Toi t as rien compris, qu’il y est un déséquilibre entre un mage et un war ou bien entre un Hunt et un rogue ok c’est classe sont dans les 2 factions, entre le cham et le pal c’est moins compréhensible car ca crée un déséquilibre entre ces 2 factions.c’est pas une question de gagner un duel ou autre
Toi tu défends juste ta classe point et tu veux exactement ce que tu condamne
Tes surtout un rageux de l’alliance la vieille guerre pal cham.
Les Ally ont toujours étaient avantagé en pve grâce au pal ,les cham en pve servaient juste a poser des totem. Ally pve horde PvP. Tu viens vomir sur le cham quand assez de pal viendront pleurer sur us et que vous serez fumé comme a chaque extension on entendra plus personne.
Viens dans la horde cet bon vivre
je viens vomir ? t as fumer la moquette toi hein ?
concernant ton soit disant avantage du pal sur le cham en pve je me marre
le pal apportait la bene roi et la salut et le pal tank /ret était tout simplement pas pris en raid
Bon j’arrête de parler avec toi t es un neuneu
Le T2 pal est vraiment trop beau en tout cas
Mais d’ou un sham perd contre un lock? mais non shaman ça perd contre rien actuellement. Faut pas faire de pvp pour dire des conneries pareilles
non mais y’en a qui sont blind s’pas possible d’etre autant aveugle, le sham a actuellement zero counter play ils sont limite immortel reel, faut vraiment faire quelque chose contre le sham il casse vraiment le pvp en deux juste cette classe !
Non laissez nous la gloire mdrrr
Vous vous rendez compte 4 slot pour les totem…
On peut même pas tout poser on est oom
Mais meme Oom tu peux tuer des gens tellement qu’elle est broken cette classe.
C’est pas parce qu’on tue des lvl 50 en étant 43 qu’on est broken
Si le pal était pas pété on en verait pas mini 6 en AB …
Ya un complot anti cham
Bas écouter moi je suis amélio full gear, un mix PVE/PVP, si j’ai pas le trinket de up le paladin me tue en 4secondes ^^’
Le rogue pareil, je peux pas faire grand chose, si j’ai pas de proc resist stun lié au racial orc c’est direction cim, m’enfin j’imagine c’est un peu le cas de toute le monde contre rogue
Vivement le pal tauren que les ally chiale dessus
Non garde ta classe qui Os n’importe qui, on veut continuer d’avoir des classes avec un minimum de 3 touches dans l’alliance
Bah écoute, si t’arrive pas a appuyer sur tes touches on peux rien pour toi. En pal tu tue jamais un sham, jamais. T’a trop de truc, le gleble , la rage le trincket , la forme de loup pour kite. Vraiment en 1c1 tu perd contre rien.
j’perds contre hunt préci et équi, pour l’instant(oui lvl 60 ca change :D) j’ai rien pour aller au cac ou pour ralentir a plus de 20 mètres. Je me fait kit comme un mob, je peux rien faire.
Les hunt BM/melee, le pet me détruit en 5 secondes, c’est du kit ou double.
les mage arcanes me OS aussi, comme tout le monde, certains mages arrivent a me tué quand ca crit dur.
Les lock ca peut etre compliqué, souvent c’est du combat long, ca dépend si je crit sur mes WF ou lui crit sur ses haunt.
Paladin ret et rogue si j’ai pas mon trinket ou de resist stun j’ai perdu. (je parle de vrai palret hein, pas ceux qui joue avec un shield)
La casi totalité des paladin qui me bute c’est sous bulles.
Je te renvois le même pique, tu t’arrive pas a appuyer sur tes touches on peux rien pour toi.
Btw tu peux pas wolf vs ret, si tu wolf tu peux pas purge, tu peux pas snare, tu peux pas te heal, tu peux pas glebe, lui peux te jugement/exo/hammer, t’as perdu l’équivalent de 2 GCD pour le loup :s
J’ai déjà voulu KIT, mais quand j’me suis mangé 3 750 d’affilé avant de repop cim j’ai changé de stratégie ^^’
Après je répète, je suis amélio, les sham elem peuvent tué en 3secondes avec un proc n’importe quelle classe (surtout les war, je sais pas pk mais sur eux l’explo de lave fait plus mal) et la j’avou c’est du grand nimp.
PS : Bon par contre j’ai pas précisé mais depuis le début je parle en JCJ SAUVAGE !
En bg effectivement le sham c’est n’importe quoi le buf du pool HP est trop fort pour nous.
ahhh?tu te contredis toi même…bien sur que c est broken avec 7 lv d écart…
J ai test… mon druide ilvl 600 avec full spe ours en ours avec 6k armure donc réduction des dégats 56%+ rune qui rajoute -6% de se prendre un crit et + 20% d armure en plus… JE ME SUIS FAIS 3 SHOT au cac par un hunt en 2 secondes… il m a annihiler… vio… exploser le… mon cerveau s est éteint devant mon pc je suis devenu un légume J AI PAS COMPRIS et je comprends toujours pas… et avec le LAYER impossible de se venger…
C’est simple, hunt spé bete, je suppose avec le pet serpent, du coup ton armure réduit pas les dégâts de la technique du pet.
Les hunt 3 shot tout le monde tkt pas c’est « normal »