La majorité VEUT le Dungeon Finder

Ils veulent garder le coté social du jeu au maximum. Donc virer les automatisations.
(et de la petite pique disant apparemment qu’ils pourraient très bien le virer de retail s’ils le voulaient, qui sait s’ils ne préparent pas quelque chose d’assez gros pour retail un de ces jours ? (totale supposition tirée d’un propos rapporté hein ? )).

Sauf que vu le nombre de joueurs jouant et le nombre de joueurs « pensant venir à LK » (aucun chiffre précis fiable mais on peut facilement trouver un ordre de grandeur), ça fait tellement que les sondages qu’on a vu ne représentent vraiment qu’une goutte d’eau.
Ca me fait penser aux « panels représentatifs » qui disent qu’un produit est bien… et ils sont genre… 6 à 12. Comparé à la population à qui le dit produit est proposé c’est tellement rien :rofl: .

Après je pense en toute honnêteté, que la majorité s’en balec!

En fait perso je m’en tamponne de coquillard, je suis tank et je le resterais, donc dans tous les cas ça sera instant tag pour moi.

Pour moi il y a plus de choses qui fâche ailleurs que sur un outil lfd, tant qu’il n’est pas interserveur…

Par contre si il y a l’Inter serveur bonjour les problèmes

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.