Franchement tu te moques bien de nous. En pvp sauvage t’es imbatable , t’as les meilleurs soins les meilleurs dégats , un anti root , un dispel off, un glèbe. Tu root. Bon a un moment donner faut juste arrêter , 700 a l’horion , des chaines a + 1000 , t’as tout en chaman.
Laissez donc classic comme il est, arrêtez de vous plaindre sur les dégats, ce qui fait le fun du jeu est le danger des dégats, et le fait de pouvoir faire de gros dégats.
En plus il y’a toujours un moyen de contrer, faut juste savoir jouer, arrêtez de faire payer les joueurs qui tryhard en PvP, apprenez la meta c’est tout.
Les joueurs qui viennent sur classic en ont déjà ras le bol de retail, car retail est bien moins équilibré que classic, pour moi classic est équilibré, il y’a certes de gros dégats mais si on se pose et réfléchit les classes se contrent, le fun du jeu vient de cette difficulté.
Ça a tellement pleurer que ya la resi qui arrive.
Franchement c’est chiant on a eu un soi disant remake de wow et ça fait que pleurer c’est pas foutu d’attendre le nivellement des classes au dernier lvl. C’est la comu qui pourri le jeu ,ya que les mécontents qui ralent et blizzard se met a genoux devant eux.
Vous êtes relou de l’ouvrir a tout va. Le PvP ressemble plus a rien.
Vous pouvez pas prendre votre mal en patience et attendre. Déconnecter le jeu boire un jus de kiwi sortir votre chien, non faut toujours venir se plaindre et se plaindre
C’est quoi cette génération d’assiste sans blague. Gros ras le bol de cette commu et c’est ça de partout même dans l’irl sans déconner vous allez pas aller loin. Plus personne joue pour juste jouer faut a tout prix égaliser tout le monde…si un mec est meilleur c’est un cheater si l’autre est meilleur c’est son perso et patati. Jouez au jeu kiffer votre temps de jeu et basta. Tu te fais poutre par un type tu reviens avec un pote et tu le gank puis voilà. A ça me soul les pleurnichard gâté
les heal/dégat des spell avec mental dexterity c’est n’importe quoi. Avec le riptide en plus ca n’a aucun sens.
Par contre, j’ai pas de root, je suis complètement dépendant de la RNG de WF, mes proc maelstrom peuvent etre dispel, je suis la seul classe a ne pas avoir de cc MAIS c’est que temporaire, lvl 60 on aura le stun des loup.
En vrai aujourd’hui, y’a juste a nerf mental dexterity et supprimé le buff des proc maelstrom quand on a wf en main hand. C’est obliger, personne de chez blizzard ne joue au jeu c’est pas possible autrement.
Par contre avec les dégat + heal + sprint + stun des loups…amélio c’est GOD tier lvl 60 ^^’
En plus ils ont déjà mis dans le jeu le scaling des loups…
c’est vraiment des malades les dev, ou ca joue amélio chez bli²
Nonneed le nerf maelstrom.
Déjà quand on fait frappe tempête ça fait 1 seul proc c’est bon …defois on met 3 coup ya 0 proc c’est bon les nerfs. Va t’être falloir revoir les autres classes
T’es probablement un ** d’actionnaire ou de rentier avec ta mentalité, t’es un borgne au pays des aveugles. T’es avis ne comptent pas
‹ ‹ A ça me soul les pleurnichard gâté › › Typical macroniste overgaté / profiteur / qui renverse les charges accusatoires à tout va. Bref t’es le pire genre de mec que cette terre puisse porter
C’est méchant tout ça… vraiment…
On fera le point au prochain business plan.
On boira un verre et parlerons des pleutres.
les gens qui jouent chamans toujours sur le front avec la petite sueur du nerf qui va arriver, ptet même avant que les servs SOD soient morts
jouer chaman sur SoD c’est comme être Mr.Burns qui va à la chasse aux pigeons (dans un épisode des Simpsons)
Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.