Edit en fait tu vois les noms du coup j’en vois 2 des MJ
Pareil spéculation il n’y aucun moyen de savoir combien sont intervenus à l’époque ou encore aujourd’hui.
Donc comme je le dis depuis le début… tout dépend si le MJ veut intervenir ou pas. Alors oui il peut ne pas intervenir ce qui sera la plupart des cas, mais rien de l’empêchera de freeze un mec s’il en a envie tout simplement. C’est mon point de base.
Spéculation de quoi? C’est les règles des serveurs PvP depuis toujours.
J’ai pas l’impression que tu ai joué beaucoup (ou du tout) à l’époque dont je parle.
Camper/Chain-kill n’est pas du harcèlement sur PvP -point-.
Une exception c’est un cas qui dépasse le simple camping/chain-kill;
-Sur plusieurs jours.
-En utilisant un Exploit
-En utilisant un deuxième compte ou un ami de la faction opposée pour savoir le mec se trouve (/who) et le retrouver même après qu’il se soit enfuit (pour ça que la restriction de faction existe sur PvP).
-Plusieurs heures pourquoi pas mais on parle de sûrement bien plus de 2-3h.
Après ce message je m’arrête parce que vous avez pas l’air de comprendre malgré vous avoir fourni un lien Blizzard qui le dit noir sur blanc:
Les Maîtres de jeu n’interviendront pas dans les disputes JcJ.
ne pourront faire l’objet d’une intervention de la part des Maîtres de Jeu :
Camper près d’un corp ;
(Et le titre de la page c’est « Harcelement JcJ ». Il vous faut un dessin à côté en plus?)
Bon allé j’arrête… si t’es pas capable de comprendre ce que je dis…
Clairement il y a tout ce qu’il faut qui démontre que si un MJ veut intervenir il peut… mais bon t’es dans ton monde.
Je suis ok avec ton lien blizzard mais que tu le veuilles ou pas un MJ peut quand même intervenir s’il en a envie… c’est tout.
J’ai jamais nié ça mais bon… pour ça que je parle d’exceptions.
Le jugement perso du MJ intervient aussi ça va de soit x) j’ai besoin de le préciser?
Sérieux va pas sur PvP si tu veux pas te faire camper. Tu peux faire du PvP sur un serveur PvE et ne pas te faire camper grâce aux règles étant donné que cette possibilité à l’air de te gêner. Aller /quit
C’est ce que je dis depuis le début … que je répète dans tout ce que je te dis d’ailleurs.
Je suis d’accord avec toi la dessus. Je dis pas le contraire.
1 mention « J’aime »
Pour finir sur une note fun
1 mention « J’aime »