La Horde trop peuplé

Bon alors…

1 - Ces données provenant de sites tiers ne sont pas fiables à 100%
2 - Il faut toujours prendre les chiffres dans son contexte, comme le fait que les plaintes de surpeuplement de la Horde ne concernent que le PvP. Or, ces chiffres incluent les serveurs PvE.
3 - La tendance des joueurs préférant le PvP à jouer côté Horde. Même si le ratio était de 1:1, il y aura toujours plus de joueurs Horde que de joueurs Alliance s’inscrivant dans les activités de PvP instancié.

Tellement facile à dire quand on joue une faction qui n’a que des avantages, une race / classe OP et une sensation d’immunité outdoor

Rien de plus à ajouter

1 mention « J’aime »

Tu n’as visiblement pas digéré mon commentaire sur l’autre post

Mais non ça ira, tu peux disposer

Sa fait beaucoup d’eau :o

1 mention « J’aime »

Il y a quelques semaines les h2 nous reprochaient de leur proposer de reroll ally… :sweat_smile: Et regarder ce qu’ils se passent aujourd’hui… Qui est puéril du coup ? :rofl:

Une guerre de fofo qui dure depuis le commencement.

Le plus triste dans l’histoire c’est qu’il y a pas mal de monde qui ont l’air d être vraiment affecté par tout ça

Du coup comment tu expliques, si il n’y a aucun déséquilibre, les temps d’attentes que beaucoup de joueurs côté horde denoncent?

Si le ratio de pop est a 48/52 comment on se retrouve avec du 2 min/ 1h30 + pour bg ?

1 mention « J’aime »

Non mais ça c’est de la pure bêtise, se sont précisément les ratios pas viable qu’il y avait à la p2… Et j’ai suivis ça de près.

Ray’s est seulement contrarié car on lui a suggérer de reroll ally la semaine dernière, il est partout là où il peut déposer du sel.

La culture guerrière de la horde, peut-être que les ally sont plus motivés pour d’autres activités comme la cueillette ou la couture, faudrait vérifier les métiers…

1 mention « J’aime »

Et du sel, beaucoup de sel !
C’est bon le sel. :yum:

1 mention « J’aime »

Sans passer dans l’ironie extrême, ça peut s’expliquer dans ce sens oui, mais peut-être d’abord côté pve puis autres activités comme tu le cites ^^

Mais je pense que les joueurs sur serveur pve tag aussi.

1 mention « J’aime »

Et tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de l’ouvrir sinon on s’empiffre et on a avalé avant même d’avoir eu l’occasion de sentir le goût que ça avait mais bon, il faut croire que le monde est ainsi fait et que c’est la vie qui veut Ca !

Bah il te restera l’arrière goût, entre PGM on se comprends :wink:

Au moins il te reste un goût en mémoire

Mais quel goût

Des goûts il me faut entrevoir, et vite

Pour regarder au fond d’un miroir, sans forme

Dans lequel j’aimerai voir

Un instant de grâce, catin !

Car pour moi au fond

Tous les goûts

Sont dans la nature …

t’as l’air d’avoir autant de neurones actifs que ton perso…

Mais bon lui peut mettre ça sur le dos de la décomposition

1 mention « J’aime »

Attention à l’interprétation des datas de ces sites.

Aucun d’entre eux possèdes les vrais données.

C’est à prendre avec des pincettes.

Ce qui me fait rire c’est les gens qui disent que ces données sont faux, et vous le sortez d’où, sur quel base de donnée vous vous fiez pour dire que c’est faux ?
Bizarrement sur plusieurs site différent c’est quasiment toujours les même stats : hasard ou coïncidence ?

C’est la réalité en faite que vous la vouliez ou non sur Ammnenar et Sulfuron c’est équilibré la population et vous osez vous plaindre de vous faire farmé ! On se fait tous farmé a un certain moment les gars faut arrêter de se faire dessus.

A ceux qui disent que côté alliance ça attends des 2h pour monter un groupe donjon, et bien je t’invite a jouer horde en dps et d’essayer de trouvé ou monter un groupe tu verra que c’est pareille apart si tu joue heal ou tank c’est logique.

Vous faites vraiment pitié a vous trouver des excuses a la c**.

1 mention « J’aime »

Blizzard a bloqué tous les outils de census efficaces, il n’y a plus que des systèmes détournés et peu fiables pour estimer la population d’un serveur.

1 mention « J’aime »

As-tu seulement regardé ces recensements pendant classic ?

Heu, un « simple » 60/40 … c’est déjà une différence énorme … ça voudrait dire que la Horde est 50% plus nombreuse que l’Alliance.

Sur 5000 joueurs ça fait 3000 vs 2000. A 3000vs2000, à 12v8, à 60vs40, on sait à peu près tous qui va gagner non ?

Et encore une fois on ne connaît rien de ces données.

A quoi correspondent les nombres ?

Si t’as 45% d’Allianceux pour 10% d’entre eux level max et 55% de horde pour 30% d’entre eux level max, ça se passe comment ?
Est-ce une moyenne de tous les serveurs ?
Prend on en compte les serveurs uniquement pvp et pve ?
Ect ect.

Les sites qui ne fournissent aucune information sur le comment ils génèrent leurs statistiques, ça sent le truc foireux.

Un excellent moyen pour faire de vieux biais de confirmation.