La prochaine monture récompense des MM+15

ça c’est clair puisque du fait qu’elle va disparaître, elle va prendre de la valeur et on ne la retrouvera plus en jeu ou très rarement par ceux qui auront pu la farm avant qu’elle n’existe plus. La rareté du fait donne du prix à la chose comme dirait Blibli ou un truc du genre.

Un peu comme le drake noir qu’on ne croise que très rarement et c’est donc beaucoup plus impressionnant qu’un Couineur l’entourloupeur que tu croises à tous les coins de rues (oui mais j’adore quand même mon couineur hein).

Un système qui réduit de manière globale le cosmétique mais qui rend l’obtention bien plus valorisante comme une monture par saison de M+, je signe directement.

C’est ça le plus gros problème. Ici, je m’en fous un peu car ça occupe vu les mois à tenir sur BFA mais si c’est la même chose à SL, pas sûr de me retaper un BFA bis au niveau des collections.

Pareil.

Ce raisonnement c’est tellement du bon sens que je vois mal comment c’est possible de passer à coté s’il n’y a pas un intérêt derrière.

1 mention « J’aime »

La prochaine saison mm+ sera pour Sl.

Celle actuel de base doit se terminé mi aout mais ça sera sûrement repoussé jusqu’à la sortie du pré-patch

perso c’est les iles qui m’ont fait FF et ça se voit sur mon simple armory :frowning:
et les caisse c’est tout autant Rng, j’ai abandonné après 15 sans mount (alors qu’elle devait pouvoir en contenir 4 ou 5)

Le truc avec ça dailleur ils en ont pas parler ?
A sl ? Toujours dispo ?

J’vais pas te répondre en quote parce que ça en vaut pas la peine, chacune de tes réponses a mon message esquive d’une manière ou d’une autre le sujet de base et la réalité. tu me demandes de relire alors que c’est toi qui veut pas accepter que tu es dans le faux. Tu parles tu parles mais dans le vent en disant par exemple, que « le pvp c est plus une priorité gnagnagna » du vent meme si le jeu y est moins propice ça reste un axe principal sinon il y aurait plus d’arène plus de champ de bataille mais tu cherches la ptite bête et un échappatoire dans un argumentaire confus et sans queue ni tête.

Deja le fait de prendre des bout de messages en particulier celui ou je fais exprès d’éxagérer la chose et je le dit en plus entre parenthèse juste après mais évidemment cette partie tu ne la prend pas pour me répondre pour essayer de me la mettre a l’envers alors qu’une fois du plus tu as juste rien a redire.

Sur ce puisque j’ai pu constater que tu n’avais absolument rien de valable a me présenter je ne te répondrais plus et quand je le dis je m’y tiens. (pas comme toi et tes 30 « c bn sa vo pa la pène j’arète issi » pour revenir 3 messages en dessous à la charge.)

Ps: je me moque un peu oui mais je ne t’insulte a aucun moment. Mais relis un peu tes réponses et tu verras que toi aussi tu as un ton hautain :)))

Bisous

Hmmm tu disais ?
(20)

aucune idée, il ont rien dit pour l’instant, ou alors j’ai pas vu l’info, mais d’un autre côté ils n’ont pas non plus annoncé que ça ne serai plus dispo donc bon

Désolé, j’ai quelqu’un.

Non, il m’arrive d’être hautain, je le sais. Après, je ne le serai jamais avec une personne qui ne l’est pas.

Ce sujet m’a très vite mis sur les nerfs car venir me parler d’investissement sans même connaître mon implication dans le jeu, ça m’énerve.

Il me manquait 3 montures sur les 9 lorsque les caches sont arrivées. J’ai du mettre +ou- 3k doublons pour les obtenir. Il m’en restait 8K qui sont partis dans du cosmétique avec une belle perte de temps à mon actif.

Une chose est sûre, la RNG des îles est l’un des pires trucs que j’ai pu voir sur ce jeu.

