La mafia d'Un Goro (Coalition inter-faction) sur Sulfuron

Je suggère de faire appel à un médiateur, ̶p̶a̶s̶c̶a̶l̶ ̶l̶e̶ ̶g̶r̶a̶n̶d̶ ̶f̶r̶è̶r̶e moi. Honoraires avantageux (prime de risque travail de nuit, frais de déplacement ainsi qu’avantage sur la participation non comprise) Satisfait ou remboursé sur simple demande a mes associés murloc.

1 mention « J’aime »

_https://www.blizzard.com/fr-fr/legal/b8a1574a-8137-44ad-acf0-11c92e90b26f/resiliation-du-contrat-de-service-blizzard

“10. Pour World of Warcraft spécifiquement, le fait d’autoriser des joueurs jouant des personnages affiliés à la faction « Alliance » à discuter ou communiquer d’une quelconque autre manière directement avec des joueurs jouant des personnages affiliés à la faction « Horde », ou inversement.”

9 mentions « J’aime »

Good, les choses sont claire, blizzard ce doit d’agir.

1 mention « J’aime »

bah ça dépend vous avez des preuves concrètes ? mise à part une vidéo où ça peut être ambiguë?

Parce que pour l’instant j’ai pas vu de contact Alliance Horde

D’un point de vue juridique il y a absolument rien de plus flou.

_https://images-ext-1.discordapp.net/external/M_FRUtIumNhcKjEiSqvY3SNEoRGLa_zKkzaTqtp-_1Q/https/image.noelshack.com/fichiers/2019/41/1/1570404017-annonce-mafia.png?width=1202&height=677

Tu vois bien qu’il y a des mecs des deux factions, ce qui est une preuve assez conséquente (D’après mes sources il s’agit de l’ancien discord de la mafia)

ce mettre d’accord avec une guilde ennemie pour léser des joueurs de ta propre faction c’est pitoyable.

ces gens sont des tout petits.

Un peu chelou leur charte, vu que toute la com est basé sur twitch et qu’il y a discord maintenant, c’est bcp plus facile de parler à la faction adverse, fallait vraiment le chercher avant.

C’est marrant d’après mes sources j’ai ce discord : _https://discordapp.com/invite/EgebS9d

:slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

… et du coup tu veux aller voir Blizzard en leur donnant des données qui sont peut être périmée ?

Du coup je vois que Poka (des Viandards) est là est ce qu’on doit aussi le signaler.

c’est pas forcément visible dès le départ… perso je les vois pas

Fais au moins l’effort de cliquer sur mon lien, s’il te plaît.
J’arrête de débattre avec toi, désolé. Ton niveau est insuffisant.

J’ai pas envie d’use mon cerveau pour parler à de la raclure Tribe désolé :slight_smile:
Continuez à penser que vous êtes tout puissants car vous “contrôlez” une zone, si ça vous donne une impression de supériorité c’est que vous êtes plus minable que je ne le pensais :slight_smile:

je suis pas Tribe, mais j’essaye de vous comprendre.

je pige l’agacement du contrôle de la zone etc etc… mais j’arrive pas à comprendre comment vous allez les faire « bannir » sans preuve tangibles et réelles.

Penser qu’on va donner nos preuves sur un post comme ça ? mdr
Le nombre de requête qui tourne avec preuve vidéos / screens ect est hallucinant, vous n’en avez juste pas conscience.
Et je ne te visais pas toi mais l’autre Gira.

Bref je perd pas plus mon temps sur ce post, il n’apporte rien.
J’espère simplement que Blizzard suivra les directives quant à la résiliation des termes de Blizzard.

je trouve l’article 10 vraiment très flou… du coup si je communique via discord avec un mec de l’alliance je dois me faire ban ? Si je vais boire un café avec un mec de l’alliance je vais me faire ban ?

Les mecs qui ont fait les discords de serveurs qui réunissent Alliance et Horde vont ils se faire ban ?

Plus sérieusement, actuellement 1 cuir = 4.56€.
Nous farmons en moyenne 10 à 15 cuirs par heure, donc une valeur total de +/- 57€ par heure.

Donc il faut comprendre nos chômeurs ou étudients

2 mentions « J’aime »

Cet article 10 est juste là pour te rassurer.
Sinon la simple utilisation de ce forum est passible de ban.
:peperetard: ?

le fait d’autoriser

:eyeglasses:

bof c’est un peu naze pour le coup… enfin bon si au lieu de raler sur le forum les mecs s’organisaient un peu pour vous tuer le soucis serait déjà régler.

Mon ami est horde et on parle via battle net, vais - je me faire ban? :frowning: