La sa va vers du confirmé

Tu sais faut pas se sentir obliger de répondre hein ? Tu te fais du mal pour rien. Vas prendre l’air ça va te faire le plus grand bien :grinning:

Bah de l’air j’en prend tous les jours, vivant à la campagne sur un terrain de 3800m2 ca va merci de t’en inquiéter !

Mais c’est tout naturel. Après tout, on se « taquine ». N’est-ce pas ?

oui ! J’aime beaucoup ca ! Surtout en ces temps tendus !

Typiquement le genre de réaction non contructive et qui s’inverse tout aussi bien.

Tu as fais le choix de l’alliance ?
Bien, assume le world pvp sans chouiner et prendre ton air revenchard parsque l’expérience de jeu de la faction adverse est biaisé par des files d’attentes logique mais anormales.
Assume que ton avis de faction minoritaire est peu pris en compte et ne le sera probablement jamais.
Assume que les raciaux / skins sont mieux coté horde et que sa plaît à assez de joueurs pour no care de la balance.
Assume que t’as juste le seum de perdre le seul avantage liè à ton choix de faction. (si les bg HvH sont implanté pour de bon).

T’as choisis l’alliance, assume sans venir étalé ton sel ici sous faux semblant d’avis constructif.

(C’était facile et non contructif aussi, tu vois où je veux en venir ?)

4 mentions « J’aime »

Je peux savoir sur quoi tu te bases pour dire ça, ho mais attend ton ressenti ?

J’ai du mal à croire que l’on puisse préférer les skins horde à ceux de l’alliance. Décidément vous avez bien mauvais goût, mais bon quand on voit vos cahutes, c’est pas étonnant :smirk:

Plus sérieusement, je pense que même en cas de mise en place de migration gratuite Horde => Alliance, même si c’était mis en place dès demain, ça réglerai pas votre problème de file d’attente en bg.
Tout le monde(une majorité) serait là à ce dire, « Bon j’vais attendre que les autres migrent avant d’envisager de le faire », ou comment préserver le statu quo.

1 mention « J’aime »

Si tu veux.

Par contre ça non.
Moi je réfléchis et je fonce pas tête baissé dans une solution primitive.

Et y a -1000% de chance que je joue Tauren Horde, Orc ou nothing pour l’opti :slight_smile:

Blood elf(ette) >>> all
20carac

g pa lu lol tro lon fé un résumé stp

1 mention « J’aime »

Moi ce que j’ai retenu de tout ça c’est que en BG faut 1h30 d’attente pour gagner 300honneurs.
Devant kara, tous les mercredi je fais facile 300honneur en 15 minutes.

Le farm honneur est vite calculé.
Empêcher les Ally de raid donne du stuff pvp

2 mentions « J’aime »

Tout çe pavé pour un post ironiquequi n’avait pour but que de faire comprendre à la personne à qui je répondais que son mode de pensée était inutile et égoiste.
Je suis le premier à dénoncé la solution simpliste du HvH, alors ta morale à 2 sous, tu garde merci :wink:

T’as juste perdu 30min de ta vie à écrire un pavé pour répondre à de l’ironie par du sérieux.

1 mention « J’aime »

Peut-être non constructive pour toi, mais elle ne s’inverse en aucun point.

Tu as beau te cacher derrière l’ironie, c’est quand même toi qui t’emballe Jean-Michmich, repose ce verre de vin stp.

Mon mode de pensée c’est : Je sais que la horde va être truffé de twitch follower et de méta slavers, alors je reroll pour améliorer mon expérience TBC Classic.

Ton mode de pensée : Je joue méta comme un métaslavers et une fois devant le problème je cherche des solutions « inutile et égoiste » comme farm des low lvl en mount 280% ou dépop le moindre ally qui passe devant une pierre de rencontre. (je ne sais pas si c’est ce que tu fais réellement, mais c’est ce que font les hordeux sur mon pvp serv)

J’ai vu le problème avant qu’il n’arrive et je l’ai contourné, tu as SUBIT le problème et tu cherches des « solutions ».

Au revoir Mr Genius, merci pour ta leçon de morale.

1 mention « J’aime »

on a eu un mois et demie de TBC classic ou la horde est « méta » et 2ans de wow classic ou l’alliance était « méta » :thinking:

Non les amis, moi j’assume et je post avec mon main contrairement à vous :innocent:

T’as cru que que j’avais d’autres persos pour poster que celui ci avec plus de 4000 messages ?..
Ou alors t’es un de ceux qui ont besoin de juger les gens sur leurs logs au cas où ils n’aient plus d’argument ?..

Bref, jme suis jamais caché… je poste juste tout le temps avec le même perso, mais si tu y tiens absolument, main main c’est Gambît, chasseur nain sur Auberdine. Amuse toi, je m’en cogne totalement.

Ta réponse n’a strictement aucune importance.

Mon message servira d’exemple pour les autres.

Tu peux disposer.

Imagine penser qu’il faut assumer quelque chose via un avatar virtuel.
Faut sortir de ton jeu de temps en temps.

L’ironie a du mal à passer en ce moment je trouve :sweat_smile:


T’avais pas dit que t’étais monté lvl 68? :thinking:

Oui je suis même 69 histoire de farm le pvp tranquille. Je twink en gros, histoire de pas arriver à poil en bg 70 :slightly_smiling_face:

Je sais pas comment rafraîchir mon perso sur les forum cela dit :man_shrugging: