La mafia d'Un Goro (Coalition inter-faction) sur Sulfuron

De toute manière il faut le prouver le streamsnipe. Et sauf si le streamer prend le mal de rez et se barre loin, c’est difficile de confirmer que le gars streamsnipe.

bah la dans la vidéo ils discute avec eux en live sur leur tchat donc bon c’est assez easy à prouver.

My bad de pas avoir regarder la vidéo :stuck_out_tongue:

je le cherche toujours le vanilla authentique sur classic

Les gens qui organisent ces trucs sont organisés , dire on groupe et on les démonte c’est compliqué.
Les gens organisé et riche sont en général bien mieux stuff que les pauvres solo .

On ne peut pas obliger les gens a pvp entre eux , sinon quand un ally te tape pas quand tu quête il faudrait le report >.> .

Du coup si il n’y a pas de règles sur les interactions abusives inter-faction le wintrade sera autorisé une fois les rank pvp actif ?
(wintrade : s’organiser avec la faction adverse pour se laisser tuer et donner de l’honneur à tes amis de l’autre faction)

Si tu veux je peux t’envoyer des screens MP discord d’un de tes membres (Powerlol) prouvant que vous mettez des gens dans votre BL (sous-entendu qu’il sera farm dès qu’il posera un orteil dans Un’Goro) et en nous proposant de faire parti de la “Mafia” ? Tribe ne prend pas part à ce genre d’alliance à ce que tu dis, mais les preuves sont là :smiley:

6 mentions « J’aime »

Sauf qu’a Vanilla, t’avais pas de bnet par exemple.

Actuellement, tu peux communiquer avec la faction adverse directement IG.

Ca à beau être le même jeu, l’environnement n’est plus du tout le même, tu ne peux pas transposé ca d’une époque a l’autre aussi simplement.

Un bon exemple ; a l’époque (enfin à BC du moins) les arnaques étaient acceptées dans la charte du jeu, ils te laissaient entendre que c’était pas bien etc, mais que ca faisait partie du jeu, que c’était aux joueurs de faire attention de ne pas se faire avoir et qu’ils n’interviendraient pas.

Que oui, c’était « RP ».

Rassure-moi, t’as pas regardé les 10h de replay, si? :scream:

Nan, c’est pas possible, tu serais décédé de mort cérébrale avant.
Parce que regarder 10h de stream de WoW avec les 2/3 du temps, un mec qui galope dans la pampa, ou même mieux, qui laisse stream … sa chaise, c’est juste pas possible …

Si? Y en a qui y arrivent? Des humains? :crazy_face:

Non j’ai regardé a partir de 9h03 minutes … J’ai vu que les viandards les tuaient en boucle ( 6 ou 8 contre 3 ), ils discutait via le chan avec le streamer. Après je suis allé a 9h17 le mec avait coupe son stream 3 minutes pour s’occuper des viandards en se regroupant (ils ont fait venir un mec en plus) mais ils n’étaient plus là… Du coup de 9h17 a 9h24 tu vois les mecs de Tribe rigoler parce que les Viandards étaient partis.

Un cas isolé. Il ne faut pas faire de généralité

J’ai bien sûr d’autres preuves mettant en avant des Tribe, il te les faut toutes ou alors tu assumes ce que font tes membres de guilde ? :smiley:

2 mentions « J’aime »

Nous avons 140 membres actif. Nous ne sommes pas capable de tous les surveiller. Je ne pense pas que tes screen touchent plus de 5% de nos membres. Donc évitons de citer une guilde entière. Pour quelque cas isolés

Punaise s’il a des screenshots sur 7 membres du coup ça fait 5% c’est chaud j’aurais 10% pour avoir de la marge.

Wow est vraiment une excellente simulation de l’ IRL, sur ce point GTA n’a qu’à bien se tenir, surtout en mode pvp. :skull_and_crossbones:
Quand tous les coups sont permis, et bien forcément tous les comportements s’expriment sans retenue, et pas forcément les plus agréables.

1 mention « J’aime »

Pourtant des mates à toi se vantent de faire des milliers de po grâce à ce système sur le discord de Sulfuron.

1 mention « J’aime »

En tout cas côté Horde. Les seuls que j’ai vu les combattre (encore aujourd’hui et ce pendant plusieurs heures) ce sont “Les Viandards” et pas autre chose. Donc pour les autres ? Z’êtes ou ?

1 mention « J’aime »

Vyzual qui s’est ridiculisé cet aprem en vocal sur le discord sulfuron en se prenant pour Ulcan on en parle ?

Donc je ne sais pas si c’est “Toi” le GM de cette guilde, mais d’après toi 1ère chose : Un de vos streamer + certains de vos membres (vidéo au dessus) qui insultes des joueurs est une bonne chose pour vous ? Je ne pense pas. 2ème chose : Ok vous avez 140 membres, mais pense-tu (Si c’est bien toi) que ton rôle n’est pas de t’en occuper ? certes 140 membres ce n’est pas facile à gérer mais dans ce cas là pourquoi recruter autant de membres alors que c’est déjà incontrôlable ? 3ème chose: Tu dis que les screen ne concernent que 5% de t’es membres pourtant, d’après plusieurs témoignages parfois + de 30 de vos membres sont impliqués dans les problèmes cités ci-dessus) donc ce qui ne fait pas 5%. C’est tout ce que j’avais à dire Bonne journée ou Soirée :slightly_smiling_face:

2 mentions « J’aime »

Pourquoi ça feed, il taunt dès son premier post. Vous avez fait un stock de popcorn ?
Sinon le streamer, j’vois pas, comparé aux insultes reçu, il est resté soft.

Cependant, j’ai vu beaucoup de tribes participer à cette « mafia »…

3 mentions « J’aime »