La saison 1 morte

Bonjour à tous ! Je me souviens que en début d extention avoir lancer un sujet comme quoi le stuff pvp (honneur) était beaucoup trop rapide et que sans le rank en conquête pour le stuff, le pvp allait très vite être mort surtout avec le brassage !

Au début de l’extension je me souviens aussi que tous le monde m’avait allumée en disant que c’est la meilleure chose que blizzard a fait pour le pvp … au final la saison est morte au bous de 3 mois

2 mentions « J’aime »

non, tu te trompes, la saison est loin d’être morte.
Aujourd’hui on est full gear et on peut chill sur le jeu, s’essayer au pve pour ceux qui aiment etc…
Pourvu que rien ne change!!

1 mention « J’aime »

Je pense la même chose au niveau du stuff mais bon je ne vais pas relancé le débat.
Mais quand je vois le temps d’attente des BG en ce moment, je n’ai jamais vu sa, j’ai le droit jusqu’à 25min hier pour un BG.

C’est vraiment dommage.

J’invoque Iplayaloneqt :rofl::rofl:

4 mentions « J’aime »

De tête le début de saison était pas fin janvier.

En quoi c’est mort ?

Perso je joue davantage que sous SL alors que mes persos sont full gear.

C’est la commu fr qui est sous respirateur mais pas le pvp.

Après ça fait 2 semaines où j’ai très peu de play time genre 1h/semaine max

3 mentions « J’aime »

BfA et SL ont prouvé que le gearing pouvait être long et que ça n’empêchait pas les gens de se barrer.

Aujourd’hui le gearing pvp est à mes yeux excellent.

7 mentions « J’aime »

Et aujourd’hui les gens continue de se barrer.:sweat_smile:

3 mentions « J’aime »

Je trouve le systeme de gearing tres bien atm, ça te permet de switch de perso et de testé tout ce que tu as envie.

Je pense qu’il manque de récompense niveau pvp pour faire resté les joueurs, comme des montures ou autres a divers palliers.

Cela permettrais que tout type de joueurs puissent avoir un objectif a sa porté.

5 mentions « J’aime »

Le soucis c’est toujours le même beaucoup de dps pour peu de heal, les gens veulent faire de la solo, heal en solo c’est hard, surtout dans les basses cr. Bg aléatoire tu y va mais pour la part ça le stress plus qu autre chose jouer avec des joueurs qui veulent pas gagner j’entends par là qu’ils ne jouent pas l objectif. De plus le temps d attente en soloq dps a bien baissé je trouve j attends une dizaine de minute actuellement

Personnellement, jouant depuis BC, je " découvre " le PvP qu’a Dragonflight car il ne m’avait jamais intéressé avant.
Je suis actuellement plus nul qu’un flageolait mais je prend du plaisir a progresser petit a petit, alors que lors de mes test a cata si je me souviens bien, j’avais l’impression de stagner des jours avec les mêmes pièces sans avancé ( ca remonte a loin j’ai pu trop souvenir de comment c’etait puisque ca m’a vite saoulé )
Pour moi, c’est plutôt positif :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Ouai franchement je trouve qu’en ce moment le pvp c’est moyen, on sent très bien qu’il y a masse joueurs qui on quitté le jeux, comme sur SL hélas.

2 mentions « J’aime »

coucou :wave:
Oui tout à fait d’accord :+1:

Je suis d’accord, hier soir j’ai tag 2 soloQ a 2k2 mmr en moins de 10min/tag alors que j’avais un peu stop la soloQ à cause des files d’attentes a 28min…

Cela reste aleatoire en verité, j’en ai tag en moins de dix minutes et d’autre en 30 minutes. Tout dépend des horaires ou l’ont tag j’ai remarqué.

Pour moi la meilleure plage horaire c’est entre 19h et 23h.

1 mention « J’aime »

La faute a blizzard qui continue de rendre le PvP complètement sous steroïde. Imo il faudrait vraiment ralentir la vitesse générale du jeu, autant le ttk que la vitesse de déplacement.
Le PvP de retail me donne le tourni, c’est ni agréable a jouer ni a regarder.

PS: parcontre le gearing est extra

4 mentions « J’aime »

Une astuce qui marche dans 95% des cas pour moi :

Tag solo shuffle, timer estimé 10mn, une fois le temps écoulé autours des 15-20mn détag et retag et la ça proc en moins de 2mn voir instantanément

Ah ba ça… c’est le gros problème du pvp, si t’es pas sous redbull + blanche neige + bien reposé c’est injouable.

5 mentions « J’aime »

Slt, alors non la S1 DF n’est pas morte puis cela a toujours était comme ça qu’en fin de saison y’a moins de monde car ont est tous stuff et avons atteint nos objectifs fixé, mais j’suis d’accord sur le fait qu’il manque un petit truc pour maintenir les gens ig.

PS : Parcontre le gearing est parfait et doit être maintenu ainsi à l’avenir.

1 mention « J’aime »

Certains font les aveugles ici !

L’arène v2 et v3 et Les bg na jamais était aussi vide ! Alors me dite pas l’inverse y’a juste à voir les stars !

Et non le stuff rank était pas de la m*** au moins les gens avait une réel motivation à faire de l’arène la aujourd’hui une fois full stuff conquête beaucoup arrete ou vont vers le pve

Excusez ma question peut être bête mais il y a t il un reset des points de conquetes lors de la sortie de la saison2?
Pur savoir si je dois les dépenser ce soir ou les garder :slight_smile:

La saison 2 c’est vers juin tu as le temps.:rofl: