La sa va vers du confirmé

Tout d’abord, merci à tous ceux qui ont joué à Battlegrounds la semaine dernière et nous ont envoyé des commentaires réfléchis et éclairés sur le jeu avec la même faction. Bien que nous ne prévoyions pas de le réactiver au cours des prochains jours, nous analysons les données que nous avons collectées et nous prévoyons d’en tester plus bientôt.

Voici quelques-unes de nos premières conclusions qui éclaireront notre prochain test :

  • Avant ce test, la plupart des joueurs qui rejoignaient la file d’attente étaient incapables d’obtenir un match, parfois après avoir attendu plus d’une heure et/ou complètement abandonné la file d’attente. C’était particulièrement regrettable à certains moments de la journée ou dans certaines régions. Pendant le test, les temps d’attente de BG sont devenus courts et fiables pour les deux factions.
  • Avant le premier test, nous nous demandions si la file d’attente avait un effet sur le PvP dans le monde extérieur, et nous avons maintenant des données montrant que lorsque les champs de bataille de la même faction étaient disponibles, les décès PvP dans le monde extérieur étaient très proches de 50/50. entre les factions.
  • De même, les taux de victoire des deux factions face à l’autre faction dans les champs de bataille étaient proches de 50/50.

Nous vous informerons dès que nous aurons terminé notre analyse, que nous aurons décidé d’apporter d’autres modifications au système et que nous serons prêts à le tester à nouveau.

Et encore une fois, merci beaucoup pour vos commentaires alors que nous explorons des solutions potentielles.

1 mention « J’aime »

Une réactivité de 2 mois (bientôt 3?) de Blizzard sur une fonctionnalité completement broken, on progresse…

Simple question, le cout des objets honneur ne devrait-il pas lui aussi être réajusté ? ou le gain d’honneur ? gagner 300 vh pour une victoire bg, et avoir un cout de pièce égal a 20k ?

1 mention « J’aime »

Je l’avais lu sur le forum US, mais je ne comprends toujours pas ce point

Sinon merci d’avoir reporté le post de leur CM ici :see_no_evil:

Ben que pendant les tests, pour 10 ally mort en outdoor, tu avais 10 hordeux mort.

J’avais balancé le lien a le suite du post bleu ^^

mdr, une semaine pour constater que lorsqu’il y a plus de joueurs en bg il y en a moins dans l’open world.

1 mention « J’aime »

J’avoue c’est des génies sur ce coup la :joy:

Oui mais la vrai question c’est : combien de temps, certes les gens vont farm pvp et bg mais une fois stuff que va t’il se passer ?

Perso j’ai stop mon leveling pour l’event pour en profiter, mais une fois fini je suis retourné en open et j’ai farm chaque alli en open que dans des combats toujours fair play bien sur :innocent:

Hum ça c’est fake, pas sure que ce soit reelement le cas, ça sent l’entourloupe pour essayer le passage en force en disant « vous voyez les ally ya du bénéfique pour vous » plutôt que de traité le probleme a sa source.
Moi je dit une semaine test où on inverse les raciaux ally et h² voir ce qu’il se passe, après tout les mecs qui sont dans la horde ont juste suivit des potes, où ils y sont pour le lore, ils y verront pas d’inconvénient KEKW.

Même sans raciaux, je n’irai pas dans l’alliance. Je les trouve moches, casu, pleurnichars, trop penchés Pve…

5 mentions « J’aime »

De 1 c’est pas du tout fake ça vient de WowHead, ensuite avec grand plaisir on vous donne nos raciaux on prend vos tags instant et vous donne nos files d’attentes de 1h30 :slight_smile: « KEKW »

1 mention « J’aime »

Ok !

Mais en échange on prend la moitié de votre faction avec nous, deal ?

Ce n’est pas drôle sinon :slight_smile:

Quel tristesse de retalliser WoW Classic. Et moi qui pensais être à l’abris ici… Quel tristesse ce choix du stagiaire!
Suffisait juste d’ouvrir une migration horde vers alliance mais non! Retallisons leur WoW Classic, puis si les 10 ally survivant se désabo ce ne sera qu’un grain de sable en dehors du sceau.

De 1 quand je parle de fake c’est pas de la news mais tu contenu de celle ci (propagande blizzardienne)
De 2 ça ne vient pas de wow head mais des forum US et donc de blizzard, wowhead ne se contente juste de retransmettre l’information posté par un bleu a ceux qui suivent pas les fofo US

Et quand je parlait de données les raciaux c’est pas que pour les BG c’est définitivement pour le pve, les arènes pour tout, juste votre skin qui change.

Laisse nous un peu d’espoir :pleading_face:

Je retallise
Tu retallises
Il retallise
Nous retallisons
Vous retallisez
Ils retallisent
C’est bon c’est juste?
C’est juste pour vérifier, on sait jamais, peut-être que la madame de Pôle Emploi te posera aussi la question.

Le changement de faction aussi c’est du retail, ça n’existait pas a BC.
Et la fonction horde versus horde n’existe pas sur retail.
Donc je vois pas en quoi c’est de la retaillisation

1 mention « J’aime »

Sans vouloir le défendre, faut quand même constater la diff entre les deux.
Y en a un qui tend à vouloir garder l’ambiance à l’ancienne et l’autre qui se torche avec façon retail.

1 mention « J’aime »

:joy:
Pôler emplois c’est pour vous les French :slight_smile:

C’est arrivé à tlk.
Et la on ne parle même pas de cette version libre et payante. On parle d’une possibilité de passer tous ses persos d’un coup dans la faction en sous nombre (et que ce soit impossible dans l’autre sens). Ca pour le coup ça n’a jamais été fait sur retail.
Et clairement faudrait que ce soit gratuit pour inciter les gens à le faire. Comme pour les migrations gratuites à sens unique vers les serveurs à faible population quoi.

https://wowpedia.fandom.com/wiki/Mercenary_Mode

Patch 6.2.2 (2015-09-01): Added.

Mode mercenaire, ça n’a rien a voir, ça permet aux h2 de se tag chez les Ally.
La sur classic ça te met en BG face à la première team dispo, peu importe la faction.
Alors ok je chipote, mais dans les détails c’est très différent,pour le mode mercenaire il faut volontairement aller voir un PNJ pour se tag Ally.
La, sur classic, la mécanique est indépendante de la volonté du joueur, il tag normalement et il peut tomber face à la Horde ou l’alliance

La migration gratuite est une possibilité, mais le résultat est très incertains, demande sans doute plus de ressources (c’est même certains). Et ne résoudrait le problème qu’à moitié, parceque ok, des h2 vont migrer pour tag plus vite, mais y aura t’il suffisamment de migration pour réduire drastiquement les files d’attente ? On ne sait pas, et rien n’est moins sûr.

Donc on a d’un côté une solution facile qui corrige le problème (et en apporte peut être d’autres) et de l’autre une solution plus lourde et complètement incertaines.

2 mentions « J’aime »