La meta One shoot ?!

Mais qu’on fait les développeurs sur l’équilibrage du jeu sérieux .
On est lvl 40 et dans tout les modes de jeu pvp c’est à qui one shootera le premier qu’on nerf les dégats de 50% en bg et dans l’event de strangleronce

5 mentions « J’aime »

Alors je suis pas encore level 40. Mais j’avou ayant vu des streams sur l’event pvp des pala se font oneshoot, tu sais même pas d’ou provient le dégats que tu est déjà mort, alors qu’il est censé porté de la plaque. Je sais pas si c’est du Oneshoot, mais on en est pas loin xD, tellement ca va vite.

1 mention « J’aime »

je suis d’accord … ils devraient un peu mieux équilibrer

5 mentions « J’aime »

Alors en terme de possibilité d’exploiter son skill, cette version du jeu est vraiment à la ramasse, bien bien, loin de la version originale de vanilla.

Les dégats sont bien trop gros par rapport au PV des joueurs, c’est vraiment mal pensé. Si deux groupes se croisent à Strangleronce, le combat dure moins d’une minute, doit-on en tirer du plaisir et imaginer que c’est comme cela le PVP en 2024 ?, non je ne pense pas, c’est juste le fruit de mauvaises idées.

En espérant qu’ils rectifient le tir et mettre un bonne réduction générale des dégats des runes.

3 mentions « J’aime »

Le but de Sod c’est justement qu’on soit puissant, quel intérêt de nerf ? Faut retourner sur Era si vous voulez une expérience à l’ancienne. Et puis bon, nous ne sommes que niveau 40.

1 mention « J’aime »

Quand tu bloques les joueurs plusieurs mois pour qu’ils jouent à un niveau spécifique faut que ça soit jouable…
Se faire one shoot par une embush ,prendre 2 raptor stike qui font 900 de dégâts ou alors 3 autos hit qui te font - 600 c’est ridicule et ça donne des érections qu’aux branquignoles je suis désolé…
Parallèlement les heals ne servent à rien vu que ça one shoot à tout va alors oui avoir des sorts inédits mais avec un minimum d’équilibre la ça dégoute juste les gens en fait

4 mentions « J’aime »

Mouais c’est juste de la frustration finalement. Personnellement, je m’amuse bien hors lag et layer je trouve le pvp très fun.

1 mention « J’aime »

Pas vraiment j’ai un rogue lvl 40 aussi mettre des embush à 1k je fait aussi pour autant je trouve ça débile.
Si tu as du matos y’a des classes pour qui y’a 0 counterplay mais j’ai l’honnête de le reconnaitre

1 mention « J’aime »

Si vous prenez le stuf dans les bis list pve ne vous étonner pas de vous faire cartonné en pvp ; c’est 2 monde différents.

Perso j’ai 6k pv en pvp full buff. (et non c’est pas une erreur de frappe)
Bon courage pour me one shoot.

La meta SOD, c’est une meta ENDU.

Les paladin j’en 3 shoot aussi, c’est des ahuri qui prennent le stuf cuir avec de la PA et du crit en plus, mais quand t’as 1000 d’armure et que t’as 2k pv, faut pas s’etonner de se faire arracher les gens.

Je vois beaucoup trop de rogue avec 1500 pv, changez votre gear, suivez la meta ENDU, et vous prendrez du plaisir.

Ps : Je joue chamélio.

4 mentions « J’aime »

Intéressant je vais y réfléchir

Vite un nerf de tout et surtout des prêtres shadow qui sont littéralement impossible à 1V1 si t’es hunt.
A l’heure actuelle c’est juste débile. ça n’a aucun sens.

Les développeurs ne jouent pas a leur jeu. Actuellement on a des classes qui OS avec 3 boutons (par exemple le shaman ) ! la war est completement inutile. La plaque n’a absolument aucun intérêt puisqu’elle ne tank pas les dégâts magiques ( alors que toute la méta est axé sur les spells.) Je ne vais surtout pas parler de l’évent de strangleronce avec des layers ou tu as 2000 ms avec des team complètement retard, boomies et mage !
Bref une phase 2 catastrophique. Je me demande comment c’est possible en 20 ans de jeu de ne pas pouvoir anticiper ce genre de chose.

Encore un mec sur sa planète qui a le personnage le plus cheater de la méta actuellement. Regarde tes runes et compare les avec d’autres classes ( comme le war par exemple).
Certes tu as des pal avec du stuff cuir ! mais je peux te garantir qu’un mec en plaque se fait arraché par un sham meme full, parceque les dégats de ta classe sont insane

Contre les war nul oui, contre ceux de ma guilde c’est une autre histoire.

Je m’auto kill si je stormstrile quand il est sous reta, il a MS, désarm, peut m’enlever la casi totalité de mon armure.

Tu dis que les rune shaman sont pété mais c’est rockbitter couplé à l’ambidextrie qui transforme le shaman en classe pété, pas les runes…Ils ont juste a réduire le buf d’ap de rockbitter.

les war arm ont des outils pour counter shamélio, tu dois faire autre chose que tes technique de dégâts pour gagner ce fight, tu peux pas gagner au dps.

