La recherche de groupe finalement disponible sur wow classic ?

En fait ca va plus loin que ça. A l’heure actuelle, les gens sont sur discord, facebook, instagram, les sites communautaires, reddit etc. C’est pareil dans d’autres domaines comme le sport ou les arts.Donc tu peux pas faire sans ces outils communautaires, ça n’empechera pas les gens d’être sur les différents canaux ig

Quand tu vas sur les plages de normandie, il y a plus les mines, mais un marchand de glace, faut vivre dans son temps :smiley:

oui mais ça favorise quand même ceux qui ont l’addon… puisque tu es capable de voir les groupes et de le rejoindre sans passer par le /chat…

Faut pas s’inquiéter c’est juste les lubbies délirantes de quelques personnes frustrés qui ont l’habitude de tout obtenir de manière instantané depuis leur naissance. Seul une connexion de quelques minutes pour obtenir du loot épiques sur BFA peut les soulagés de leur délire.

3 mentions « J’aime »

Sérieux vous vous masturbez l’esprit là, si vous avez connu Vanilla vous savez comment ça se passait, par le chat communautaire du jeux et ça rendait le jeux beaucoup plus vivant .

1 mention « J’aime »

Mais l’addon ne va pas empêcher qu’il n’y a toujours qu’un seul serveur et que si vous êtes un con**rd vous allez avoir une sale réputation.
Et au bout d’un moment addon ou pas addon les gens vont commencer à se faire une friendlist ou se souvenir du nom des joueurs avec qui ça a été sympa de jouer.

Sinon le chat que l’addon utilise pour que les addons de chaque joueur communique ça doit être comme calendar un canal que l’addon créé avec un /join et non les canaux usuels de chat comme le commerce ou le /1.

Après je préfère créer un chat /join PUdeluxe et inviter les joueurs avec qui j’ai sympathisé. Mais on ne peut pas forcer les joueurs à ne pas chercher à gagner du temps.

Déjà y a 2 problèmes avec ton addon : auto invite, et auto spam.

Que l’addon soit tiers, ou non, que ces fonctions soient débrayables, ou non, ne change pas le fait qu’elles tombent sous le coup de cet article, car il y a automatisation.

Si Blizzard fait son taff, cet addon, du moins la partie ingame, sera banned.

1 mention « J’aime »

Autant lorsque sur le serveur tu avais une population max de 3000 personnes ok je veux bien le croire. Mais là on sait pas combien on est il me semble donc pour salir la réputation d’un mec faudra y aller.

ça sent l’usine à gaz tout ça heureusement qu’une grosse partie de la communauté a déjà passé cette époque pour revenir sur des bases saines =)

[2.Commerce][jhfe] Hunt lfg scholo.
[2.Commerce][mmoigg] War lfg scholo.
[2.Commerce][kgjg] Pokemon lfg MC.
[2.Commerce][ifhkueshgkuhse] Kevin lfg Strat.
[2.Commerce][jhfe] Hunt lfg scholo.
[2.Commerce][jhfe] Hunt lfg scholo.
[2.Commerce][jeanMi] Cherche tp pour Darna
[2.Commerce][jhfe] Hunt lfg scholo.
[2.Commerce][jhfe] Hunt lfg scholo.(oui au bout d’un moment tu spam car sinon on vois plus ton message)

Ceci est l’aspect typique d’un chan vanilla, en quoi c’est plus social ? Que le mec est besoin de poster une seul fois son annonce c’est pas mieux ? Plutôt que de flood ?

4 mentions « J’aime »

C’était Vanilla et son charme… que veux tu ceux qui réactivent leurs abo viennent pour ça sinon bha sinon le eux s’effondrera de nouveau.

Old School, ce n’est pas la vocation de Classic?

1 mention « J’aime »

je prie pour que blizzard fasse correctement son taff, tout comme pour ceux qui utiliserons cette addon :
_https://youtu.be/6djQUmJI-x8?t=327 un joli ban pour ceux qui utilise ca serais tellement jouissif.

3 mentions « J’aime »

Ca te fais quoi si les mecs utilise cet addon pour pex ? Ta vie est si pourri que ça, pour souhaiter des désagrément aux autres ? Blibli devrait également ban tous les joueurs qui se rendent sur le guide de Joana pour pex ?

2 mentions « J’aime »

Je vais donner la version censuré mais tout le monde comprendra :

Les c___s ont toujours raison, car ils sont nombreux

A te lire, si ça marche c’est que l’on a un bon produit, donc…les fumeurs, étant nombreux, ont raison, c’est un bon produit !

3 mentions « J’aime »

regarder un guide et utiliser un addon pour pourrir l’experience de jeu sont 2 choses différentes. Si tu sais pas faire la différence, je peux rien pour toi …

=> bfa t’attend :wink:

3 mentions « J’aime »

et Mc Do/KFC et consorts méritent 10 étoiles au Michelin avec la fréquentation qu’ils ont :wink:

4 mentions « J’aime »

T’as juste pas compris ce qu’était wow vanilla . C’est pas un jeu individuel, quand tu sais pas tu demandes à la communauté, qui t’aidera, y’aura même des gens pour faire la quête avec toi .
Ton jeu solo, il existe déjà : wow retail, on arrête pas de vous le dire .

5 mentions « J’aime »

Si c’est pour faire du BFA sur Classic ben je partirai perso.

Maintenant l’argument plus de gens sous tlk donc mieux… oui et non, en 2006 Wow pulvérisait tous les autres jeux en ligne il a apporté un truc totalement novateur même si on doit aussi admettre que Everquest 2 est bien meilleur sur de nombreux aspects et a grandement souffert avec Wow… il a démocratisé le mmo avec Vanilla et sa notoriété a fait gonfler la population… Wow vanille c’est la soupe qui a donné vie au jeux.

Vous allez arrêter de renvoyer les gens sur le retail en mode “tu es pas digne de classic avec tes idées ?”

Retail, c’est pas une poubelle ou une honte.

1 mention « J’aime »

Si un peu quand même ha ha ha

5 mentions « J’aime »

C’est ton fantasme là, personne ne dit ça … on dit juste aux gens vous vous trompez de jeu et c’est un fait .
Faut un minimum d’objectivité .