La mentalité des joueurs a changée en 2022

A ton réellement besoin d’aller plus loin ?

T’es postes suinte le mépris et la condescendance vis a vis des joueurs qui n’ont pas ton niveaux qui apparemment frôle la divinité ( je me demande d’ailleurs pourquoi tu solote pas tes donjons vue ce que tu te vante ).

Ils doivent s’adapter à toi mais toi tu refuse de t’adapter à eux ?.. alors pourquoi jouer à un MMORPG…

Alors oui tu a sortie le codex à lire … chose qu’on sort à chaque fois qu’on veux pas se prendre la tête… mais c’est comme si demain tu demande à un joueur débutant de n’importe quel sport de venir avec toi qui joue depuis des années . . T’aura beau lui expliquer les règles…entre l’écrit et la pratique dans les débuts c’est pas la même chose . … et que tu sort " ils sont à la traîne pourtant faut allumer son cerveau pour lire les règles de ce sport !" .

Bah ton codex c’est pareil si la personne n’a jamais mis les pieds dans se donjon il aura beau lire le codex il fera sûrement des erreurs car faut pratiquer . .

Mais si bien sur derrière tu a quelqun qui pull toute la map boss inclue. . Car Monsieur au sang divin peu pull la terre et donc peux se le permettre car après tous f*ck le coter communautaire osef des pleutres. Et que tu a un dps qui débute… un heal qui voulait s’entraîner . . . Car toi tu est peut être immortel .
Mais je suis pas sur que les autres membres le soit . . Il y a des aoe … il y a des sorts qui touchent plusieurs personnes… y a des dots… si tu pull 60 pack. Toi ça effleure pas tes abdos d’acier mais les autres joueurs peut être que eux c’est pas la meme limonade…

Et tu est la à cracher sur ces débutant en les appelant des ‹ jean-insérer la suite › en leurs disant de brancher leurs cerveau que tu fais ta corver journalière et de te suivre…

Donc si on résume tu va dans LEURS mode de difficulté… pour y imposer TON rythme… tu pourrie LEURS experience de jeu et leurs visions du côté communautaire parceque TU estime que TA corvée est plus importante que 4 autres joueurs dont certains peuvent débuter ( car oui pour info… on commence pas tous à la même période le jeu ) .

Et derrière tu vien dire que les gens ont une expérience unique… uniquement pour eux…

C’est clairement l’hôpital qui se fou de la charité.

Que tu veuille rush car en effet c’est une corvée et que tu a le stuff c’est ton choix … mais dans ce cas là je sais pas monte un groupe de dieux comme toi puis faite votre corver en 3 secondes .

Mais aller dans des groupes de joueurs dont certains sont débutant… en plus avec tout le ‹ respect › que tu a pour eux et rush comme un malade…

Tu m’étonne que la communauté se casse la figure.

Comme dit plus haut ya rush et rush … faire sa vite sans pull la région d’un coup c’est compréhensible et ça entache pas le gameplay des autres . Pack par pack quand c’est une 'corvée ’ je comprend .

C’est un jeux vidéo tu fais ce que tu veux je vais pas te dire comment joueur en communauté ni de te donner à 100% pour les autres car ont doit progresser dans notre jeux aussi.

Mais c’est ta façon de voir les autres joueurs autour de toi et de voir avec quel irrespect et condescendance tu les qualifie qui dégoûté.

14 mentions « J’aime »

Mais genre, faut partager, pense à la meute! :frowning:

2 mentions « J’aime »

Ouiiiii mais ceux de zaza… j’ai … du mal èé a la limite avec toi je veux bien !

1 mention « J’aime »

<3
Merci, ça me touche! <3

1 mention « J’aime »

Elles le sont ceci dit :sweat_smile:

Pataper !

1 mention « J’aime »

Bordel :laughing: tu peux lâcher le pseudo de ton druide histoire que je m’assure de jamais jouer avec toi ? :sweat_smile:

4 mentions « J’aime »

Non mais allez y partagez vous mes restes :face_with_raised_eyebrow:

2 mentions « J’aime »

comme si y avait grand chose à partager :sweat_smile:

2 mentions « J’aime »

Raye la chose verte de son testament

1 mention « J’aime »

Darksasuke mago frost qui vous stalk depuis hier, c’est un cas sérieux. Ça ne sert à rien de le feed. On a compris qu’il n’avait pas d’activité en dehors de World of Warcraft, et ça justifie de mon point de vue qu’il prenne le jeu autant au sérieux.

