Ce n’est pas comme si on n’avait jamais joué avec la recherche de groupe hein …
Ça fait juste 7 extensions que la recherche de groupe existe et que personne ne s’en plaint mais bon je dis ça je ne dis rien bien évidemment
À croire que les 7 autres extensions finalement servaient à rien vu qu’il y avait la recherche de groupe sur chacune d’elles … du coup elles étaient toutes nulles au final et personne n’a pris du plaisir à jouer dessus et n’a créé de lien avec autrui !
Un compromis pourrait être d’avoir une recherche de groupe mais sans téléportation automatique.
Le gars trouve son groupe, et marche jusqu’au donjon.
C’est surtout la téléportation qui tue l’esprit du jeu, et fait que les gens ne bougent plus des capitales car tout est instancié et qu’on entre dans ces instances sans avoir à bouger.
Dans la guilde que je rejoins, on a beaucoup de joueurs ayant 35 ans+, jusque 60 je crois, il ne faut pas croire que c’est uniquement une question d’âge, ou bien que étant plus vieux on ne joue plus ^^
Oui, et ça fait plusieurs extensions qu’on a les montures volantes, les classes équilibrées, les classes qui peuvent toutes se heal, la monture au niveau 20, etc etc.
Donc vu qu’on a tout ça depuis pas mal d’années, on n’a aucune raison de s’offusquer d’une éventuelle LFG sur Classic n’est-ce pas ?
Non, trouver ou monter un groupe sur Classic sera plus contraignant c’est sûr mais tant pis, on fera avec. Si on accepte un truc comme ça, c’est la porte ouverte à toutes les fenêtres comme dirait l’autre…
Si a BC ca a gueulé sévère quand c’est sortit. Je m’en rappelle très bien, ca parlait que de ca sur les canaux et beaucoup de joueurs ne l’utilisaient même pas par refus de l’outil.
Et BC avant ce patch est la meilleur version de wow. A partir de wotlk ca a été du fast food, des pause de 6 mois 1ans car le jeu perdais de son charme…
Et c’est de pire en pire…
Donc oui 7 extensions que c’est naze, mais faute de trouver de bon mmo car ils font tous du fast food, autant rester la où on a ses habitudes
Pensez aux petits africain qui doivent marcher 3h le matin et 3h le soir pour se rendre à leur école ils arrivent chez eux à 21h le soir, ils font leur devoir mange un peu de terre et avec de l´eau. Ces gens là n’ont donc pas le droit de faire des donjons à Classic??? Vous me dégoûtez !!!
En même temps vous avez BFA pourquoi venir nous polluer avec tout ces outils, ce sont le pro vanilla qui ont permi le retour de classic dont tout le monde nous rigolait au nez y a encore un an. Et vous voulez encore nous pourrir avec vos outils tout moisi, non communautaire et non coopératif