S’il s’agit bien de racisme, on peut s’adresser à la LICRA du coup ? Non parce que le mec qui a évoqué sa pure haine des pandas, je peux pas laisser passer ça en 2019.
Et est-ce qu’on peut parler de génocide quand un bus de hordeux roule sur des gnomes aussi ?
Bah, en Amérique, je suis sur que ça passe.
(quand on voit les gagnants dans certain procès absurdes…)
Normalement t’es pas censé pouvoir reroll dans l’autre faction sur serveur PvP à Vanilla.
Je confirme que ça ne concerne “que” les réseaux sociaux et les plates formes numériques, pas tout Internet.
Depuis battlenet la frontière est floue.
D’après l’article Loi Avia les deux catégories de plateformes en lignes sont les médias sociaux et les moteurs de recherches donc non tu peux ganker une personne mais ne pas en abuser sinon 6h de gank et le mec et en mode:
“Mais mais j’lui fais quoi bordel, j’ai pas tué toute ça famille pour mérité ça ?”. Il pourrait faire une requête à un mj et là tu aurais des soucis pour le harcèlement. Après rien de grave je pense mais bon quand on se met dans un serveur pvp c’est pas pour cueillir des pissenlits x)
Question : je suis Suisse, qu’est-ce que votre loi peut espérer me faire ? :o
Ça rentrerait dans le champ de la coopération judiciaire internationale mais je doute que ça donne quelque chose…
Chez toi pour le pénal ce sera sûrement l’article 261; et pour le civil ce sera le 173 et le n°28.
Pas garanti cependant.
Et que les races ally ne puissent être chaman c’est de la discrimination raciale?
1 mention « J’aime »
Du délit de faciés, de toute évidence !
J’en doute, de nombreuses jurisprudences ont désavoué nombre d’affaire impliquant des caricatures, et la juridiction suisse protège la liberté d’expression de façon un peu plus efficace qu’en France…
taper un nain hunt pas beau ,hors la loi ? , ou circonstance attenuantes ?
Et ne pas pouvoir jouer haut-elfe, hein, dans tout ça ?! On a été génocidés par le Fléau et on n’a toujours pas droit à la reconnaissance ?! Scandaleux.
Après tuer en boucle un gnome, simplement parce que sa tête pue des pieds (ce qui se comprend vu sa taille), c’est juste de la pitié, rien de méchant là dedans, hein?!
Je suis armé des meilleurs avocats afin de pouvoir continué a campé en paix.
MSGA
Make Stranglethorn GREAT AGAIN
Tu as oublier Grokéké danse sur vous !
C’est pour les bouffer par la racine, encore et encore …
Après c’est marrant, j’ai monté peut-être 10 persos max level sur vanilla et les autres extension sur serveur pvp, et le gank je l’ai vecu sur certains persos plus que d’autres. Paradoxalement, certains de mes perso (et même pas de fufu, rien) n’ont eu aucun problème. Chance? Certainement. Mais tout peut arriver.
Pour rappel c’est un jeu de guerre, on a des quêtes où on plante des bombes chez les voisins et même les PNJs sont sanguinaires, pourtant Blizzard se bouffe pas des plaintes pour incitation à la haine/terrorisme ou je ne sais quelle connerie.
Ce sujet est juste navrant…