On a bien le droit de s’accrocher à quelque chose dans la vie. Bande d’intolérants.

1 mention « J’aime »

Ca, c’est la théorie idyllique. La pratique est souvent différente XD

1 mention « J’aime »

Pour le coup l’argument est stupide, c’est peut-être parce qu’il doit optimiser son temps qu’il rush sur des activités inintéressante comme un donjon hm/nm.

Surtout que bon, qui découvre le pve de wow à travers autre chose que le mm0 voir mm+ ? Le tuning de la vie des boss est éclaté et surtout toutes les mécaniques n’apparaissent qu’en mythique. Je dirai même que c’est désuet sachant que le jeu veut te faire te concentrer sur le mm+ pour les instances hors raid

Deux arguments stupides également.

économiser 10min de jeu sur ses 5000 heures +, c’est un peu inquiétant. C’est pas quatre donjons un peu plus long dans ta vie de gamer qui vont te tuer.

Quand à ça

On est hors sujet. L’auteur ne parle que des instances normales, et darsasuke se prononçait également sur ces instances où il trouve normal de kicker des gens qui n’avancent pas assez vite. Là on est sur quelqu’un qui est addict et ne fait plus de différence entre activité ludique et réalité.

D’autant que, ces gens que cet individu et ses semblables, kick sans aucun état d’âme, ne sont pas forcément du tout des mecs qui ont « la flemme ». Mais des plus jeunes, ou même des plus âgés, qui apprennent simplement à jouer, sont peut être des gens altruistes qui t’aurais aidé dans une autre situation.

Que le lead se mette à gueuler en mythique, en raid de guilde, c’est normal.
Confondre mythique et instance normales, où il y a beaucoup de nouveaux qui apprennent à leur rythme, c’est inquiétant…

1 mention « J’aime »

Je vois que mon message à été signalé :slight_smile: comme quoi on peux cracher sur les nouveaux joueurs mais on aime pas trop la critique :slight_smile:

9 mentions « J’aime »

Mouarf
Ça sent tellement le mec vexé qui a sorti tous ses reroll juste pour ça.

Vous voyez que la mentalité est toujours là même, rien n’a changé :grinning_face_with_smiling_eyes:

6 mentions « J’aime »

Il oublie aussi de changer de perso pour répondre parfois
Ou alors c’est volontaire, je ne sais pas :thinking:

Ah oui ça juge fort. J’imagine que tu es psychiatre irl pour poser un diagnostique aussi rapidement.

Imagine il a fait des donjons pendant 4000 heures, à 25min le donjon il en a fait 10 000. Si son donjon fait 10min de moins soit 15 il en a fait 16 000. Dire que ça n’a aucun incidence c’est prendre un donjon unique, hors il faut raisonner en globalité

Je pourrais simplement te répondre : un 60 ça se monte en quatre jours. Pour des gens comme lui, ça peut être deux jours.

Il y a donc, assez peu d’excuses de mon point de vue, à vouloir économiser du « temps ».
D’autant que, il a l’air d’avoir une collection de reroll, ce qui indique qu’il passe beaucoup de temps devant l’ordi. Ce qui n’est pas forcément le cas des gens qui se font kicker par ce genre de gars toxique. Et qui sont eux sur le jeu pour être en immersion, pour découvrir et pour s’amuser.

2 mentions « J’aime »

Perso c’est exactement comme ça que je vois les donjons depuis bien longtemps, la mentalité a changée à cause de tous ces modes contre la montre instaurés dans le jeu et cela aurait dû rester optionnel (cf: challenge mode de MoP et WoD).

Il n’y a pas que ça, mais depuis des années blizzard s’est efforcé à briser l’aspect communautaire du jeu, on a perdu l’identité des serveurs, on joue avec des gens qu’on ne reverra sans doute jamais ensuite ou qu’on oubliera au bout de 15min passé la fin du donjon. Ils ont bien mis des outils en jeu pour qu’on puisse reformer des communauté mais c’est finalement assez peu utilisé je trouve.

Je sais que je suis minoritaire à penser cela mais je trouve réellement que le M+ a bouleversé négativement l’orientation du jeu et a parallèlement modifié complètement la façon dont le jeu est pensé.

2 mentions « J’aime »