La mentalité des joueurs a changée en 2022

Et du coup comment ça marche ? Il y a une carte de fidélité chez les rusheurs anonymes ? A chaque 10 minutes d’économisées un petit tampon et au bout de 6 il a le droit de faire un donjon de plus ? Ça périme pas au moins ces tampons, parce que c’est pas dit qu’il arrive à tous les avoir en 6 donjons.

Ou dit plus simplement : c’est un raisonnement assez malhonnête, parce que ça part du postulat qu’il ne tombe que sur des groupes de joueurs « chill » ou débutants et ça considère le temps de jeu de manière totalement détachée de la réalité.

Dans la réalité ça donnera 10 minutes de perdues une fois de temps en temps ce qui est un impact minime sur une session de jeu.

5 mentions « J’aime »

Un peu tout les gens qui découvrent WoW.

On est sur un jeu où c’est vraiment votre taff de faire des donjons ? Vous êtes payé via le pl ? :smirk:

5 mentions « J’aime »

Nan pis bon 4000 heures de nm, c’est plus de l’amour c’est de l’abnégation.

6 mentions « J’aime »

Sur une session oui tu as raison ce n’est rien. Mais en fait ce n’est pas comme ça qu’on résonne. Il faut voir sur x donjons et donc c’est là que les petits chiffres deviennent grand.
Un leveling 50-60 c’est déjà une vingtaine de donjons si tu ne fais que ça, peut-être même plus. S’il pl un collègue ils ont surement envie d’arriver vite au niveau max pour commencer le jeu. On peut l’expliquer de biens des manières.

Bah en fait il y a des gens qui font pleins de donjons, qui push, qui tryhard. Dans une saison tu peux facilement faire 200+ donjons hein. Alors évidement tu sembles ne pas être dans ce style de jeu mais effectivement ça se fait :slight_smile:

Mec on parle de Donjons de leveling, tu m’explique ce que tu push en leveling s’il te plaît ?

1 mention « J’aime »

Les niveaux, ça peut se faire aussi ! :slight_smile:

Sa répond pas a mes questions du coup. Sa change vraiment quelque chose a vos vies que sur 10 ans vous auriez pu faire 6000 (SIX MILLES) donjons au lieu de 5000 ? Vous avez vraiment besoin d’entacher l’expérience de jeu des gens moins fort que vous a ce point ?

Commencer votre jeu*. Oubliez pas que vous n’êtes pas seuls.

3 mentions « J’aime »

Push des lvl, ah.

Ben écoute c’est nouveau ça vient de sortir.

T’as pas remarqué après 4000 heures de Donjons qu’à un moment bizarrement ton lvl s’arrête ?
Ça explique des trucs remarque.

1 mention « J’aime »

Non mais l’expérience du NM si on reste sur ce sujet elle est nulle, on est dans diablo lorsqu’on va en donjon NM hein, les boss sont des trash. Tu peux tout pull, ramener sur le boss, aoe et passer à la suite. S’il y va pack par pack il suffit d’une pichnette pour que le mob meurt. Effectivement passer moins de temps en NM c’est passer aussi plus de temps ailleurs, un temps qui compte surtout lorsqu’on voit ce que le jeu demande par la suite en farm obligatoire ne serait-ce que pour raid

Oui, parce que finalement cette situation de rush elle se retrouve aussi au pexing plus bl. Il faut faire un paquet de donjons normal pour up 60 en partant du niveau 10 et ça se rush. Une fois 60 tu peux même rush les nm pour la base de stuff même si c’est pas vraiment opti pour le coup !

Toi, tu confonds push et rush.
Il est beau le pro.

Ensuite qu’est ce que tu nous parle de ta rentabilité sur un sujet qui parle de l’impolitesse en fait ? T’insulte les gens quand ça va pas assez vite pour toi ?

Va faire tes 35h, laisse les gens jouer.

3 mentions « J’aime »

Nop. J’ai eu des groupes ou en heal si le gars faisait ça (et il le faisait) on mourrait alors que je spammais le flash heal.

Comme quoi le rush des donjons (leveling ou normal) c’est pas pour tout le monde.

Y a 4 autres personnes dans ton groupe, si elles veulent prendre un peu plus de temps que prendre la moitié de l’instance, t’en fais qu’a ta tête quitte a ce que le heal n’arrive pas a te tenir toi ou le groupe ?

:rofl: il est jeune il est au 45h !

2 mentions « J’aime »

Votre débat est aussi fade que mes pâtes, poulet et brocolis de ce midi.

4 mentions « J’aime »

Pourtant avec ton sel sa devrait pas !

1 mention « J’aime »

Jamais dis que j’étais pro !

Peut-être parce que les casus font lien entre vitesse et impolitesse ? Un joueur vous parle de sa capacité à aller vite et vous lui tombez dessus pour lui dire que ce n’est pas bien. Et oui ça existe les gens qui rushent/poncent le jeu.

Faut pas être aigrie comme ça :frowning:

1 mention « J’aime »

Il y avait déjà du SEL dans l’eau des pâtes, en rajouter c’est un peu comme les gens qui mange le nutella a la petite cuillère.

Et vous, aldente ou fondante ?
Perso vu que les pates c’est 100% de mon alimentation ( bien que mon coach sportif me recommande de varier avec du riz, du blé ) je préfère faire des pates bien fondante, j’avale environs 300g de pate midi et soir. C’est vraiment bon avec une sauce 0 matiere grasse avec un peu de curry. Des brocolis que tu fais revenir dans la sauce curry, puis du bon poulet mariné.

1 mention « J’aime »

Non, tu parles d’une pseudo obligation d’aller vite, qui ne concerne que toi et n’est pas une généralité.
Relis le post d’origine merci.

Dit il en jouant sa vie sur la durée d’un pauvre donjon de leveling :grinning_face_with_smiling_eyes:
L’hôpital, la charité tout ça.

Sinon perso je mange rarement des pâtes, ça fait des siècles que j’ai pas mangé des bolognaise tiens.

3 mentions « J’aime »

Le sel dans l’eau des pâtes c’est pour donner du gout aux pates pas pour réellement saler un plat ! :scream:

Fondante puis mixée comme ça je peux continuer a faire mes 6000 donjons nm !

Bonjour à tous,

On ferme le sujet ici, je vous rappelle que vous avez toujours accès à : Règles de conduite - Merci de lire au cas où vous avez besoin de vous rappeller les règles.

Vu que le sujet ne mène pas vraiment à grand chose, je vous encourage à aller taper quelques murlocs en jeu et de passer à autre chose !

Cordialement,

8 mentions « J’aime »