La loi avia anti-haineux

Suite a la loi avia, ganké un.e.s personne pendant 15min, risque-t-on d’avoir des ennuis au niveau administratif ?

Faut il demander par voie postal avec accusé de réception l’accord de la victime.s++ ?

Cordialement.

4 mentions « J’aime »

Non par contre le type qui t’insultes après s’être fait chain kill y a moyen de faire un truc s’il va trop loin, ce qui rend le ganking encore plus fun.

j’ai jamais eu de problème pour sa, pour le chaine kills à répétition, des fois sa durée 2 a 3h oui j’étais jeune et con :smiley:

Ne seriez-vous pas gankophobe par hasard ? Je suis à deux doigts de vous coller un procès aux fesses !

1 mention « J’aime »

:page_facing_up::page_facing_up::page_facing_up::page_facing_up::page_facing_up::page_facing_up::page_facing_up:
:page_facing_up::tomato::tomato::tomato::tomato::page_facing_up::page_facing_up:
:page_facing_up::tomato::page_facing_up::page_facing_up::page_facing_up::tomato::page_facing_up:
:page_facing_up::tomato::page_facing_up::page_facing_up::page_facing_up::tomato::page_facing_up:
:page_facing_up::page_facing_up::page_facing_up::page_facing_up::tomato::page_facing_up::page_facing_up:
:page_facing_up::page_facing_up::page_facing_up::apple::page_facing_up::page_facing_up::page_facing_up:
:page_facing_up::page_facing_up::page_facing_up::apple::page_facing_up::page_facing_up::page_facing_up:
:page_facing_up::page_facing_up::page_facing_up::page_facing_up::page_facing_up::page_facing_up::page_facing_up:

1 mention « J’aime »

"Gendarmerie Nationale, bonjour!
Vous avez chain kill une tierce personne pendant quinze minutes, vos papiers s’il vous plaît!"
(le tout avec un accent marseillais)

Oui, la gankophobie c’est le mal!
Vive la gankoparade!

1 mention « J’aime »

Vue que cette loi s’applique a toute forme d’oppression, il est légitime de connaitre la position de blizzard, non ?

Pas envie de me retrouvé devant une injection pour avoir ganké pendant une semaine la même personne.e.s.

Ben c’est peut-être là où passe la limite: si tu gankes la dites personne pendant 15-20 minutes, c’est le jeu. Si tu la gankes pendant une semaine non-stop, tous les jours, ben là tu la harcèles.

Je crois qu’il a un juste milieu.

Je me souviens a BC avoir entendu (aucune idée si c’est vrai) un joueur se faire camp pendant plusieurs heures et assez régulièrement. Il avait fait une requête pour que les joueurs arrêtent de le camper, mais les MJ ne pouvaient rien faire puisqu’ils étaient sur un serveur pvp.

Après, camper le même joueur pendant 1 semaine et ne jamais le lâcher… t’as la haine envers quelqu’un et tu compte te venger ?

Si on fait un screenshot de quelqu’un qui /w “Je vais te tuer” techniquement on entre dans le cadre de la loi avia.

Le contexte ? Quel contexte ? C’est une menace de mort m. l’agent !

2 mentions « J’aime »

Après, techniquement parlant tu ne pourras pas le voir.
Tout au plus un vieux: Gun d’mor gadoulf kek

Par contre tu pourras voir:
Grokéké se moque de vous.
Grokéké vous crache dessus.
Grokéké vous crache dessus.

C’est quoi cette marseillophobie déguisée.

1 mention « J’aime »

Se remémore les insultes et autres menaces d’un reroll après un joug d’hiver à wolk
Se remémore les insultes et autres menaces d’un reroll après une arène hier
Ho si et c’est pas prêt de s’arrêter ^^

Je pourrais dire quelque chose pour m’expliquer, mais je ne suis pas certain que tu comprennes, je préfère donc te répondre: chaussette.

D’un point de vue strictement RP, un message sur le forum appelant à tuer tous les elfes/trolls/autres pourrait tomber sous le coup de la loi:

• appel à la haine / violence en raison de la race
  • ET publicité des propos (ce qui n’est pas le cas d’un /w)

Je me vois mal aller porter plainte au poste pour incitation à la haine sur les elfs…

1 mention « J’aime »

Sheldon l’a bien fait ^^.

3 mentions « J’aime »

… tu pourrais.
Et même pas besoin de déposer plainte, Blizzard aurait désormais l’obligation de supprimer le message sans passer par la case justice.

bravo pour tenter de meler justice (et par extension politique … et dieu sait -en toute laïcité- que la France à ses exceptions pour certaines personnes …) avec le divertissement.

La loi concerne les plateformes et les moteurs de recherche uniquement je crois.