La mafia d'Un Goro (Coalition inter-faction) sur Sulfuron

Un bleu aurait répondu à Asmongold dans ce sens effectivement :
https://www.youtube.com/watch?v=PpCNs_BeU6c
Donc si j’ai bien compris ils laissent les joueurs réglés ça par leur propre moyen !
Nidrorian pourriez-vous nous confirmer la position de Blizzard à ce sujet ?

Je trouverais ça logique sur serveur PvP… ça pourrait donner des batailles épiques :star_struck::star_struck::star_struck:

J’ai jamais dit que c’était un bis jusqu’à AQ40, j’ai dis que c’est un business rentable jusqu’à AQ40 car tu auras des acheteurs tout du long, quand au fait d’avoir du devilsaur ou non je vous laisse choisir pour vos personnages mais en tout cas perso je m’en passerai pas.

Même pas besoin de donner le nom de la guilde, même moi qui a jamais foutu les pieds à un goro la connait, ça doit être un secret de polichinelle sur le serveur.
Ils se font une sacré répute en tout cas.

2 mentions « J’aime »

Sont tellements nul qu’avec la même macro qu’eux c’est du 5 cuir contre 1 pour eux :joy:

Suffit d’attendre un peu que le doigt de ces vieux gars soit engourdit à force de spammer molette.

Après y’a pas qu’eux y’en a d’autres qui essayent de ninja du cuir dans la même faction

Les bis wow head cette vaste blague :joy:
Il y avait tellement d’erreur sur le demo que j’ai vu qu’ils ont changé plein de chose récemment.

En plus ca se base uniquement sur le plus de dps possible, je vous explique pas le manapool de merd qu’on a si on suit ces guide…

Sans parler du pool pv :joy:

Après, mc se fait rouler dessus, aucun intérêt d’investir dans un stuff bis pré raid

1 mention « J’aime »

C’est justement parce que MC ne représente aucune difficulté que le DPS est privilégié à la place du mana ou de l’HP, car les combat son souvent très court et les dégâts reçu négligeable

Par exemple moi en mage, j’utilise pratiquement jamais d’évocation, sauf pour Ragnaros (et encore). Donc avoir le plus de SP possible est extrêmement rentable. Et en contre partie, pour pas se faire OS, j’utilise une popo de resist feu supérieur et comme ça, j’ai rien a craindre :slight_smile:

1 mention « J’aime »

et si tu veux pvp, tu te fais 1shot

Bah oui, pour ça que ce sont des BiS PVE :stuck_out_tongue:
Sur Classic tu dois avoir plusieurs stuff pour faire différentes activité de toute façon, tu n’a pas vraiment le choix

2 mentions « J’aime »

Creez un discord anti mafia, notez leurs pseudos et farmez les.

On tue les vilain monsieurs, ensuite on attend qu’il repop, on retue les vilains monsieurs.

C’est amusant de se dire que si tout le serveur s’organisait autour de ça les mecs se feraient pourrir et finiraient par delete :smiley:

2 mentions « J’aime »

Ils sont bien plus tenace que quelque gens qui s’organise pour les tuer à un instant T … Au pire ils perdent un jour, deux jours … puis ça reprendrais. Tu n’'aura pas des gens qui serons la pour les farmer H24 … Même si j’aimerais bien voir les batailles que ça pourrais engendrer à un’goro :stuck_out_tongue:

Puis t’en fais pas pour leur réputation, je pense que sur sulfu, la plupart connaisse déjà leurs réputation et ils s’en fichent pas mal ^^

En vrai, je pense pas qu’il existe de réel solution

Tu les tues et tu prends leurs places ^^

Bon alors ? qui balance le nom de ces guildes ? :slight_smile:

1 mention « J’aime »

En phase 2 je pense pas que ça va durer , trop cher les points pvp …

Je suis sur que c’est les “Viandox” ! (ce n’est pas le vrais nom de guilde)

Non ils ne tuent que du gris… affronter des niveaux 60 pour les Viandards c’est pas leur style…

Tu vas dans la partie recrutement et tu verras déjà quelques guildes qui ont pour but de contrôler le monde ( :musical_note::musical_note: c’est Minus et Cortex, c’est Cortex et Minus, l’un est plein d’astuces l’autre un vrai nimbus […] quelles canailles ces petites souris cobaye baye baye baye… :musical_note::musical_note: )

Cette organisation n’est elle pas considéré comme quelque chose qui nuit à l’expérience de jeu des joueurs ?

1 mention « J’aime »

la question est : "est ce que CA (:clown_face:) nuit à la communauté ? ". Ce que je veux dire c’est qu’on est sur serveur PvP, rien n’empêche d’y aller à plusieurs et de les fumer et d’organiser de belles batailles pour justement avoir accès aux ressources ^^. Moi je trouve que ça force un peu à se battre et à développer le world PvP c’est sympa.

Bon après c’est MON point de vue et je suis pas sur Sulfuron donc bon ^^. Mais je pense pas que ça me gênerait sur Finkle ou Amnennar

Hin hin hin…ils flotteront aussi !

…voit un ballon rouge flotter non loin et repart en évitant les bouches d’égout…

( edit : sinon moi aussi je trouve que c’est pas top la situation, et que ça frôle plus que le hors charte …, et ça serait bien drôle de les voir flotter comme tu dis si les gens du serveurs se rebellaient, mais un coup de pouce d’un Mj, ça serait pas du luxe si c’était vraiment trop poussé leur histoire…)

Ce qui me dérange c’est que d’apres les témoignages cela ne se limite pas au pvp sauvage.
Tu n’as simplement “pas le droit” d’être là vas sous peine d’etre gank. Pour moi c’est pourrir l’expérience de jeu des autres.

On ne parle pas des gens de l’autre faction qui font leurs quêtes ou quoi où toi tu peux leur tomber dessus. Là c’est les deux factions qui s’allient pour empêcher tout type de joueur de faire cela.

4 mentions « J’aime »