d’être rejetés par l’Alliance qui pousse quasiment toutes les nouvelles races qui la rejoignent depuis BC à le faire. La diversité de la Horde fait sa force à mon avis, mais c’est aussi ce qui expliquerait un démantèlement facile à exécuter en plus d’être justifié si on regarde le lore dans sa globalité. Ça ne veut pas dire que les Bleus n’ont absolument rien à se reprocher, mais les dysfonctionnements sont quand même plus nombreux au sein de la Horde

3 mentions « J’aime »