La prochaine classe : Bricoleur

Message plein d’hypocrisie et dénué de sens.
Le seul point où je te rejoins, c’est l’inutilité de continuer cette conversation. :slight_smile:

ps : Ton message s’applique exactement à toutes tes réponses. :wink:

9 mentions « J’aime »

Vel ou le type qui s’excite tout seul. :laughing:

3 mentions « J’aime »

les dragons ou l’empire noir

L’extension pourrait n’avoir aucun lien avec ça. Je sais qu’on a des tas de petits indices par ci par la mais rien de sur indiquant que ce sera le prochain theme de l’extension.

Perso j’espère quelques choses d’autre, plus intéressant. Découvrir une toute nouvelle planète que la légion n’aurais pas trouvé… découvrir un continent sur l’autre côté d’Azeroth… Ou même plus simplement découvrir que Tel’Abim est un continent de ma taille de Zandalar ou les îles brisées…

Après question classe y a pas tant de solutions que ça.
C’est soit tinker soit quelque chose en lien avec les dragons. Le reste c’est du réchauffé (necro, dark ranger et …)

Er si tinker, il faut aussi la spé tank dans son armure de combat. C’est un des côtés super attrayant de la classe (Avec le healer style medic et la spe dps a distance utilisant bombe et roquette)

Quand a revoir les autres classes, je pense que c’est prévu… qu’il y est une nouvelle classe ou non

2 mentions « J’aime »

yO la Commu

J’espère que c’est une blague cette « classe » … On va se retrouver avec quoi? un mixe Gazleu/Trobjorn/Morales… Le truc bien fait pour coller avec cette M#@"e de Mecagone.

Le message des devs : Bah quoi pourquoi vous râlez? On vous à pondu une zone " déchetterie" maintenant la classe qui colle avec on est raccord quoi et niveau recyclage nous on sait de quoi on parle.

Niveau race? les seules races touchées par ce fléau si ce « Leak » s’avère vrai je l’espère se limitera aux Gnômes et Gobelin …

Niveau armes? ils vont introduire quoi? caisse à outil et clé à molette? ou alors un espèce de de truc comme se trimbale Gazleu dans HoTs ?

Autant à WOLK l’annonce du DK m’a fait bondir de joie et j’ai adoré son gameplay ( à l’origine)

Autant à LEGION le DH m’a fait bondir de joie puis je l’ai testé et… il prend la poussière la ^^

Mais le bricoleur pour ma part c’est encore piiiiiire que les Moines quoi.

Tout simplement d’accord là dessus, avec de l’imagination (et moins beauuuuucoup moins de recyclage des devs) il y’aurai tellement moyen de rendre les classes actuelles beaucoup plus fun.
J’avais fait un post là dessus en partant sur un principe de modification des sorts apporté par le type d’arme employée… mais bon utopie ^^