Je parle de modération, pas de priver une activité de récompenses. Essaye de comprendre la nuance, ce n’est pas très compliqué.
Il est normal qu’une monture pop pour le HF du full +15, je ne dis pas le contraire. Ceci devient légèrement abusé si c’est à toutes les saisons car c’est ainsi pour toutes les activités du jeu.
Si tu t’en fous du cosmétique, pourquoi tu veux obligatoirement ça à chaque saison si ça se fait au détriment des collectionneurs ?
Tu me blâmes si je dis qu’une fois par saison c’est assez car le cosmétique n’est pas obligatoire sauf que dans ton raisonnement il est obligatoire d’en avoir à chaque saison.
3 griffon côté ally a 72 k : non
Faut les racheter côté h2 car ça ne se valide pas des deux côtés rien que ça c’est trop
Le bruto : ignominie
Les grenouilles : skin sympa mais es tais t’il vraiment utile de mettre 3 nuance de vert
Non
La mount de meca a 400 k :
Bah ouais up une reput exalté , tu devrais avoir une « récompense si on prend ta logique » mais là pour avoir tu dois encore te cramer 400 K
Alors qu’on aurait pu l’acheter avec la monnaie de meca …
Legion : jouet a 250; k
Mascotte à 1 millions
Araignée à 2 M
Donc non tout le contraire moins de cosmétique rien que les 2 dernières extension peuvent occuper pendant 2 ans niveau cosmétique…
J’attend juste avec impatience le bruto bis à 10 million histoire de rire un peu
Édit : oui je suis collectionneur et oui je demande moins de contenu car il y en a dej assez pour s’occuper pendant sl, large
Je trouve ca juste légitime que tu aies une récompense en fin de saison, un « cadeau » pour te récompenser de ce que tu as accomplis.
Une monture, un titre, une transmo… Mais ce sera le même discours, parce que tout est « collectionnable » (?).
Et je suis désolé, mais faire tout les donjons en saison 2, ou les faire tous en saison 4, c’est pas la même chose, c’est légitime que tu sois récompenser à chaque fois.
A la rigueur que tu aies aussi une mount pour simplement faire tout les donjons sur l’ensemble de l’extension, pourquoi pas.
4 ans d’extension peuvent t’occuper pour 2 ans, c’est vraiment un soucis ? …
Ouais enfait c’est un peu la base d’une collection de réunir un maximum d’objets qui correspondent à un thème Mais ça aussi tu le capte pas
Dans une collection t’a toujours des pièces que tu apprécie plus que dautre.
Fin bon va déverser ton aigreur ailleurs, On a déjà compris qu’on était pas obligé de le faire car on a pas de
Merci de ta participation par rapport à ce sujet c’est toujours un plaisir .
Honnêtement sans être hautaine ou quoi que ce soit mais le fait que [quote=« Lexa-sinstralis, post:65, topic:40253 »]
Je m’en ballek des montures de manière général.
[/quote]
Joue dans le fait que tu na pas l’air de comprendre l’overdose que certains peuvent ressentir dans le fait de s’investir dans quelque chose que l’on aime et de ne pas pouvoir s’en sortir
Je vois pas l’intérêt d’offrir ce contenu a des gens qui s’en ballek personnellement .
Ils pourraient trouver d’autres récompenseS pour les joueurs de mm+ au lieu du classic mount
Vivement un meta hf avec une belle récompense pour les collectionneurs car au final on a Nada…
Ça whine beaucoup pour une monture qui en 6 mois de jeux est a la porté de tous, en juste jouant.
C’est une monture garantie 100% en jouant au jeux.
C’est pas comme la monture des marcheurs du temps ou tu as 1% de chance sur chaque boss. Non la juste en jouant normalement ça va tomber.
C’est déjà le cas en M+ même si c’est bridé à 15. Le résultat, c’est la foire aux PL.
La tour des mage n’aurait pas dérogé à la règle. Certainement limité car prêt de compte.
Bien sûr, je n’ai jamais dit le contraire. Tout n’est qu’une question de dosage, là est mon problème.
Juste pour donner une idée, BFA c’est plus de 100 montures, je suis persuadé qu’on s’approche même des 150. Je n’ai jamais compté mais ça montre déjà le niveau.
J’ai déjà freiné le farm depuis la 8.3 et ça risque de ne pas s’améliorer vu les retours de SL. Je pourrais t’expliquer pourquoi mais à quoi bon.
Le stuff que tu avais en tuant LK 25HM, tu ne l’as pas gardé, en revanche ton Invincible tu l’as toujours.
Le stuff de mon coffre cette semaine, à SL je l’aurais dez, en revanche ma mount je l’aurais toujours.
Bah mon soucis est là aussi, que vous ayez « trop » de chose a faire, je le remet pas en question (même si encore une fois c’est votre choix), mais qu’on ne doivent pas récompenser les gens « lambda » (comprendre par la personne comme moi qui est content de recevoir quelque chose après avoir fait un accomplissement) parce qu’une minorité qui s’est fixé pour but de tout obtenir… Non.