Dans le thème mais c est la monture sham de legion

J aimerais bien qu il fasse un New model avec une osasure nouvelles et pas juste de la customisation d un modèle déjà existant

Et donc ton thème, c’est quoi ? Tu collectionnes les dragons ? Les piafs ? Les montures terrestres qui « volent en courant » ? Les trucs sans poils ou plumes ?

Bah non, ton thème c’est « c’est une monture ».

C’est pas un thème de collection ça, c’est amasser.

Ben voyons. Jusqu’au jour où un gus lambda (peut-etre toi d’ailleurs) viendra sur le forum et postera un truc du genre :

La prochaine Tmog récompense des MM+15

Salut vous trouvez pas ça abusé ?? Va encore y avoir une Tmog par saison en Mythique + !!! Non mais vous imaginez pour les collectionneurs de Tmog le temps que ça prend pour compléter sa collection ??? Déjà à Shadowland il y en avait beaucoup mais là avec ZP , j’ai vraiment l’impression qu’on nous en donne tout le temps, c’est infernal : Go stop Blizzard !!

Magique.

Comme on a eu pendant tout BFA en fait…

Forcément ce sera le cas. Comme à BFa où chaque monture existe en 3 ou 4 couleurs avec des moyens d’obtention différents.

Tu vois beaucoup d’annonce sur le 2 pour aller farmer le troisième recollor du ténia de l’espace en ce moment ?

Mais bon sang… Ça existe déjà d’avoir une monture pour ce genre de chose !
Le tour de force est dans le jeu, ça s’appelle [Maître mythique de Battle for Azeroth : saison 4].

Ça n’a absolument rien de nouveau.

Comme je l’ai fait lors de mon précédent post ou je t’ai incité à aller chercher la définition du mot «avis » (j’espère que tu as bien fait tes devoirs )

Je t’invite à aller te renseigner sur le mot collection .

Exemple :
Un philatéliste collectionne les timbres.
Oui donc il cherchera à amasser le plus de timbres . Même si il sait pertinemment qu’il ne les obtiendra jamais tous .
Comme celui avec une erreur d’impression ( timbre unique ) qui s’est vendu à 1 millions d’euros.

Personnellement oui ça pullule toujours sur hyjal Ça te propose dés pack spécial tdf pour obtenir le ténia blanc .

tu le dis toi même, la récompense, c’est un tenia qu’on a déja dans d’autres coloris.
L’elem de mort, si ce n’est pas une exclusivité skin de mm+, ça relativisera les choses, oui, mais je parlais d’une toute autre situation, à ce moment.

rares.

Il collectionne les timbres rares.

Le timbre lambda à (combien ça coute un timbre maintenant? ) € que n’importe qui trouve au bureau de poste du coin, il s’en contrefiche.

C’est cadeau :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Syllogomanie

Ça ne le sera pas. Ma main au feu qu’on en aura 1 dans la tour, 1 dans les Hf de donjons, peut-être un autre dans le raid…

1 mention « J’aime »

Oui donc tu assimile les collectionneurs sur wow à des gens qui ont un syndrome de diogène qui s’apparente à une pathologie mentale.

Ah oui ok

J’ai dit collection pas la définition du syndrome de diogene . Mauvais élève.

Non pas forcément , mais ta pas l’air d’y connaître grand chose encore une fois .

La philatélie est l’art de [collectionner_(activit%C3%A9)) les [timbres postaux) et [timbres fiscaux.

Deuxième phrase :

Elle diffère du syndrome de Diogène.

:frowning:

Ce syndrome comprend — mais ne se limite pas à — une forme extrême d’accumulation compulsive, ou syllogomanie.

Le syndrome est compris dedans .

Encore une fois tu assimile ceci à une collection et des farmeur sur wow bravo . Aucun rapport .

Je t’invite à aller chercher le mot collection encore une fois au lieu de vouloir débattre sur des pathologies mentales .