Tips war arme vs sham enhanc :
pose tes fracasse armure ! (le mieux c’est pendant le fear)
shield wall début du combat, le temps de posé les fracasse armures et le cri démoralisant
désarm au début du combat pour pas que le sham cumul ses proc si t’as pas de shield wall, sinon desarm quand il a 5 fracasse armure et envoi la sauce avec ta 2H.
maintient la MS,
si le cham essai de te burst en sortie du desarm(ce qu’il va faire) utilise retaliation surtout garde ton arme 2 main tant que t’es sous retaliation !! il va se tuer tout seul.
Si t’as pas retaliation, shield wall, ou desarm, essai de kit le cham le plus que tu peux, si il decay totem, fear le, plus tu va rester au cac, plus il va se heal, le but c’est qu’il se oom en le forçant a faire des horions/totems et d’aller au cac pour la MS.
si t’es pas ralenti par le sham, intercept juste avant de pouvoir claquer l’execut,
NE PAS USE INTERCEPT AU PIF !! , garde la au cas ou le sham veut s’éloigner de lui meme, ce sera pour cast un heal, ou que le cham passe en phase execut.
Utilisé les bombe ingé pour callé un bandage, 200 pv ca pourra faire la diff dans ce duel.
Un 1v1 war/amélio ca va se jouer a 2/3 GCD prêt, vos vie descendront en même temps.
Si vous etes spé fury, vous êtes mort.
Si vous avez aucun CD, vous êtes mort.
Sans cd vous ne pouvez pas gagner contre un shamélio.
En général les gens sont nul, utilisé votre retaliation directement, les sham se tueront tout seul.

Ps : Je dis ca pour 2 types a stuf et surtout a nombre de BUFF équivalent.

1 mention « J’aime »

Et changer de spé, a 1po max la respe tu risque pas de te ruiner.
En se moment je m’amuse avec une p’tite spé sympa. Sprint amelio + riposte, tu combat a l’attaque sournoise avec rune main gauche (qui ajoute 3 cp pour 10 énergie), la plupart du temps les chamelio sont pas un problème même quand les orc résiste au stun sa passe

Et oui… D’où l’implémentation de la résilience en PvP sur Burning Crusade.

On joue pas au même jeu je pense…
Alors je vais essayer de reprendre tes remarques dans l’ordre.

Je connais très bien le War pour ma part, mais si tu joues à SOD tu dois simplement comprendre que le war n’a absolument aucun dps en une main + bouclier sous stance def, tu es entrain de conseiller de rester en stance def et d’appliquer les fracass armures et ensuite commencer a dps ?

Le désarme amélio une vaste blague, à vrai dire desarme ça ne sert strictement à rien vous continuez à burst avec ou sans arme.

Selon toi c’est quoi le plus gros problème du war a l’heure actuelle ? C’est son système de génération de rage ET son manque de cd défensif. Appliquer 5 fracass, désarmer ton adversaire et appliquer ta MS sais tu combien de temps ça prend ? Ça se voit juste que tu ne joues pas war, et tes amis wars d’ailleurs devraient te renseigner à ce sujet mais ils ne doivent pas vraiment avoir trop d’occasion d’affronter des Chams en étant hordeux….

Tu parles de représailles, un cd de 30 mn ………. Ok.
Il ne se passe pas un BG sans que 3 ou 4 chamans au minimum soient présents. Alors calcul le ratio représailles avec son cd de 30 mn / nombre de chaman dans un bg enfin voilà.

Tu es comme moi au courant de la META OS actuelle, les wars partagent un cd commun de 30 mn entre représailles/ mur prot/ témérité. Et pour être sincère avec toi en ce moment le mur prot prime sur le reste.

On est pas équipé pour PVP dans sod, et le chaman est juste à l’heure actuelle complément pété parce que oui vous êtes pétés, vous avez le droit à votre moment de gloire mais sachez que vous prendrez la sauce au même titre que certains autres avant.

Quand au war bah RIP, aucune originalité, pas de survie de la m….

1 mention « J’aime »

En vrai y’a juste a nerf rockbitter.
J’comprends pas pk c’est toujours pas fais.

Si tu nerfs ça tu nerfs la transfo du demo aussi

Ils ont mis les pieds dans quelque chose qui pue, ils ont donné des sucettes à tout le monde.
Maintenant bah ils peuvent plus les retirer, on parle du cham amelio, mais on peut parler des chaman elem qui jouent en tank, les gars qu’on se le dise une lava burst et c’est plié tu perds 50% de ta vie sur un sort sur un mec qui est plus tanky que war prot.

Moi je comprends pas ce qu’ils ont eu avec les Chams, autant le cham heal mérite selon moi un up mais alors vos deux autres spé c’est juste écœurant enfete :rofl:.

On pourrait en dire autant sur d’autres hein de toute façon sod a un goût prononcé pour les prêtres, droods et hunt depuis le début.

Mais quel dommage juste quel gâchis d’avoir créé ça, on avait pas besoin d’avoir tous les sorts du monde. Donner un ou deux spell par phase ça aurait été déjà bien, pour ma part j’ai toujours joué guerrier depuis la naissance de wow jusqu’à ce jour, je ne sais pas comment cela finira mais une chose est sure c’est qu’on est plus dans dragon ball Z que dans wow a l’heure actuelle et la notion de GAMEPLAY très pauvre a vanilla est de l’ordre du 0 désormais

1 mention « J’aime »