La Quête à Kano [Chaine Youtube - Énigme]

Salut salut !

Après avoir pris des conseils d’un peu tout le monde, dont les vôtres sur mon précédent topic (Conseils chaine youtube?), je préfère mettre mon travail sur un sujet dédié.

J’ai amélioré le montage et adapté le concept pour pouvoir faire gagner des objets de la boutique à chaque nouvelle vidéo et de ce fait faire plus de vidéo avec plus d’inspiration ! :grin:

Je vous partage ma dernière vidéo inaugurant ce concept 2.0
DEVENEZ UN MORT-VIVANT ! - Quête #7 / Jeu de piste - WoW

• Une brève présentation du concept •
Trouver un indice caché dans la vidéo, résoudre une énigme et suivre une piste, pour accomplir la quête et tenter de gagner un objet au choix de la boutique à chaque nouvelle vidéo !

Le tirage au sort pour tenter de gagner un objet au choix de la boutique aura lieu le 16/09/2021, n’hésitez pas à accomplir la quête et participer. Il n’y a pas encore beaucoup de monde sur la chaine donc il n’y aura jamais autant de chance de gagner aisément. Accomplir la Quête prend maximum 30 min pour rester sur un contenu attrayant et répétable chaque semaine. :slight_smile:

Comme toujours je reste preneur de retours et critiques constructives pour m’améliorer !

Encore merci à vous pour les conseils du début et j’espère développer au mieux la chaine car j’ai pas mal d’autres idées !

4 mentions « J’aime »

problème de date marty ;p

(bonne chance en tout cas à tous)

1 mention « J’aime »

Bien vu Doc, merci. :sweat_smile:

(c’est rectifié)

Je trouve le concept TOP, merci à toi.

2 mentions « J’aime »

Merci ça me motive beaucoup ! :star_struck:

C’est sympa à faire ! :smiley:

Et voici la Quête #8 !

Je n’ai pas encore eu de participation mais de plus en plus de vues !

Quand les premiers participeront ils auront beaucoup de chance de gagner. :yum:

Incroyable le concept !!

2 mentions « J’aime »

J’aime beaucoup, j’vais me tenir un peu au courant de ce topic x)

2 mentions « J’aime »

Merci pour votre soutien ! :blush:

Nouvelle Quête #9 disponible à l’instant !

De plus en plus de vues et même une première participation lors de la Quête précédente !
Je vous laisse découvrir dans cette Quête #9 ce que la personne a choisi dans la boutique. :grin:

Tirage au sort et Solution prévu le Lundi 04 Octobre à 18h.

Concept de nouveau amélioré à partir de cette Quête avec des découvertes de trésors en jeu si vous ne les avez pas encore récupérés. :wink:

Comme toujours je suis preneur de retours constructifs, j’ai déjà pu améliorer bon nombre de chose grâce aux quelques personnes qui ont commentés et je compte bien amuser un maximum de monde avec mes Quêtes ! :star_struck:

1 mention « J’aime »

Elle était sympa à faire. :slightly_smiling_face:

Félicitation au vainqueur !

2 mentions « J’aime »

Merci bien. :blush:

Pour tous ceux qui veulent découvrir le concept, la Quête #10 est disponible !

Vous pourrez y reconnaitre Døtz du forum qui a gagné la Quête #9 ! (et a déjà accompli la #10 d’ailleurs, merci à lui)

Dans cette Quête la Piste est plus fourbe que d’habitude, vous comprendrez rapidement le titre de la Quête. :laughing:

Tirage au sort et Solution prévu le Jeudi 14 Octobre à 18h .

Comme toujours, un objet au choix de la boutique à gagner et je reste preneur de retours constructifs ! :wink:

1 mention « J’aime »

J’espère que l’indice caché de la prochaine sera plus facile, j’ai mit du temps à le trouver celui là. :laughing:

J’espère que l’indice caché de la prochaine sera plus facile, j’ai mit du temps à le trouver celui là. :laughing:

Oui il était un peu fourbe mais pourtant « visible ». :stuck_out_tongue_winking_eye:

Au fait, la Quête #11 est disponible !

Une Quête sans trop de pièges pour permettre à un maximum de joueurs de découvrir le concept. :grin:
Et je remercie au passage les habitués du forum qui participent à chaque nouvelle Quête ! :wink:

Tirage au sort et Solution prévu le Vendredi 29 Octobre à 18h .

Tirage au sort que je rempote hahaha !

Encore merci pour ces énigmes super sympas à faire ! Venez nombreux participer ça vaut vraiment le coup :smiley:

1 mention « J’aime »

Encore merci pour ces énigmes super sympas à faire ! Venez nombreux participer ça vaut vraiment le coup :smiley:

Merci pour les encouragements ! :grin:

D’ailleurs la Quête #12 est sorti, si certains veulent s’essayer aux énigmes ! :wink:

Cette fois-ci vous pourrez découvrir une petite partie du lore de la Pandarie !
Une partie que je connaissais pas et qui m’a bien plu, au point d’en faire le sujet de cette Quête #12. :panda_face:

Tirage au sort et Solution prévu le Samedi 20 Novembre à 18h .

1 mention « J’aime »

La 13, qui doit encore améliorer le concept avec micro et code secret, doit sortir aujourd’hui, du coup j’attend impatiemment. :star_struck:

1 mention « J’aime »

Effectivement, la Quête #13 est désormais disponible !

Suite aux conseils de chacun, j’ai enfin pu ajouter ma voix sur les vidéos !

L’occasion d’améliorer le concept avec plus de confort pour résoudre les casse-têtes et l’ajout d’un code secret :closed_lock_with_key: pour ne plus avoir à attendre les vidéos solutions pour valider la réussite de la Quête !
(d’ailleurs il n’y aura plus de vidéo solution avec ce nouveau concept)

Tirage au sort de cette Quête le Samedi 11 Décembre à 18h !

Merci aux éternels participants pour vos retours et vos encouragements ! :pray:

N’hésitez pas à me dire ce que vous pensez du nouveau concept et de l’ajout de la voix Off, première fois pour moi que je m’enregistre. :blush:

Et c’est moi qui gagne cette fois-ci ! :sunglasses:

Ca rend très bien avec la voix off par dessus.
J’aime beaucoup le nouveau concept du mot de passe. :+1:

Vivement la prochaine !

Héhé, bien joué ! :wink:

Quête #14 disponible !
Prêt pour une partie de cache-cache dans la capitale ?

L’occasion de découvrir le nouveau concept de cryptage, qui commence à bien se roder !

Tirage au sort de cette Quête le Mercredi 22 Décembre à 18h !

Merci pour les retours de chacun en mp ou sur la vidéo, j’avais peur pour l’ajout de la voix off mais ça semble plaire. :relaxed: