Moi j’ai envy de la revoire la waifu demoniste :’(
Puis bon, refaire la campagne, c’est pas comme si on avait grand chose a faire sur bfa en ce moment, ou que le prochain patch allais contenir grand chose^^’
Moi j’ai envy de la revoire la waifu demoniste :’(
Puis bon, refaire la campagne, c’est pas comme si on avait grand chose a faire sur bfa en ce moment, ou que le prochain patch allais contenir grand chose^^’
ps : t’as pas son numero ? j’ai besoin de refaire ma cuisine
Ah c’est pour ça que sa survie était aussi étrange dans la suite de quêtes… >)
l’amour des fan la sauver u.u
Un comble quand on y pense pour un demoniste XD
La promesse qu’elle sait mieux utiliser un fouet que toute la legion, shivara et succube comprise, reste un sacrer argument de vente quand meme u.u
Et maintenant en toute logique c’est elle qui doit gerer les jumelle eredar^^’
M’enfin, jpense qu’a la base les 2 jumelles etait prevu pour etre 2 champion separé, et qu’ils les ont “fusionné” pour compenser le sauvetage de shinfel^^
Remarque, grace a ca le hall de classe demoniste est presque equitable pour sa repartition horde/alliance^^ (parceque bon, des demoniste hordeux apparament ca existe plus, mais coter alli ya la masse^^’ )
Ah b*rdel j’avais oublié cette histoire ! J’ai fait que le côté Horde de la campagne sur l’île du Tonnerre. En effet ça expliquerait beaucoup ses accès des sorts ultra bourrins en chaîne sans tomber OoM.
Et ça entérine le fait que Dadgar est mon mago humain favori, même quand il nous envoie chercher 2000 cristaux pour n’en utiliser qu’un au final…
Et je suis bien d’accord avec ce qui a été dit plus haut pour Rommath, c’est vraiment dommage le manque d’exposition pour un personnage aussi cool. Mais c’est assez symptomatique de la race entière. Encore que j’ai de l’espoir avec le reskin récent de Lor’Themar, ça fait très Roi Soleil ses nouvelles fringues non ? On va peut être avoir ENFIN droit à son couronnement, même si il avait pas envie d’être roi il faut bien qu’il finisse pas céder !
S’ils remettent en avant ce boost de Jaina grâce à MOP, j’aimerais qu’on revoit davantage les golems d’anima de la horde, et pas juste en caméo à WOD. Quand tu vois la puissance brute du Sombre Animus, tu te dit qu’il y a moyen de faire un truc costaud si les elfes de sang et les sacrenuit rajoutent leurs talents à créer des golems arcaniques.
On en revoit un bon paquet à Nazmir lors d’une expédition pendant l’assaut de l’Alliance.
Bon par contre, ils se font défoncer, eux et tous les chevaliers de sang autour par les élémentaires d’eau qu’invoque les eaugures.
J’avoue avoir eu une petite pensée pour les fans d’elfes de sang en voyant ça ainsi que le HF associé.
J’ai toujours eu le sentiment qu’IG on s’était fait enfler avec les gains respectifs de l’assaut sur le Trône du Tonnerre. Jaina récupère la puissance brute résiduelle de Lei Shen et maintenant elle est overcheatée. Et coté Horde on récupère le sang d’un gardien titan et le moyen d’en faire le carburant d’une armée de golems renforcés, et ça donne rien de sérieux.
On les vois à Suramar également, et ils sont pas mal efficaces
M’en rappelait plus de ça, j’ai adoré Suramar mais je devais pas être avec eux lors de l’assaut ^^
Mais bon, comme dans WOW le grobillisme est toujours centré sur les personnages et pas les moyens, logique que le power-up de Jaina, plus “cinématique” que des golems de plus, soit plus mis en avant. (je sais pas si je suis clair)
Ouai mais les Golem il peut y en avoir plein sur plusieurs front, alors que Jaina n’est la que de part son bon vouloir… Si elle se décide à faire un Légion bis (rattrapage de rtt en vrai…) on à l’ai c**
bah c’est un peut le probleme du power level horde alliance
-L’alliance a des troupe/armement “basique” mais avc des truc/pnj godtier, les jaina malfurion, vindicar ect
-La horde a des troupe/armement “baleze” mais en contrepartie les pnj sont bof bof (quand actuelement ton plus puissant perso est sylvanas… vola quoi, jlaime bien mais faut pas abuser)
Le truc c’est que wow s’en fou des troupe, ce sont les pnj qui sont mit en avant car cinematographiquement plus parlant a moindre frais° ^^’
Resultat, osef que le soldat hordeux vaut 5 soldat alli, de toute facon suffit d’une jaina pour gagner la guerre en brute force^^’
°par moindre frai j’entend que ca coute moins chere d’animer jaina et son bateau, que 10 golem d’anima defonssant 20soldat chacun sans effort^^’
De toute façon les niveaux de puissance sont totalement illogiques dans WoW, ils dépendent uniquement des besoins du gameplay et du scénario.
