La logique derrière les Démonistes des races inédites

On sait maintenant que les races qui ne pouvaient pas faire démonistes le pourront cet été.

Est-ce que c’est un tabou qui se brise pour vous ?
Une bonne nouvelle ? Un pas de plus dans l’abîme (gangrenée) ?

Une fois n’est pas coutume, plutôt qu’un long pavé j’explique ce que j’en pense ici (et au passage je commente les nouveaux moines et autres combinaisons récentes) :

8 mentions « J’aime »

Un tabou qui se brise? Oui et non.
La politique du jeu se dirige et ça date depuis Cataclysme vers l’optique que toutes les races peuvent jouer toutes les classes.
Je suis contre cette logique, mais il n’y a rien à faire contre.
De toutes façons wow m’a émotionnellement perdu.
Donc mouarf…

Après moi perso ça me gene pas plus que ça. Wow voit sa trame temporelle avancée. DF se situe plusieurs années après sl d’apres le dialogue de Bob’themar et la sacrenuit dont j’ai encore mangé le nom sur la tour des zep en Durotar.
Je trouve naturel que des individus s’intéressent aux savoir et techniques de combats des autres cultures. Surtout qu’on fini par tous se mélanger. Je veux dire il est super facile pour tout le monde (pnj et pj) d’aller et venir entre toutes les villes du monde (enfin de sa faction). L’apprentissage et l’enseignement s’en voient largement facilité.

Quand on regarde simplement notre planète et l’essor par exemple des arts martiaux asiatiques aux USA et en Europe depuis les années 80, on peut facilement le transposer aux classes des autres races dans wow.
J’ai l’impression que beaucoup de monde aime trop le fait que les races soient figées dans leurs carcans de traditions et de culture. Si y’a bien un truc qui a le don de mettre un coup de pied dans ce genre de choses c’est bien la guerre. Apprendre de nouvelles techniques pour mieux tuer l’autre a toujours fait avancer les choses.
Quand on voir que même les démonistes n’ont plus à se cacher à Hurlevent, c’est pas le fait de pouvoir parler aux Esprits de la Terre de l’Eau du Feu et de l’Air qui va choquer grand monde.
Gilnéas a une cathédrale et des prêtres, rien n’empêche d’avoir des paladins ! OUI militons pour l’arrivée des Worgens Paladins !

5 mentions « J’aime »

Je vais pas redire ce que j’ai déjà dit sur le topic des spoils de la 10.1, mais je suis d’accord avec ça.

Je suis totalement contre aussi, mais maintenant je suis surtout blasé donc pour répondre à la question, je serai plus pour « un pas de plus dans l’abîme » mais en même temps, ça me fait surtout hausser les épaules.

3 mentions « J’aime »

Agite sa pancarte « Oui au Worgen Palouf »

3 mentions « J’aime »

dk: suis je une blague pour vous?

1 mention « J’aime »

Moi ça me dérange pas s’ils trouvent une bonne explication, une bonne pirouette loristique quoi x)
Ou alors le summum faire un recolor des spell, les Sancteforges démonsites seraient des courroucés de la Lumière ça serait trop stylé. Comme l’histoire des EdV paladins…

3 mentions « J’aime »

Première classe à être étendue à tous en effet (plus vrai depuis Dracthyr mais normal)

Par contre y’a pas tellement de débat, puisque ça a été très bien (quoique très succintement) expliqué au prépatch de SL

Je pense que c’est le rêve de tout le monde ! Des démons corrompus par la lumière façon Lothraxion…

Tous les sorts de Paladin recolor en Vide… ça serait énorme et c’est pas une pure nouveauté puisque le recolor des sorts du Démoniste en vert existe déjà.

Au moins d’ici là, ça permettra d’avoir des Hauts-elfes vrais paladins de l’Alliance déjà (seul problème restant, le proc du racial de forme du Vide en combat)

4 mentions « J’aime »

Pourrons nous un jour jouer évocateur avec toutes les races?

Après evok y’a quand même des techniques liées à la race. (survol, coup d’ailes, souffles etc…) a moins de changer le nom du sort et l’animation…

3 mentions « J’aime »

J’ai milité un peu avec cette idée sur le forum US: En vraie la classe paladin pour un EdV et démoniste pour Sancteforge tu n’as même pas besoin d’histoire derrière si tu adaptes les sorts à la race.
Un invocateur de démons santeforgé avec des sorts typé Lumière au lieu du fel et le tour est joué.
Un paladin EdV, tu recolorises tout en ombre et voila.

Mais encore faut-il qu’ils acceptent de laisser les artistes bosser sur une idée qui est essentiellement RP.

On a une carte sur Hearthstone ^^.
Et en jeu si tu joues Dk worgen, au début on doit tuer une connaissance, un worgen qui fait partie de l’Aube d’argent.
Alors c’est vrai qu’être membre ne veut pas forcément dire paladin automatiquement, mais nous n’avons pas la preuve que ce worgen ne soit pas paladin non plus.

1 mention « J’aime »

Je crois que le lore et sa cohérence tout le monde s’en tape depuis pas mal d’extension
Les dev en premiers

7 mentions « J’aime »

Très lié à la race des Dracthyrs mais pas impossible je trouve, déjà certain sort que cite c’est des sorts raciales pas de l’Evocateur.

Pour ce qui est des sorts ou le Dracthyrs crachent avec sa bouche, bah la les autres races utilisent leurs mains (et jcrois que quand tu transforme ton Dracthyr en une autre race avec le jouet c’est l’animation utiliser), et pour les sorts qui utilisent les ailes, bin des ailes magiques

1 mention « J’aime »

Oui, c’est pour cela qu’ils avaient dit que les Dracthyr ne pourraient pas avoir les autres classes tout de suite !

Je me fais l’avocat du diable, mais depuis DF, j’en serais bien moins sûr. Y a pas mal de détails, d’efforts de fait dans certaines narrations (la quête du Dragon nostalgique est l’une des meilleures et pourtant c’est uniquement du lore), donc, wait &see.

3 mentions « J’aime »

au début je rageais parce que je ne pigeais pas qu’il fallait utiliser une commande et non pas l’emote, puis quand j’ai compris cela j’ai pris mon pied à faire cette quête et ça valait le temps que je cherche je trouve.

1 mention « J’aime »

Ensuite les races… Bon… Avec les 647 jouets qui morph là je comprends jamais avec quoi je joue moi xD

5 mentions « J’aime »

J’ai pas finis SL, mais de mémoire, l’arc Nathrezim est toujours en suspend, non?

Faudra me corriger si je me trompe, mais on avait scellé Denathrius, et il a été libéré de son épée. De plus, on sait que les Nathrezims manigancent depuis SL.

Enfin, il resterait Nathreza, leur monde, duquel les démonistes appellent leurs démons.

Donc, c’est peut-être un début de fil rouge vers la suite de l’histoire.

2 mentions « J’aime »

Tout à fait, de même que beaucoup d’autres arcs de SL ne sont pas clos (Helya, Nathanos-Sylvanas, et bien sûr, Anduin, les fondateurs, …). On ignore ce qu’est devenu Denathrius ni pourquoi il a choisi de rejoindre le Geolier.

Quant à Nathreza, elle est dans le même état que l’Outreterre : détruite suite à la brusque fermeture d’un portail inter-monde par les illidaris. Ce qui ne veut pas dire qu’on n’y aura pas accès, loin de là !

J’avoue avoir hâte d’avoir une explication à propos de : "Pourquoi Lothraxion n’a-t-il jamais évoqué le double-jeu des nathrezims ?

1 mention « J’aime »

Orc druide c’est pour quand bon sang ?

2 mentions « J’aime »