Raider IO c’est utilisé pour les grosses clés
J’ai repris le jeu il 2-3 semaine je n’ai pas eu de refus . C’eet sur que si vous tagués des +10 en steuf 380 les mecs vont vous rire au nez.
Raider IO c’est utilisé pour les grosses clés
J’ai repris le jeu il 2-3 semaine je n’ai pas eu de refus . C’eet sur que si vous tagués des +10 en steuf 380 les mecs vont vous rire au nez.
Prend tes calmants maurice. Pas besoin de mettre en MAJ on arrive à lire.
D’un côté y’a les mecs qui abusent un peu de ces addons là pour pas se taper des joueurs qu’ils jugent (arbitrairement souvent) moins bons, pour cause de manque de stuff, d’avancée…
De l’autre tu as tous les mecs qui couinent contre ce type d’addons par ce que ça les exclus eux de certaines choses, alors que sans, ils auraient peut-être pu passer entre les goûtes et réussir à se faire plus ou moins PL.
Tout ça en oubliant que si les mecs du groupe sont pas trop bêtes, une inspection rapide pour le stuff suffit à les renvoyer slacker en capitale en 3 secondes.
Mais forcément, les assistés ce sont ceux qui veulent optimiser, pas ceux qui veulent “profiter” du manque d’info pour avoir accès aux mêmes trucs que les autres sans s’en être donnés les moyens avant.
Et après c’est toi qui parle de tolérance parce que j’OOOOOSE utiliser des majuscules sur quelque chose d’écrit pour créer de l’intonation !
OULA LAAAAA ! Quelle erreur, j’en suis TEEEEEEErriblement désolé, je devrais écrire comme un robot.
Okay google, description d’intolérance s’il te plait :
Un instant… Intolérance, Labelrouge. Tauren qui agresse tout le monde en ignorant royalement des passages entier des écrits des autres pour juste raler.
MERCI !
PS : Ho et me fais pas croire que tu vois pas tout le monde demander du raidIO par ci par là. Même pour raid t’en a qui demandent (sont vachement malins eux).
Ce site a modifié la manière de jouer de beaucoup de monde, la rendant encore moins humaine qu’elle ne l’était déjà.
C’est pratique on va pas se le cacher, mais pour Classic ça risque de faire perdre le charme de la recherche de groupe, et accessoirement le lien avec la communauté.
Quel charme ?
Un grand moment d’interaction sociale.
A la base c’est vous qui râlé à propos de l’addon non ?
On a pas eu la même expérience sur ce point, mais je suis peut-être biaisé du fait que je viens d’un serveur RP. C’est vrai qu’à WoTLK ça ressemblé presque à ce que tu décris.
C’est sûr, parce que martin sait pas faire autrement que de spam une macro faut un truc automatisé.
Tu sais, t’as le droit aussi d’essayer de discuter avec des gens pour trouver du monde (nombre d’instance à mes débuts ont été trouvées comme ça, en recherchant et discutant avec des joueurs connectés qui peuvent correspondre).
Ou même sur le /2, innover et changer du “Need tank pour truc” spamé 4 fois par minute minimun.
Mais bon, visiblement c’est le genre de choses qu’il va falloir réapprendre.
(ho et d’ailleurs, tu peux attirer plus facilement quelqu’un qui se dira “aller je vais aller les aider” avec un truc sympa qu’avec un truc très “robotique” que tu spam)
Non pas besoin de changer les mauvaises habitude nous avons prévu de jouer en guilde
1 - Donc tu montres bien que t’as bien pigé depuis le début et que tu trolles.
2 - Si tu comptes si bien que ça ne jouer qu’en guilde, ça devrait même pas te gêner le fait qu’autant de monde et que blizz lui même est contre ces add.
Note à moi même : arrêter un jour de nourrir les trolls, ça coute cher.
Pas d’accord, ça fait parti de l’ambiance générale, du fait que les joueurs s’wisp pour interagir toussa, avec l’état actuel de l’addon ça automatise une grande partie de tout ça et c’est nul.
Le soucis c’est que certaines personnes ont oublié que le jeu c’est pas “eux + amis”.
