La Horde trop peuplé

Tout est dans le titre.
L’Alliance se plein toujours de se faire exterminer en outdoor avec comme excuse : « Les Hordeux sont trop nombreux ».
Si on regarde les taux de population de chaque faction (sur différent sites) on arrive en overall a ça :

All selected realms

122732 / 46% ALLIANCE

143400 / 54% HORDE

C’est ça que vous trouvez si déséquilibrer ? Un moment donner faut arrêter de faire la victime et se remettre en question.

htps://wowclassicstats.fr/
htps://ironforge.pro/population/tbc/

9 mentions « J’aime »

Bien bien gamin sauf que tu n’as fait que la moitié du boulot mais ne t’inquiètes pas je vais régler ça pour toi :wink:

alors sur quel serveur nous avons des problème au niveau de l’équilibre des faction ? p ? pvp !! Oui c’est ça!!! Alors qu’est-ce qu’il faut faire ? retirer les serveur pve avec les filtres bravo !!!

ce qui nous donne donc un ratio de 60/40 en faveur de la horde en comptant les serv rp pvp

allez bisous

14 mentions « J’aime »

THIS.
Peut être que tu comprendras que le soucis c’est au cas de chaque serveur et pas sur l’ensemble des joueurs.
Surtout quand t’as genre auberdine qui est majorité alliance qui du coup ne compte pas dans le pvp outdoor.

4 mentions « J’aime »

Sulfuron Serveur PVP 52% horde 48% alliance hmmm waow quel déséquilibre !!!

5 mentions « J’aime »

C’est quand même bien triste de créer un sujet pour pleurer sur les pleureurs, d’être incapable d’utiliser des filtres simplistes ainsi que de comprendre ce qu’on lit, et de finir ridiculisé en deux posts.

16 mentions « J’aime »

Donc une diff population de 6 %, 8% ou même 10% justifie le fait que vous vous faites tout le temps soulever ? (au passage sulfuron alliance 52% / earthshaker 58% alli / zandalar 63% alli j’en passe…)
Le fait que la horde a qql talents raciaux plus « opti » justifie le fait que vous perdez souvent vos 1v1 ?
Vous dites que le fait que la horde va tagguer plus vite ça y est l’alliance va sombrer et partir côté horde ?
What’s next ?

3 mentions « J’aime »

Il te manque trop de variables : ta population, c’est qui ? C’est quoi ? Que des joueurs 70 ? Que des serveurs français ? Ou une moyenne de tous les serveurs ?

Ne tombe pas sur des biais.

2 mentions « J’aime »

Sans compter que ces sites là n’ont jamais été fiables. Mais bon… va raisonner un mec qui vient faire un post pour (comme dit Cariss) « pleurer sur les pleureurs ».

4 mentions « J’aime »

Ouai quand un mec se prend un rouge au foot on se dit « tkt on va pas se faire soulever c’est 11 contre 10, on va les soulever en étant en sous nombre », sauf que la diff elle est bien là.

Rajoute a ça de meilleurs raciaux; poussant les joueurs qui veulent pvp du coté horde et compte la part d’ally par rapport a celle de la horde qui ne pvp jamais dedans (j’ai pas écrit meilleurs joueur pvp mais je le pense, les meilleurs iront majoritairement coté horde).

Et si tu ne compte que la pop qui pvp réellement; tu verrai que la differences des ratio de pvp boy serai pas que de 10% et c’est d’ailleurs pour ça que vous avez de gros temps d’attente car c’est pas seulement 10% de pop qui vous filerai de si gros temps d’attente.

1 mention « J’aime »

Dans ce cas si l’alliance est remplie de PVE boys qu’ils viennent pas pleurer pour le PVP et laisse la horde jouer au jeu, pcq c’est de ça qu’il s’agit là.

Merci.

2 mentions « J’aime »

hum je pense que ceux qui se plaignent de ça est justement la part de pvp boy qui joue dans l’alliance, même si elle est moins nombreuse que celle coté horde, elle existe quand même.