Bah c’est vraie que côté Ally vous avez droit a des gros powerup (Jaina, Tyrande, Alleria, Anduin) quand côté Horde on a… Thrall en dépression. Il nous reste Sylvanas et avec de l’imagination les dirigeants des races alliés (surtout Talanji, Talyssra et Gey’arah) mais on les a jamais déchaîner leurs pouvoirs.
Thalyssra est la deuxième meilleur arcaniste après Elissande (première arcaniste) donc son niveau doit pas etre degueu et elle repousse facilement les bulldog de Hurlevent et les tirs de canon sur le bateau. On sait pas du tout ce qu’elle donne niveau offensif. Elle a pas eu l’air impressionné par Jaina, elle dis juste qu’on avais pas le temps de se battre, c’est déjà ca.
Gey’arah vu que c’est Thrall meuf en version chamelio elle devrais etre puissante mais on a encore rien vu. C’est quand ils veulent pour intégrer les mag’har d’ailleurs hein… On vois juste des bateaux et pnj qui se baladent mais c’est tout.
Talanji c’est un peu plus compliquer vu que ca dépend de son Loa et elle a pas encore utiliser les pouvoirs de Bwonsmadi. Je la vois mal troqué la lumiere contre la mort, mais c’est le cas dans Hearstone donc pourquoi pas, c’est peut etre a ce développement qu’elle va aboutir. Ou Vol’jin…
Menfin pour cette histoire de mage, qu’un humain qui s’entraîne pendant 20 ans ait le même niveau qu’un sacrenuit qui étudie en continue les arcanes depuis plusieurs milliers d’années, ca me semble peu probable. Qu’ils s’adaptent vitent okay, mais de la a rattraper 1000 ans d’étude en 10ans faudrais pas pousser.
Bah il y a rien de plus simples vous savez , les humains c’est un peu comme le commun des mortels qui utilisent les théorèmes , les formules mathématiques à l’écoles , ils n’ont rien crée et ont la version simplifier des choses.
Pour faire simples , les races millénaires créent les sorts en passant énormément de temps à les peaufiner et les simplifier et les humains arrivent, apprennent la version simplifiée créent une cité magique centralisant les connaissances d’autres races en plus des leurs et ce les approprient et basta ^^.
Rageux ? Non , juste décu que les races “magiques” soient mise de coté pour mettre en avant un humain
Je sait pas mais moi le passage ou Zul, Talanji, Thalyssra, Nathanos, Rokhan et pj fuient devant Jaina et ces groupie me reste en travers de la gorge… Et Zul qui dis « vous pourriez nous arrêter » donc qui admet qu’elle les os tous.
C’est comme les impôts faudrait plafonner Jaina !
Je ne suis pas convaincu que par son discours, Zul “admet” que Jaina les “OS” tous. Il joue juste avec elle. Il a parfaitement calculé son coup.
et c’est la quon se rend compte de la difference horde/alliance,
l’alliance voit cramer toute la pop civil EdN? aucune consequence sur sa puissance
Jaina rage quit a brokeshore? ils perdent varian et c’est officielement la m**de ^^’
coter horde? on a 2 faction sans leader, une 3em qui va voir le sien en taule et ca na strictement AUCUNE consequence sur sa force de frappe^^’
Apres, pour le cas zul, cette simple scene tout en “smug” m’aurait presque fait accepter d’avoir le perso tourné en allié( meme si ca aurait etait un littlefinger hein)
Ca et son “qui aurait cru qu’une ville en pierre brulerai si bien” ^^
manquer qu’un jouet “popcorn” a la scene a mes yeux :3
Zul dis quand même qu’elle serait sûrement capable de les arrêter, a cela s’ajoute que aucun des autres ne bronche et que Jaina semble clairement convaincue de les arrêter à ce moment précis.
Jaina les auraient clairement stop sans les bout de bois et les étincelles de Zul lui permettant de brûler une ville en pierre