La mafia d'Un Goro (Coalition inter-faction) sur Sulfuron

Le mec qui se plaint de se faire prendre 8v3 sur le stream mais qui hésite pas à monter une infrastructure de farm inter-alliance pour avoir le monopole d’UnGoro, incroyable les retards.
Et bien l’hérésie de pas connaitre les Viandards ? Débuter WoW à Cata et étaler son inculture en stream c’est pas top.

2 mentions « J’aime »

Sauf que les coalitions entre ally et horde étaient pas toléré à vanilla sur serveur pvp car c’est pas l’esprit du serveur (guerre ouverte), tu avais eus des sanctions à vanilla.

C’est vrai que c’est plus blizzard aux commandes mais une entreprise incompétente actipognon. Cela change tout, du coup des choses pas toléré tu as 15 ans sont devenu toléré aujourd’hui, il en on rien à cirer du comportement des joueurs tant que l’argent rentre. Suffit de voir le camping abusif (du harcèlement) autorisé sur serveur pvp.

1 mention « J’aime »

Blue post de blizzard concernant les mafias sur les différents serveur.
Gyazo => 3db17d171609b630c2a4095b0066383e

Allez les râleuses, vous savez ce qu’il vous reste a faire…

??? Hein ???

Avec tout ce que tu écris sur les différents thread, j’ai l’impression que tu hais Blizzard / Activision du coup je me demande pourquoi tu continue à payer 13 euros par mois.

Tribe et Jet Life KoS pour tout le monde

Et même pas parce qu on est effrayé et encore moins parce qu on ragequiterait. Juste parce que vous êtes des sombres m…

Je groupe pas avec un Tribe, je cause pas au tribe ni aucune interaction que ce soit et J invite les gens a boycotter ces petits voleur d epiceries a tout niveau du jeu que ce soit et J invite a faire de même avec les jet life de l autre côté.

Perso J ai respe, je le suis fait assez de gold en tdc, a la reguliere et en menant un commerce honnêtes, clients a l appui. Je suis ingé et je refous plus les pied a un goro sauf si c est pour gank ces petits chiards

Voleur et abuseur de raid layer, on a rien a craindre de vous et va juste vous boycotter comme il se doit.

Le fameux 5% qui “ne représente pas la guilde”

Ne jouons plus avec eux pvp comme pve

Pas de groupage, pas d entraide, ne les aidez pas car eux vous regarderons vous faire buter par la faction adverse.

5 mentions « J’aime »

C’est juste inadmissible.

3 mentions « J’aime »

Voila encore une preuve irréfutable de cette maudite mafia, j’espère que les guildes concernées seront ban par Blizzard ! :rage:

dans 1 mois plus personne n’en voudra du cuir de diablo , vus que le set est juste le BIS pré raid… vus que MC est farmer en stuff vert , il n’y aura bientot plus tout besoins de mafia vus que le prix du cuir vas tomber tres bas…

et Vus la version Nerf du 1.12 en PVE mais pas en PVP ,et comme le disais je sais plus qui, le set diablo n’est pas intéressante ( rapport Qualité prix ) a part pour pex du lv 53 a 60. tu trouvera bien mieux en instance .

donc Oui Mafia il y a… comme dans la vrais vie j’ai envie de dire. donc go faire la Police avec des potes ally / H2 pour contrer la Mafia

wow classic a ramené les gros drama forum et ca, cest bien.

5 mentions « J’aime »

Tout ça pour un set beaucoup trop cher pour ce que ça rapporte…
payer 500 po pour 2% de touché, non merci…

Mais j’avoue, aucun honneur… ça mériterait un bon boycotte de ces guildes. Je sais pas si Blizzard peut faire quelque chose contre ça, j’ai quelques doutes.

2 mentions « J’aime »

Le peuple demande du drama fesses

a tout hasard c’est pas une guilde ally spé carpette qui pleure quand elle se fait camper par une guilde H2, puis s’amuse a screen des qu’ils arrivent a tuer un mec a 20 contre 5 ? :joy:

h. t. t. p. s://imgur.com/z1PB23c

1 mention « J’aime »

Ce mec est ici : https://www.youtube.com/watch?v=W6laKeHZbD4

Vous comprenez donc sont point de vue, hein Teslu.

Alors la vraiment… autant l’alliance horde/alliance me dérange mais encore me choque pas, mais la ce genre de comportement est juste abérrant.

Si jamais, une requête pour insulte en jeu et on verra si sa « Mafia » pourra lui éviter un ban.

Ces gens n’ont rien à faire sur ce jeu.

2 mentions « J’aime »

h. t. t. p. s://imgur.com/z1PB23c + https://www.youtube.com/watch?v=W6laKeHZbD4

1 mention « J’aime »

erf j’allais répondre t’as effacé ta partie sur le GM a faux…

Est ce que tu as une charte de l’époque de Vanilla stp ? Parce que je la trouve pas. Chez Blizzard je trouve BFA et Classic.

Il a pas à savoir ce qui les attends, j’ai tellement de preuve en une soirée, et même des insultes. Si tu as des preuves toi aussi, go en private on est déjà beaucoup sur eux

1 mention « J’aime »

ok non mais je veux juste savoir si t’as une charte de l’époque de Vanilla pour que je puisse la lire pour voir si c’est vraiment interdit… parce que je la trouve pas c’est pour ça. Parce que je vois beaucoup dire que c’est interdit etc etc mais bon … aucune vérification n’est possible

Mort de rire.

Ils puent la tristesse.