La mort du pvp sur TBC

Jvais serrer .

Je sais que les pvp boys ne sont pas et n’avons jamais été vôtre priorité , mais quand tu paie 13 euros/ mois c’est quand même là moindre des choses de pouvoir jouer convenablement au jeu que tu paies , remettez le horde va horde ou implantez un changement de faction gratuit ou un PNJ comme a Oribos permettant de tag dans la faction adverse car là ce n’est juste pas possible .

3 mentions « J’aime »

Hello, y a déjà pas mal de posts qui parlent du même sujet.

1 mention « J’aime »

Ce titre est juste gold, ça annonce la couleur

9 mentions « J’aime »

Je pense qu’il écrit avec son téléphone :rofl:.

Mais oui y a déjà au moins 3 topics sur le sujet, faut arrêter d’en ouvrir encore et encore. Sinon je m’y met aussi et j’ouvre un post !

Hé oh ! J’écris tous les jours avec mon téléphone et ça donne pas ça !

Le « la mort du pvp que tbc » j’ai lus « ké té bé cé » et ça m’a fait pensé a Asterix mission Cleopatre :joy:

6 mentions « J’aime »

Pareil hein haha. Mais je vois la différence entre un de mes textes au téléphone et au clavier !

Mdr je suis KO. Kétébécé :rofl::rofl:

Vous pouvez vous moquer de Pufito si ça vous plait, ça prouve bien votre niveau de conversation.
EVIDEMMENT ce jeune homme a raison, et il a raison de le dire, et je le redis également : je paye un abonnement pour une expérience de jeu EXTREMEMENT DEGRADEE et cela ne me plait pas, je suis très déçu.

Ce matin 1h20 d’attente pour un champ de bataille et je pense même être reparti pour 2h à 4h d’attente vu qu’actuellement le temps d’attente moyen reste « indisponible ». Autrement dit je ne jouerai aucun BG aujourd’hui.

Après l’alliance peut penser que cela est juste et bon et qu’on a le sort qu’on mérite, mais je signale juste à ces gens là qu’on ne passe pas tous 24/7 de notre temps sur le jeu… et qu’attendre comme un imbécile 2h devant son écran et bien… ça ne rentre dans aucun emploi du temps.

3 mentions « J’aime »

Peut être, mais y a déjà plein de sujets d’ouverts pour le dire. Là, c’est juste du spam.

3 mentions « J’aime »

On se moque pas :thinking:. On lui dit juste qu’il y a déjà au moins 3 topic qui en parlent.

ben arrete de payer si t es pas content venir faire les gros bras sur le forum fr ne servira a rien.

1 mention « J’aime »

Bienvenue dans l’univers de l’Alliance vécu depuis bien trop longtemps.

Notre expérience est dégradée et se dégrade au quotidien. Trouvons une solution commune plutôt que de balayer uniquement devant sa porte, tu es d’accord ?

1 mention « J’aime »

La solution est pourtant simple : ne jouer à wow que pour ce qu’il sait faire : du PvE.

Pour le PvP, on regardera autre part.

2 mentions « J’aime »

Et où exactement ? Quels sont les MMORPG PvP qui fonctionnent ? Hormis Blade&Soul (faut aimer les nibards extra large)

Farm intensif des ally en open world

C’est le seul moyen de faire un poil de c*l d’honneur en plus

Ou t’organise des raids H2 sur les pierres de tp et entrée de raid :yum:

S’il faut attendre 45min pour un BG, ce sera de même pour rentrer dans une instance

1 mention « J’aime »

On en citera pas mais y a pas mal dautres mmo avec un PvP compétitif

Ton exemple ne tient pas la route puisqu’il nécessite lui aussi du farming de stuff, ce qui l’a tué dans l’oeuf en europe !!!

Il y a qd mm espoir certains sont objectifs

Oui WoW est excellent pour le PvE

Le PvP de WoW était une référence à l’époque certes

Mais aujourd’hui il ne remplit plus les pré requis d’éligibilité à la compétitivité

Et faire 10 000 BG n’y changera RIEN.

J’ai pas dit qu’il y en avait pas, j’ai demandé si y en avait qui fonctionnaient ? Et honnêtement des mmoRPG pvp compétitifs y en a pas tant que ça.

On parle bien de TBC n’est-ce pas ? Comment veux-tu que la version Classic d’un jeu sorti il y a 15 ans soit « éligible à la compétitivité » actuelle ??? Ca n’a absolument aucun sens.

De plus, personne ne parle de « compétitif ». Les gens veulent seulement faire des BGs au calme sans devoir attendre 3h.

Ca ou l’extrême sexualisation des personnages féminins ? Ou encore parce que les MMORPG asiatique c’est spécialement axé sur le farm. Les MMO asiatiques en général n’ont pas tellement de succès en Europe hormis quelques exceptions.

T’es complètement perché avec ta compétition sortie de nulle part.

C’est ton point de vue, pourquoi toujours croire avoir la parole unique

Je prend mon exemple personnel, j’adore WoW, retail me saoul.
Je suis revenu sur TBC exclusivement pour le pvp.
Et c’est d’autant plus frustrant quand tu te connecte pour attendre 1h et rouler sur la team adverse 9 fois sur 10…
Et s’il vous plaît
Arrêter de chialer pour le lore
Arrêter de chialer pour les raciaux
Arrêter de chialer pour le changement de faction gratuite sans aucune assurance qu’un nombre suffisant de Hordeux feront la migration
Et laisser les gens qui prennent leurs pieds en BG allez casser la gueule à d’autre hordeux
Si en plus ça peux permettre d’avoir des BG MIEUX ÉQUILIBRER

Et le problème des pre-made, ba monte la tienne
C’est comme la recherche de groupe sur retail si tu te plaind de pas être pris en groupe monte le tiens…

Mais c’est plus facile de pleurer sur un forum

Comme chialer pour un BG horde/horde ? :face_with_hand_over_mouth:

Pardon mais quand tu commence par

Et que tu enchaîne avec ton texte, sa donne pas envie de répondre sur le fond.

2 mentions « J’aime »

Dit-il en affirmant que tous les arguments n’allant pas dans son sens ne sont pas recevables et disant aux gens concernés d’arrêter de chialer.

Ca va la dissonance cognitive ?

C’est pourtant exactement ce que t’es en train de faire.
« ouin ouin laissez moi faire mes bg contre la horde »
« on te dis pas qu’on veut t’empêcher de faire tes bg on te dis que la solution actuelle n’est pas la bonne et qu’il faut en trouver une autre pour le bien du jeu en général »
« ouin ouin je m’en fous arrêtez de pleurer »

4 mentions « J’aime »