La recherche de groupe finalement disponible sur wow classic ?

https://eu.forums.blizzard.com/en/wow/t/zandalar-neutral-discord-eu-rp-pvp/70694

Je t’invite à rejoindre les différents discord et lire un peu comment va être ta futur communauté ^^. Il y a des insultes, des dramas bref comme chez les FR.

tu as lu ce que j’écris je vais sur NA RP PVP pas sur EU ! j’ai bien vu que le rp pvp eu est une blague… j’ai les discord et clairement la commu na > eu (en tout cas sur rp pvp les autres serveurs m’intéressent pas)

sauf que le toxic va se tailler une réputation de merd**x et il se fera BL par moult guildes, sans compter les groupes PU qui n’en voudront pas !
Je suis d’accord sinon, je ne vois pas pourquoi on laisserait les toxic faire la loi, ils ont leur chose, ils la garde et nous on a notre MMO !
Il y a deux versions en même temps et ils veulent pourrir la notre, c’est plus un caprice, c’est carrément des cancers

1 mention « J’aime »

Tu n’as aucune hauteur de vue sur les impacts que peuvent avoir les outils qui vont avec la phrase “Ouai mais c’est plus pratique et ça permet de gagner du temps sur des choses pas fun”

3 mentions « J’aime »

Je vois parfaitement ce que tu veux dire, Kelly, mais c’est inévitable de devoir faire des concessions modernes.
A moins de la jouer comme des Mormons de base, on ne vivra jamais à 100% l’expérience vanilla. Cependant on peut s’en approcher, et je pense que Classic s’en approche fortement. Et ça sera très bien ainsi.

Après tout, on va pas non plus sortir nos vieux modem 56k et nos Pentium 100 pour que l’expérience soit la plus réaliste possible, hein?! :stuck_out_tongue:

Chut tu va casser le mythe qui veut que la communauté française soit toxique, et que le reste du monde soit rempli de bisounours bienveillant :joy:

1 mention « J’aime »

Je ne prends pas parti, je ne dit pas que c’est mieux.
Comme certains l’ont déjà dit plus haut, pour eux, cela leurs permettra de ‘gagner’ du temps, donc c’est appréciable pour eux. Stoo.

Je suis en train de regarder le forum US c’est pas mieux du tout en fait ^^. 5ème sujet du Forum US => LFG

1 mention « J’aime »

j’ai jamais dis que le reste du monde est bienveillant, juste que la commu fr est pire…

L’herbe est toujours plus verte ailleurs, c’est un fait reconnu.
L’expatriation devrait être obligatoire en France. Deux ans à l’étranger, et les gars reviendraient en arrêtant net leur auto-flagellation.

1 mention « J’aime »

:sob: Enfin quelqu’un de censé, c’est beau. :sob:
Edit: on désactive la carte de sécu pendant l’expatriation. Bah oui les soins gratuit ça détruit l’immersion dans des autres pays.

1 mention « J’aime »

18 ans d’expérience d’expatriation :wink: Et j’ai quitté la France en traitant tout le monde de c0ns… c’était moi le c0n.

Ah oui! Tout comme pour Classic, il faut que l’expérience soit la plus authentique possible ^^

1 mention « J’aime »

t’inquiétes pas j’ai déjà commencé depuis 2 3 mois les démarches pour partir et généralement quand je laisse quelque chose dernière moi c’est pas pour faire demi tour, mon frère a quitté la france il est jamais revenu et aucune envie de le faire… on a une opinion quasi identique…

La France te manqueras, tu verras. Bon courage quand même!

ça c’est pas une généralité ça dépend des personnes et du vécu…

Et pourtant les serveur privée l ont fait et ils ont eut plutôt du succès.
Bon j avoue que j ai vomi a la création de mon gnome sur Pserveur.
Je pense surtout que Blizzard essaye de trouver le meilleurs compromis entre toutes les communautés avec l’idée principale de toute entreprise… gagner un maximum d’argent.
Un parfum de poule aux œufs d’or est de retour , ils en ont conscience et ne veulent pas faire un jeu uniquement pour faire plaisir aux puristes de Vanilla. Alors Ils vont en tirer profit et si ça passe par le retour des mounts volantes ou du free loot épique version vanilla en background, ils le feront.

ils reperdront la majorité de la population comme ils l’ont fait avec le retail…

On verra comment ils vont gérer tout ça dans 1-2 ans, qu’est-ce qu’ils vont nous pondre pour la suite de Classic.
Ce que tu dis n’est pas faux, mais ils ont quand même mis un point d’honneur à rester très proche de l’esprit vanilla. C’est pas 100% parfait, mais je mettrais un bon 90-95% quand même, ce qui est pas mal du tout pour un jeu vieux de 15 ans.
Qui vivra verra comme on dit :smiley:

Si Classic est là aujourd’hui c’est bien parce qu’il y a eu une énorme demande de joueurs désirant retrouver le jeu sans cet assistanat généralisé où tout nous tombe dans la bouche tout cuit.
Donc pas sûr que l’idée des montures volantes ou des free loots épiques seraient des choix judicieux…

4 mentions « J’aime »

Sauf qu’une partie de la population ne part pas à cause du jeu, mais parce qu’elle est passé à autre chose. J’ai des amis qui on aimaient vanilla, qui aimeraient BFA, mais qui ne rejoueront jamais car ils ont tout simplement changé en vieillissant .

1 mention « J’aime »