La recherche de groupe finalement disponible sur wow classic ?

Parce que tu crois quoi ? Que tout le monde est naif et ne le trouveras pas à un moment ? Autant mettre directement le gens face à la chose.

Comme ça, ça provoque des réactions et peut-être que Blizzard interviendra.

1 mention « J’aime »

L’assistanat n’est pas lié qu’avec l’argent, se faire aider en permanence pour éviter toutes contraintes c’est de l’assistanat.
Bin tu m’étonnes que je ne vais pas l’utiliser mais surtout j’attend la réaction ferme de blizzard.

2 mentions « J’aime »

Diminuer les contraintes, c’est un des objectifs de l’évolution quand même. Je suppose que tu ne t’éclaires pas à la bougie ? Tu es donc un assisté d’edf ?

Criez tant que vous voulez !!!

Dans 3 jours on est en jeu, ce problème sera loin et oublié.

Avec ou sans addon vous trouverez des gens avec qui jouer.

Mais on fera quand même interdire les addons du mal bien avant.

2 mentions « J’aime »

Oui oui bli² va mettre à jour son API et brider ce genre d’addons ce weekend.
Je n’ai aucun doute la dessus …

On verra dans une semaine quand les channels seront spam d’annonces ? Si le problème intéresse encore des gens.

Et au pire si bli² va dans le sens d’interdiction.Si il y a un besoin réel des gens trouverons toujours des moyens. Des discord / Des apps tiers / Des sites en ligne / Des addons pour faciliter la lecture des channels avec publication de message / ect …

Oui, c’est pour ça que BFA qu’en 2019 a réduit ces contraintes. N’hésite pas à jeter un œil.

Là on fait un retour en 2005.

Si tu vas un spectacle médiéval, tu t’attends à ce que tout sois comme à l’époque, sans les évolutions pratique.
Tu t’attends pas à voir un mec arrivé en voiture, en disant “ouai c’est plus pratique, l’évolution c’est là pour ça, non ?” ou qui justifie ça “Bah quoi? on est pas loin de l’époque, non ? Il avait des chars à 4 roues avant”

1 mention « J’aime »

Blizzard est de notre coté, nous les vrais joueurs, il y a plus qu’à attendre le blocage pur et simple de ce genre d’addons néfaste,si possible le jour de la sortie lors d’une maj.

5 mentions « J’aime »

Blizzard est du côté de l’argent.

Si demain ils peuvent vendre une monture en forme de :poop: et que il y a de la demande elle sera disponible dans la boutique.

2 mentions « J’aime »

Raisons de plus, 90% des joueurs sondés veulent un blocage de ce genre d’addons.

1 mention « J’aime »

On va te sortir “encore un chiffre sortie du chapeau”

Alors qu’il suffit de faire un tour des réseaux pour voir que c’est un peu près ça. Seuls quelques joueurs en recherche de simplicité luttent contre.

Par ce qu’ils veulent aller + vite, ils auront pas le temps blabla. Ils ont pas le temps de rechercher 10min un groupe pour un donjon de 2heures, tu comprends.

A la différence que désormais on est plus sur des serveurs à taille humaine.

On va être sur des super Nova à 10K+ de population et des layeurs dans tous les sens.

J’ai quand même Hâte de voir comment vont être les channels avec le flood …

Si il y a que 10% des joueurs qui vont utiliser l’addon faut pas se faire de soucis dans ce cas

Tout le monde ne cherche pas de groupe en même temps.

Sur un sprivé avec 10k joueurs en moyenne j’ai pas eu de problème pour trouver un groupe pour les lams : rapidement, sans mal de crâne avec le tchat.

Vu la tournure que ça prend sur les forums US, je peux te garantir que toi et tes petits copains qui jouent les malins frustrés a essayé de pourrir classic a tout prix vous allez disparaitre avant l’ouverture des serveurs.

1 mention « J’aime »

Si vous êtes 90% à ne pas vouloir cet addon il est où le problème ?

Vu que uniquement 10% des gens vont y avoir recours ? Car les autres 90% les vrais joueurs ne l’utiliseront pas vous n’aurez donc aucune impact sur votre expèrience

Et en prime vous allez être entre vous ? Entre vrais joueurs , entre défenseurs du bien c’est pas cool ?

4 mentions « J’aime »

Vous êtes quand même des monstres d’intolérance …

Une personne ne partage pas votre point de vue, c’est le mal absolu.

Merci de te soucier de ma frustration mais je suis respectueux des gens quand je leur parle. Merci de faire de même

Bien cordialement

2 mentions « J’aime »

13 ans depuis la sortie de BC a se faire focus des qu’on défendait vanilla, je vais pas te détailler les pavés d’intolérance que je me suis pris dans la tête. Alors crois moi qu’a la sortie d’un jeu que j’attends depuis 13 ans je vais pas me géner a rendre la monnaie des qu’un petit troll de retail viens venir ramener sa science.
En toute amitié je t’offre un :cookie:

4 mentions « J’aime »

Au début j’étais contre les addons à Classic car j’en avais peu utilisé, je pensais que c’était pas réglo

Je me suis rendu compte que j’étais dans le faux que mon expérience ne représentait en rien la réalité du jeu.

A un moment il faut une hauteur de vue pour voir la réalité en face. Si tu ne sais pas faire ça, désolé pour toi.

Mais le LFG n’a rien à faire sur Classic et au vue des autres retours, c’est justifié.

Je partage ton avis en lisant certains commentaires …
comme par exemple cet extrait

Nous sommes tous des joueurs qu’on souhaite ou non qu’une recherche de groupe soit disponible pour classic.
C’est juste la façon de voir les choses qui est différente, il n’y aucun besoin d’etre insultant dans vos propos.

J’ai l’impression de voir, dans vos propos, l’extreme gauche et l’extreme droite en train de parler politique, c’est d’un ridicule …