La sa va vers du confirmé

C’est quand même irréaliste qu’il y ait encore des gens qui se plaignent des files d’attente BG alors qu’ils savaient très bien à quoi s’attendre avant le pré-patch, pendant et après.

C’était juste surfait, aucun doute que ça allait se reproduire comme à Classic.

Vous avez voulu jouer la classe/race méta dans la faction méta, c’est votre choix, pas celui de Blizzard. C’est à vous de corriger le tir en changeant de faction si vous souhaitez les files instant.

Vous pouvez être responsable de vos choix ?

mais du coup si on savait a quoi s’attendre et que tout les hordeux avais anticipé et reroll ally, il y aurait un problème mais inversé non

ou alors on aurai du s’accorder sur toute l’europe pour savoir qui allais jouer horde et alliance

Encore une fois vous partez du principe que tout le monde joue Horde pour la meta. C’est faux.

J’imagine que les 90% d’Orc war, 90% de rogue/lock/mage/priest UD jouent horde pour le skin et le lore ultra développé de TBC lul.

Tu fais un sondage à la population pour la guerre du Mordor, plutôt Sauron Badass ou Frodon les bouclettes ?

Je n’ai absolument aucune idée du résultat, il va surement varier avec les différentes catégories sociologiques.

Mais si tu dis « ah mais l’urukai fait 20% de damage en plus et le gobelin peut voler » là où l’humain à un racial « raconter des anecdotes » et le nain « boire une bière et insulter un elfe » .

Évidemment le fanboys ira vers sa faction préférée parce qu’un elfe ça peut kill un oliphant tout seul et surfer sur un bouclier (dans le film), mais le Mr Tout le monde qui veut « s’amuser » et jouer à un jeu bien ficelé cherchera le must pour lui.

C’est ce Mr Tout le monde qui va jouer les 2 premiers mois de la P1 et revenir à chaque saison, c’est lui qui a sésame et qui joue probablement à retail à côté et c’est lui qui créer le déséquilibre.

Je comprends tout à fait les gens qui jouent horde parce que c’est leur faction préférée. Malheureusement j’ai du mal à croire tout le monde lorsque 100% de mes potes irl/ig sont parties horde parce que :

  • on gagne all bg Zug ;
  • y’a beaucoup de monde donc plus de groupe ;
  • je destroy un lock ally parce que je suis UD Zug Zug.
1 mention « J’aime »

Ptdr t’es rester bloqué je crois. Personne n’a jamais dis ça.

On te dit :

  1. des joueurs jouent horde pour le lore
  2. des joueurs jouent horde pour les raciaux
  3. des joueurs jouent horde pour les eds
  4. des joueurs jouent horde pour aller dans la plus grande commu.

Ces 4 points cumulés font qu’il y a beaucoup plus d’hordeux que d’allianceux. Mais t’as pas envie de comprendre.

Un grand hommage encore à Mystina pour sa capacité à chercher à expliquer à des personnes qui ne veulent pas chercher à voir plus loin que leurs nez (qui doit être petit en plus).

4 mentions « J’aime »

J’ai besoin de te répondre ? vraiment ?

Bof nan …
La faction de ton cœur ! TON âme ! blablabla les amis. BLABLABLA…

T’as oublié les amis qui étaient déjà sur le serveur dans la horde !

1 mention « J’aime »

Libre à toi et à vous de pensez ce que vous voulez de moi. Ca m’est bien égal. J’aime la Horde et je joue Horde par amour de la faction. C’est tout, c’est comme ça que ça vous plaise ou non.

Tu vois pas besoin de répondre j’avais répondu à ta place … roh !

Quel intérêt de venir poster sur un forum si c’est pour être si désagréable ?

On est quand même plus sur de la taquinerie la …
Mais bon j’avoue beaucoup de personne sur le forum sont sensible est report la moindre occasion.

Haaa c’était donc cela…

Je pense surtout que tu n’as rien lu de tous mes messages mais c’est pas grave j’ai pas l’air de comprendre… Navré pour ma stupidité…

Tu fais partie d’une minorité aujourd’hui qui joue la horde par amour de la faction.

Et même si ce n’est pas une minorité, c’est une partie de la population. Le reste c’est comme a dit Iplayaloneqt plus haut.

Quand tu sais que dans une guilde pve semi-casu la plupart joue méta, quand est-il des autres ?

Quand tu sais qu’à 1200 de côte tu te retrouves face à des compos méta + race méta. Quand est-il alors entre 1200 et 2600 ?

Pour moi ça représente bien une majorité de personne qui choisissent une faction pour la méta, bien plus que ceux qui la choisissent pour idolâtrer davantage Thrall.

Si seulement les conséquences des actes des méta-slaves pouvaient leur retomber dessus et pas sur toute une faction… Tu es victime de la bêtise des autres.

Effectivement, je fais de mon cas une généralité. Voilà voilà…

Arrêtes tu as modifié ton message précédent.

2 mentions « J’aime »

On va dire ça. Biensur. Par contre, je vois que toi tu l’as modifié le tiens. :face_with_hand_over_mouth:

Comme je disais plus haut, c’est possible. Même probable. Mais ce n’est peut être pas le cas. En tout cas, personnellement, je ne m’avance pas sur le sujet et je préfère, par naïveté peut être, croire qu’une grosse partie des joueurs ont choisi leur faction pour des raisons autres que la « meta ».

Hmmm les œillères c’est sur le cheval que ca se met tu peux les retirer hein …