Je n’en suis pas sûr si ça reste dans la modération et il est question de ça ici.
Je vois rarement râler pour les mogs des défis de MOP ou encore la tour des mages. Il arrive de voir une personne se plaindre par rapport au fait que ça ne soit plus disponible mais ça fait couler bien moins d’encre que l’évolution du cosmétique.
J’aime plus vraiment ce principe des tours de force car il y a tellement de choses là dedans que je trouve que ça perd en intérêt.
Après je te rejoins sur le fait que ça serait bien moins impactant.
le pire dans tout ça, c’est qu’on a aucune certitude que ce soit réellement une récompense de hf +15 et qu’il y en aurait une différente à chaque saison.
Faudrait retrouver le moment où ça s’est emballé.
(d’ailleurs, 10 contre 1 qu’on ait plusieurs coloris de cette monture, dans différents contenus du jeu)
Quand j’ai demandé au tout début du post quel était le soucis si cette monture était lié aux saisons :
T’es bien en train de te « plaindre » qu’il y ait une récompense lié aux MM+, et que par conséquence tu te sentes obligé de faire des MM+ avant qu’elle disparaisse ?
Enfait ça tu vois c’est déjà un gros investissement. Et ce n’est que le 100eme que font certains collectionneurs
Tu te focalise juste sur 1 truc pour faire semblant de ne pas comprendre ce qu’il veut te dire .
Mais bon
Attendons la nouvelles Audi à 10 M ( dailleur ça tarde à arriver )
Et les 200 montures obtenable a 1% pour battre le record de BFA
Ainsi que les gros p. de spammer de boost qui vont s’enrichir
Ce sera super génial tout ça on aura du vrai contenu !! Comme à BFa
Ton message ne se résume qu’à ça, du taunt caché. Tu ne nous connais pas mais tu te permets de porter un jugement sur notre façon de jouer. Il n’a jamais été question de difficulté de ladite activité mais du temps à y passer.
Si t’es incapable de comprendre l’essence de nos messages, abstiens toi.
Certains ont pris le temps de te répondre plus haut mais tu as juste zappé ce qui a été dit. Tes messages ne sont là que pour mépriser les collectionneurs, rien de plus.
C’est vrai, j’ai créé l’onglet collection sur le jeu avec les montures, jouets, mascottes, … pour assouvir mon besoin de tout posséder.
Tu as vu l’état du PvP j’espère car ce n’est plus une priorité non plus et depuis bien longtemps. Chez Blizzard, ils travaillent bien plus sur l’aspect cosmétique que sur l’aspect PvP vu la poubelle que c’est.
Le PL n’est pas là que pour palier à un manque de skill même si c’est sûrement le point le plus important.
Non, relis le sujet.
C’est bien, tu boufferas tes 32 recolors en M+ car cet aspect du jeu deviendra comme le reste, de la quantité au détriment de la qualité.
Du fun en perspective.
Il n’a pas dit ça, je t’invite à relire son intervention.
C’est vrai qu’il y a encore de la rareté sauf qu’elle n’a plus rien d’épique.
Lis le forum et tu verras que tu es encore loin de la réalité.
BFA est une poubelle et les gens sont sur les nerfs. Il n’y a qu’à voir le sujet lié à la stat PvP qui fait couler de l’encre et à juste titre.
Par pitié, mais où sont les arguments ???
Pour finir, arrête de prendre les gens pour des débiles si ils ne sont pas de ton avis. j’ai toujours répondu d’une manière correcte jusqu’à preuve du contraire.
Je suis d’accord avec toi, y’a trop de trucs à farm.
Je suis aussi d’accord avec ça, une mount par saison M+, comme en V3, je trouve pas ça absurde.
En fait, faudrait réduire le nombre de trucs à farm qui se farm en dehors des activités saisonnière, genre les mount des îles.
Ca désengorgerait le secteur de la « collection », ça récompenserait un investissement plus consistant avec un meilleur mode d’obtention (pas la RNG).
Mais qu’il y est trop de choses à collectionner pour les collectionneurs, trop d’RNG pour les gens qui cherchent l’opti à 100%, donc en soit, qu’il soit (quasi) impossible que vous puissiez atteindre votre but, que l’on vous plonge dans vos objectifs jusqu’à la noyade, c’est pas un peu voulu?
T’es optimiste toi je dirais plutôt 8/9 je vois bien le rose inc’
rose Flashy de la même couleur qun certains modèles d’arme prodigieuse des dh
Dont un avec un 1 rare à camper 1 semaine /2 avec un temps de repop De 2 h qui se fera depop ( sou héroïsme hein car c’est nécessaire) en 20 sec chronos
Le problème c’est qu’à « punir » (gros guillemets) les collectionneurs en les noyant, tu vas obtenir l’effet inverse de les fidéliser. Il doit y avoir un moment où tu peux te dire « ayé fini » même court, avant de relancer la machine.
Là j’ai TOUJOURS pas ce censuré pour les yeux sensibles hippogriffe de Farondis… Imagine combien j’en ai fait de caches depuis Légion, c’est n’importe quoi.
En soit c’est bien, d’avoir du choix. C’est bien de coller des rework hd des vieilles montures vanilla dans les extensions récentes (les loups/ellek de wod, les chevaux de bfa…) mais il faut un peu se calmer entre RNG powa ++ (temps de repop très long + taux de loot ultra minable pire qu’un légendaire, coucou soundless) et tarifs prohibitifs. Un peu de montures récompenses pve (dont réput), pvp etc… quelques rares, un secret et déjà t’as de quoi faire sans épuiser les gens et en récompensant quand même les activités.
Apparemment ils veulent faire un effort sur la RNG de l’acquisition du stuff, il en sera peut-être de même pour le nombre / moyen d’obtention des cosmétiques, même si y’a rien d’annoncé.
C’est tellement évident, pourquoi ils ont fait carrément l’inverse dans ce cas?
Ça l’est pour toi mais pas pour certains
Comme Lexa qui te dit que c’est génial de pouvoir farm à l’infinie si il était collectionneur sauf qu’il ne l’est pas .
Sinon je pense qu’il font ça car ça fait tenir une partie des abo
Alors que le joueurs progress lambda il fini clean son truc / se désabonne jusqu’au prochain contenu les autres restent
Bah Par exemple j’ai croisé pas mal de joueurs ( je ne vais pas dire une communauté entière pour éviter les foudre de certains qui pensent que nous sommes que 3 collectionneurs à tout peter dans le jeu )
Qui reste sur le jeu actuellement vide en fin d’extension juste Pour essayer de finir leur bruto c’est leur seul objectif ,
Je doute que si ce bruto resterais perma , il y aurait autant de joueurs qui resteraient juste pour ça