Ça rend plus vivant le gameplay on va pas se plaindre attendons 60
Oui effectivement shaman est une classe de gogole qui one shoot. mais bon que veux tu.
Mais faut pas connaitre le pvp pour dire ça. Pour rendre le jeu equilibré faudrai tout nerf sur le shaman
Faut pas connaitre le shaman pour dire ca. C’est le gain de PA astronomique de rockbitter le problème.
Le probleme viens des tanks qui peuvent DPS normalement.
A partir du moment ou tu garde ta base de degats en reduisant les degats subit, tu créé un déséquilibre.
Le demo et le chaman n’ont jamais été conçu pour tank, donc ajouter un éléments sans contre partie, c’est forcement une erreur.
Et ca aurait ete le cas si un mage pouvais tank.
Cham tank ça a toujours existé. Le problème c’est qu’on fait un vié a chaque phase attendez d’être 60 yaura des corrections et juste profitez du jeux c’est super sod ça donne de l’air nouveau faut arrêter de se plaindre parce que pendant 10 lvl on est a chier
Ouai mais comme je l’ai dit dans un autre post quand tu bloques les joueurs plusieurs mois à un lvl fixe c’est le « endgame » du moment tu peux pas te permettre d’avoir des classes qui sont vraiment au dessus des autres et pendant la p2 le chaman c’etait clairement un MJ avec une commande /kill getta.
Tu peux pas bloquer les joueurs pendant plusieurs mois et leur dire bon ouai rdv dans 6 mois pour l’équilibrage final c’est du foutage de bouche
Rockbitter a été nerf, maintenant c’est mieux.
Toi t’as pas joué cham.
Quand tu tankais en ambi, tu perdais l’armure lié a ton shield, le blocage et la rune.
Donc non, le chamtank ne pouvais pas tanké en dps normalement, on tankait en dps enfaite.
Aujourd’hui c’est plus possible de tank comme ca ils ont modifié la rune way of earth.
Le démo tank a aussi été modifié mais il passe meilleur tank pour moi au lvl 50 en mono cible.
Pour l’aoe, shamtank c’est n’importe quoi on a plus de dps qu’un mage.
Y’a toujours un soucis avec les dégats de chaman c’est toujours d’un ridicule malgré les nerfs
Mec le nerf de 300+ de pa a 90 pa ça te va pas…amelio ça a toujours cassé des q
le cham est pété et ca crée un desequilibre horde alliance au vue de l’inutilité du pal actuelement soit on nerf le cham soit on up la pal
Tu comprends pas quoi dans le cham a toujours était pété. A vanilla un cham 2h one shooté n’importe qui si ça proc wf en Crit tout comme l’élément sous zerk éclair chaîne horion …et après ? Bah il fait plus rien le cham… jvous pas pourquoi on changerai ça tout comme le rogue te Fanny total…
. Faut arrêter de pleurer on est meme pas 60 ça coule les larmes de partout.
Un coup c’est le drood un coup c’est le War mais quand c’est notre classe on dit rien faut arrêter le délire.
Alors maintenant oui ça revient cham horde pal Ally et quand le pal va être un dieu ça va pleurer côté horde.
C’est franchement relou le manque de patience et la prise sur soi on dirait France emploi c’est dingue
Attendez qu’on soit 60 et qu’on patch tout ça.
Ça fait un peu depuis le jeu qu’en Pal, on attend , le Ret et pas trop a chié toutes les 5m grâce à la bulle.
Mais à aucun moment ont match le Sham à AUCUN moments.
Donc oui le jeu et déséquilibré et oui ça rend le pvp pas agréable dû au déséquilibre du sham, car il n’a pas son équivalence.
Quand le Drood était cheat ( il est tj un peu ) c’étais moins un problème parce que les deux factions avais des Drood.
Oui c’est cela c’est bien triste
tu dis bien n’importe quoi toi
Avec le nerf rockbitter et way of earth on est des chips, on tape dur mais on se fait arracher.
Je vois pas en quoi le sham créé un déséquilibre, dans tous les BG ou RvR en sauvage c’est les caster qui jouent ^^’
Après je joue amélio, pas encore le gear pour vraiment test la spé elem.
Le nerf rockbitter c’est plus un nerf c’est un alt f4
tu te fera pas plus arracher que les autres hors bulle ma durée de vie est de 2 sec si je fais pas gaffe ou je vais, pourtant je suis sensé être la classe la plus résistante du jeu
et quand je face un cham je me fais littéralement exploser hors bulle c’est du no match, instant heal , dps de fou voila voila et je parle meme pas de l’elem qui t envoi des truc de l’espace a max range
D’ailleurs ca va etre ultra fun les atlerac en melee je me marre d’avance …
Arrêtez de vouloir un wow équilibré sinon go retail hein… un cham éclate peut-être un pal mais se fait défoncer par un lock, c’est classic enfait. Tu auras des classes facile a tuer et d’autres moins
Oui non mais ils comprennent pas… chaque classe veut péter tout le monde…ça suit un peu la société pourquoi lui moi aussi…