La mafia d'Un Goro (Coalition inter-faction) sur Sulfuron

Comment pourrait on le prouver ? C’est le soucis.

Bah ils MP les gens et le disent en fait…

lol bon bah capture d’écran dans ce cas lol, après si un MJ a dit à Asmongold que c’était pas hors charte…

N’imp, désolé mais je trouve cela parfaitement rp, j’espère que blizzard fera rien.
C’est pource genre de choses que les mmo c’est cool. Perso j’essaierai de leur ninja des cuirs, et ce jusqu’a la mort.

Se battre pour les ressources ca fait partie du jeu.

ouai je sais pas pour les autres, mais perso l’excuse du RP sur un serveur qui n’est pas RP je sais pas si ça va marcher.

A la limite ça aurait été sur Zandalar Tribe j’aurais dit ok pour le côté RP. Mais sur Sulfuron où la majorité des joueurs se fichent du RP c’est moyen.

2 mentions « J’aime »

Tout a fait daccord avec toi, SAUF la collusion interfaction. Me semble que cest interdit par blizzard , et je trouve cela détestable

3 mentions « J’aime »

Ca reste un mmorpg même sans le tag rp. Et sur serveur pvp surtout…Si les gens se plaignent parce que des joueurs se rassemblent pour dominer une ressource, bah je vois pas, faut jouer a autre chose haha ou sur serveur pve.

Go créer une rébellion.

Bah si des mecs veulent se rassembler, pourquoi ca serait interdit ?

Que des guildes aient largement la main sur les ressources d’une zone ne me choque pas.

En revanche que cela résulte d’un arrangement entre lesdites guildes pour contrecarrer l’essence même d’un serveur PvP et empêcher toute forme de “riposte”, c’est juste détestable.

Mais bon, c’était à craindre avec l’arrivée des teuteus pseudo-PGM des Pserv.

5 mentions « J’aime »

C’est rentable a quel point ces cuirs ?

C’est genre ils ont le monopole et vendent 3 fois le prix ?

Pas plus que farm autre chose… c’est même pas nécessaire pour mc et vite remplacé… beaucoup de pub sur wowhead avec les bis et tout Le monde suit

Donc on utilise le tag rp absent pour justifier ça, mais par contre les noms grotesques de guildes ou de personnages ça y’a pas de soucis si c’est pas rp…?

( désolée de prendre la mouche là-dessus ( oui j’ai mordu à pleine dent n’ayant pas de serveur rp) mais c’est tellement facile de prendre cette excuse pour justifier n’importe quoi:p
Si ça a été annoncé de façon rp vous avez mes plus plates excuses…
Mais clairement, je suis pour un règlement de compte sur le jeu, y’a que ça à faire finalement, maintenant à voir si la communauté de Sulfuron s’en souci réellement pour s’en occuper…bon courage quoi qu’il en soit les gens)

2 mentions « J’aime »

Laisses cette mouche et reprends ton écureuil !

Voilà pose la douuuuucement :smiley:

1 mention « J’aime »

C’est franchement gonflant, j’ai pas pu me retenir quand on sait qu’on demande un serveur jeu de rôle depuis des lustres…

…a regardé la mouche repartir indemne…pour se faire gober par une saleté de crapaud jaune et rouge…

Merci Altaën je m’égare du droit chemin…sourit niaisement…et repart glandouiller avec son écureuil…

1 mention « J’aime »

On y aura peut être le droit avant la P2 si la population reste haute je pense. Par contre je pense que si un seul serveur devait sortir pour l’instant c’est un RP PvE vu la situation sur le seul serveur PvE FR.

Wait and see :confused:

1 mention « J’aime »

Excuse pouvant sembler facile, mais c’est encore plus facile d’appeller une intervention extérieure (mj) dès qu’un comportement ig nous gêne. C’est justement le but d’un rpg entre autre. Tu as beau t’appeller canardwc peut être que ig tu veux incarner un personnage chaotique mauvais ou autre et c’est le choix de chacun.

Ce que je pointe du doigt c’est que je suis absolument pour cette idée de confrontation et régler les choses par nous mêmes en jeu, mais que si vous usez de ce côté rpg quand bon vous semble, ça ne tient pas la route il faudra le jouer jusqu’au bout.
Je vois mal un “canardwc” coller à un univers heroic-fantasy
Sinon je suis d’accord avec toi hein :slight_smile: ça serait tellement plus sympa !
passe un coup de chiffon…ou devrais-je dire Serpillère…sur sa pancarte Jdr…

(edit: et puis honnêtement rien de tel pour souder votre communauté que de faire le ménage quand ça devient nécessaire !
J’ai bien lu ( et perso je m’en fiche je veux pas de cette saleté de peau de dino sur le corps de ma naine pouah…), mais même si vous ne le portez pas, ou n’en aurez aucune utilité , c’est juste une question de principe…ça commence avec ça et ça peut tomber sur n’importe quelle denrée…en fait c’est vraiment dans l’intérêt du serveur que de mettre un frein vous même……je sais je rêve beaucoup…)

1 mention « J’aime »

Ben juste n’achetez pas les tenues diablosaures…apparemment tu te fais MC en tenue chouette. :kissing_smiling_eyes:

2 mentions « J’aime »

Oui et c’est pourri en pvp …

“se lancer dans toute activité vous procurant un avantage injuste par rapport aux autres joueurs sera considéré comme de la triche.” toute autre activité susceptible de nuire à l’expérience de jeu des autres joueurs seront sévèrement sanctionnés." via la charte de Blizzard donc ce n’est pas autorisée.