Personnellement j’aurai dit que quitte à régler le probleme de la manière qu’ils l’ont fait, j’aurai préférée le mode mercenaire de retail où ça morph ton perso en ally et t’as le racial ally de la race qu’ils t’ont morph.

1 mention « J’aime »

En quoi ça règle le problème?? Et svp il faut arrêter avec les raciaux, pcq le root du gnome counter complètement les cac, la détection des humains counter tous les rogues drood féral, et l’anti saignement du nain counter les war rogues et férals, de notre côté nous avons un anti fear, un stun et un burst, en quoi c’est mieux en pvp???

J’abandonne mon antifear quand vous voulez pour la détection fufu les gars ou meme l’anti saignement pour vanish quand je veux!

Quand j’ouvre en deux un humain ou un nain en 1v1 je vois pas en quoi j’avais un avantage, j’ai juste été meilleur que lui point.

J’ai 3 rogue, 2 côté fr et eng, un côté ally fr, et je gagne mes 1vs1 sans aucun soucis, donc si je suis ton raisonnement l’alliance et la horde sont nul 1vs1.

Donc ne prend pas ton cas pour une généralité… ya autant de niveau des deux côtés, y’a des faibles, des gens moyens, et d’autre fort, c’est tout

Non tu n’as juste rien compris à mon raisonnement, je parlais des raciaux mais c’est pas grave c’est tjs la même chose, quand on fait un commentaire qui se veut constructif quelqu’un vient le détourner.

3 mentions « J’aime »

Très bien dans ce cas la je te répond pour les raciaux, la horde a un avantage assez net.

Ok le racial des nains est vraiment très fort lui par contre, l’anti root des gnomes et assez fort, mais quand même en dessous.

Niveau horde on a un anti stun (proc assez souvent) pour les orc

Les ud l’anti fear par excellence qui rend n’importe quel demo ou prêtre a la ramasse.

Le silence en zone des EDS sans gcd

Le stun en zone côté tauren

Vraiment a part le racial des nains qui est vraiment, mais vraiment fort en pvp, et celui des gnomes qui est potable mais au même niveau que l’anti fear des ud, l’alliance a rien de foufou

(Surtout quand une bonne partie joue elfe de la nuit femelle… Sisi, j’ai l’impression de ne croiser que ça en majorité)

Que les chiffres soient bon ou pas, les ally ne sont pas en si grande infériorité qu’ils le prétendent, c’est juste qu’il y a peu de monde qui PvP, du coup vous vous faites farm
Pour le coup c’est plutôt un problème lié à votre faction

Et perso j’ai fait un war ally sur sulfuron a classic
Quand j’ai lu les post comme quoi c’était l’enfer, je pensais vraiment pas pouvoir le monter
Finalement j’ai pas vraiment était plus farm que mes perso côté h2 sur amnennar

1 mention « J’aime »

Après tout dépend de qui tu croise pendant ton aventure, ya beaucoup de joueur côté horde comme alliance qui m’ont même parfois aider sur un pull foireux au lieu de me tuer (coeur a vous)

La ou parfois tu croise les pires mentalité (horde comme alliance)

La seule différence c’est que la horde est en surnombre, donc le nombre de c*nnard 70 qui camp du vert est plus important

(Et aussi le nombre de gens bien augmente, mais on retiens tous plus facilement ce qui nous dérange, plutôt que le positif)

Mais réveillez vous, ces sites ont toujours les mêmes ratios qu’à la p2 de classic et en plus ils n’ont jamais été fiable…
C’est pourtant flagrant la différence de population dans shattrath

1 mention « J’aime »

Merci.

C’est flagrant partout, comment vous pouvez croire à un simple 40/60 ?

C’est dingue, même ça vous le niez. En fait on ne doit faire que subir et bien se taire comme de gentils toutous :dog:

2 mentions « J’aime »

pas de notre faute si de base vous êtes des froussards :smiley: