La mafia d'Un Goro (Coalition inter-faction) sur Sulfuron

perso je pense que tous les joueurs de classic on accès au set devilsaur les doigts dans le nez.

le layering a bloqué le potentiel de mafia qu’il pouvait y avoir… là ce n’est pas une mafia c’est des gens qui s’amusent (avec qq débordements comme d’hab)… autour d’une ressource qui sera beaucoup moins recherchée qu’à l’init d’un serveur

ce sujet est un peu fou je pense… plus de 200 messages pour se plaindre d’un problème qui n’existe qu’à 1/20ieme de ce qu’il aurait pu être sans layering

je comprends pas la commu sur ce point, vraiment

apres bon, si c pour gueuler sur ceux qui sont actuellement sur le filon et dire qu’ils sont pas gentil… ok… mais bon ils sont bien plus actifs que les autres… et tout le monde a déjà son set (enfin sur son main)… donc soit tu vas chercher ton devilsaur avec des potes de guilde (bcp) et ça fait du fun en pvp
soit tu vas faire ton farm de po et tu acceptes de refiler le pognon à la pseudo-mafia…

l’une ou l’autre des solutions est possible et les joueurs ne sont pas bloqués

EDIT : pour compléter, je pense qu’en l’état, c mieux d’aller farm ses po et payer que de mobiliser toute la guilde pour 3 peaux a 10 po l’unité

1 mention « J’aime »

Tu peux parler toi, t’as répété à qui voulais lentendre que “tribe ne prend part à aucune mafia”. On voit ce que vaut ta parole

3 mentions « J’aime »

Représente la viande Porkus

Suffit juste de vous grouper à 3-4 et de rouler sur leurs farmers, n’allez pas farmer tout seul à Un Goro c’est suicidaire.

Hier on a groupés à 2 Viandards + un Wraith + un autre mec et on a farm du Tribe pendant 3h, ils ont layer, on a farm un peu de devilsaure et on a layer pour les suivre, ils sont venus à 10 et on a ramenés d’autres Viandards, on les a repoutrés, ensuite ils sont venus full guilde avec leur compo 15 mages, on a tenté au lieu de dodge et on s’est fait tuer.

Mais bon au final ils ont pas touchés un Devilsaure de 9h du matin jusqu’à 16h alors que nous on s’est gavés, suffit juste de faire du harassement.

10 mentions « J’aime »

bah voila, si tu groupe tu gagnes… donc pour moi la situation est plutôt sympa…

si j’avais une allumette en main je dirais que c’est le syndrome du joueur de BFA (qui joue que solo) qui frappe les gens…
…mais n’allons pas jusque là sinon je vais passer pour un méchant

Ouai surtout que c’est plus rentable de grouper car du coup tu contrôles plus de points, solo tu peut faire 1 voir 2 spots max si tu te fais pas tuer alors qu’en groupe tu peux contrôler 4 à 6 spots.

Le seul problème à Un Goro c’est les mecs de ta faction que tu peux pas tuer et qui vont essayer de ninja dépeçage tes cuirs (coucou Jet Life même si on le fait aussi, c’est le jeu), c’est pour ça qu’on préfère encore aller chier sur les Tribes dans leur layer que de spam click à 10 sur un Devilsaure.

C’est plus l’appel aux armes, c’est l’appel au Gank !!

1 mention « J’aime »

Un infiltré jet life a partagé la maccro qu’ils utilisent si tu veux Porkus je te fais suivre

Yes j’veux bien, on en utilise une aussi mais je pense pas que se soit la même.

jsusi d’accord avec l’idée

mais vous chez les viandars c’est autre chose
vous vous connaissez depuis X temps, pvp depuis X temps. (et même comme ça, ca vous arrive de vous foirer

La tu nous parle de faire comme vous.

Mais au final cb de temps il faudrait pour un rassemblement de random pour réussir a contest l’affaire.

Autant une full Guilde avec quelques PU ça va.

Autant une toute nouvelle guilde avec des gens qui se connaissent pas faudrait attendre 2-3 semaines avant d’avoir les automatismes pour et encore je suis optimiste.

ps : c’était rigolo le discord hier apres midi :monkey_face:

En vrai on est qu’une dizaine d’anciens, tout les autres c’est des nouveaux joueurs et perso j’avais pas rejoué avec un viandard depuis 4 ans.

Après oui on est des joueurs PVP, on communique sur Discord, on call les CC, pour des joueurs PVE ou moins expérimentés ça doit être plus difficile.

Mais honnêtement ils sont pas oufs en face, ils sont stuff et ont des consos mais en groupant et en faisant du focus ça passe, au pire si ils sont 2 allez y à 3 et si ils se ramènent à 10 barrez vous et revenez un peu plus tard, ils vont vite se lasser.

1 mention « J’aime »

Arrangement inter faction … Ils se sont pas trompé de serveur les champions non ? C’est du deal de joueur PVE ça et encore. Même les PVE s’abbaissent pas a ça :joy::joy::joy:

2 mentions « J’aime »

A la base on débattait du fait que les comportements de type mafia (voir wintrade rank pvp ?) sont légit ou non .
Vous pourriez aller faire vos règlement de compte/délation/autre ailleurs ? xD

Mais que font les MIB ? (men in blue)

1 mention « J’aime »

En même temps vouloir être à ce point le "first kill FR " d’un raid sur un contenu connu depuis plus de 15 ans, la tristesse du projet :joy:

A la limite si c’était EU… et encore, la place a déjà été raflée :joy:

2 mentions « J’aime »

4 contre 12. Et jet life avait besoin de tribe pour casser les cc.

Alala. Et vous vous demandez pourquoi on troll ce post …

1 mention « J’aime »

Il a jamais dit que jet avais besoin de vous, mais que vous êtes ensemble, tel des lâches :slight_smile:
Justifiez vous comme des ânes, vous vous enfoncez encore +.

1 mention « J’aime »

Allez tous ouvrir une requête !
Donnez leur ma vidéo :

Et surtout :

POINT 10 / Ban perm !

Ils discutent pas, ils sont télépathe en plus de leurs nombreux autres pouvoirs

mais du coup tu as de quoi prouver ton point 10 ?