Mais “eux + ami + plein d’inconnus”.
Mais bon j’imagine qu’IRL ils ne parlent jamais à un inconnu ni même ne disent bonjour
Triste.
Mais bien sur que je trolle sur le fofo, c’est l’utilité du forum non ?
C’est ça l’esprit vanilla
Bien évidemment qu’il troll.
Mais sur vanilla et BC aussi.
Ton interaction avec les autres joueurs (la vraie) elle avait lieu dans le donjon, éventuellement après si ça matchai bien.
Mais en quoi spammer une annonce sur le /2 c’est une interaction sociale ?
Après pour vous un addon LFG c’est forcément façon retail avec le tp direct groupage autot et tout ce qu’il s’en suit.
Alors que ça pourrait être un peu un système à la MM+, une liste, tu t’inscris avec ta classe, ton rôle (rien de plus, le ilvl ça existait pas) et tu dois toujours grouper manuellement et bouger tes fesses jusqu’au donjon.
Ca pourrait juste être un addon qui centralise les annonces du /2 pour plus de lisibilité…
Ca pourrait être plein de choses sans que ça soit les finders donjons/LFR de retail.
C’est sur que si ça pour toi c’est une interaction…, même dans le cas où il va te dire oui tu vas l’inviter et basta.
Il pourrait te raconter sa vie, mais en fait il pourrait aussi le faire si tu l’avais grouper via un addon, c’est pas par ce que tu l’a /w spontanément qu’il va avoir envie de communiquer, et c’est pas par ce qu’il était dans une liste d’inscrits pour une recherche de donjon qu’il n’en aura pas envie.
La manière dont tu vas le grouper changera pas sa manière d’être, ce qui peux influencer l’attitude du type en question c’est comment se passe le donjon, bien ou mal, t’arrives à créer des affinités avec certains joueurs parfois, mais ça n’a rien à voir avec la manière dont ils ont été groupés.
Tu peux changer ton annonce en ce que tu veux, y mettre des formes, changer 2 mots à chaque fois…ta réponse ça sera toujours un « war tank dispo » « palatank dispo », le mec te feras pas un roman et il se mettra pas a te raconter sa vie en mode bestfriend par ce que t’as fait une annonce qui change un peu, et au final ça sera toujours le même principe, balancer une annonce sur le /2 jusqu’a avoir un « dispo ».
Réapprendre quoi ? C’est le même principe que vendre un LQE sur le 2. Tu fais ton annonce, tu l’envois et t’attends une réponse.
J’admire comment vous idéaliser les choses, ça a du vous arriver 2 fois en 15 ans, mais y’a toujours un espoir.
Ha non c’est vrai, vous avez tous plein de souvenirs des dizaines de fois par semaine où ça vous est arrivé.
C’est une dérive et non L’esprit du partage communautaire, c’est dommage que ta position sur ce sujet, qui est intéressant, soit aussi fermée. Ceux qui s’opposent à l’addon sont pas des ouin ouin, mais des personnes qui pensent retrouver ce qui faisait vanilla, donc dans des conditions similaires de jeu.
Ce qui faisait vanilla c’est son côté communautaire. Les serveurs étaient des villages /petites villes. Tout le monde était une connaissance où la connaissance d’un ami. Au final même avec un addon de recherche de groupe tu tombera forcément sur ces connaissances. Exemple pas si éloigné, tu prend un jeu comme lol combat tactique. Ah hight elo, même si tu tag de manière aléatoire, tu retombe globalement sur les même joueurs, car les Master, challenger forme au final une petite communauté. C’est la même chose sur classic, tu va chercher à farm un donjon tu retombera globalement sur les mêmes joueurs addon de groupage ou non.
Les conditions ne sont pas similaire, on sera à des années lumière de notre prmeière expèrience …
Plein de choses ne sont plus pareil
Classic n’est pas vanilla ne nous mentons pas. C’est quoi quoi le plus important retrouver le passé au pixel prés ? Ou s’amuser ?
Moi quand je cherche des gens pour un groupe je wisp sans exception tous les joueurs de ma tranche de niveaux et je les spam vous êtes prévenu.