La saison 1 morte

Un bon système pour moi c’est un système ou des nouveaux joueurs ont envie de venir en pvp. Le pvp est déjà de plus en plus désert sur wow .
Et déjà avec le système actuel c’est mieux. Avec la soloQ y a aussi plus de gens qui s’essayent a l’arène.
Le problème c’est encore burst land.

6 mentions « J’aime »

Non je ne trouve pas que c’est mieux mais bon on se répète mais chacun a son avis.

3 mentions « J’aime »

J’ai l’impression que vous refusez de voir les problèmes en face …

Facilite de ce stuff en honneur = beaucoup moins de monde en BG file d’attente très très longues ! C’était pas forcément le cas après 3 mois d’extension sur SL

Brassage Solo = beaucoup moins de monde en arène v2 et v3 et file d’attente ultras longue en Dps

Stuff PvP no rank = joueurs full stuff conquête qui trouve plus l’utilité à trouver un mate en arène traditionnelle pour up leurs cote et être récompensés ! Car il suffit juste de farm le stuff en brassage pour avoir tous le même stuff que celui qui farm la cote en v2 et v3 donc pourquoi en faire ?

Y’a juste à vérifier les stats PvP sur tous les site sur Xunamate Check pvp etc …

Les seul joueurs satisfait sont les joueurs pve qui peuvent faire du pvp quand ils ce font chier ou alors ceux qui joue occasionnellement

Mais je ne vois pas en quoi cela a apporter un + à nous joueur traditionnel pvp v2 et v3…

Ben on espère que les vrais joueurs d’arène arriveront à s’en remettre, c’est clair que ça a l’air de vous travailler

Courage !

3 mentions « J’aime »

J’avais pas PVP depuis bien longtemps et c’est un régal je trouve. Pouvoir se co et se stuff BG en quasi une soirée, le brassage qui est bien marrant.
Oui par contre c’est long et il a pas l’air d’avoir foule mais je pense que ça a plus à voir avec le déclin des précédentes extensions que DF en soit.
On a perdu trop de temps sur SL et compagnie avec les anciens systeme de stuffage

3 mentions « J’aime »

Je m’en fiche dans les faits, je t’ai répondu que je n’avais rien à prouver et que le jeu est redevenu comme il était avant Légion.

Donc c’est bien joli de se revendiquer ancien et irréprochable quand on essaye d’évoquer une période qu’on a pas connue.
J’aime pas la compétition, je l’ai jamais aimé, ça fait 14 ans que je squatte ce forum et ça fait 14 ans que je dis que la compétition me laisse complètement indifférent, et j’ai dit tout SL que c’était injuste de forcer la compétition à des gens qui n’en ont jamais rien eu à cirer.

J’ai 3 semaines de GP tous les 4-5 mois, tu crois que j’ai que ça à faire de mendier pour trouver un mate et aller me ridiculiser en arènes ? Et je suis pas le seul dans cette situation.

A aucun moment j’ai dit que j’étais un bon joueur, mon désir c’était que les gars à 2k+ retournent dans leur microcosme compétitf et qu’on laisse les gens faire du PvP Chill sans avoir la crainte de se faire éclater par un gars avec 65 points d’ilvl de plus que toi…
SL c’était la foire au boost, beaucoup de gens se pavanaient avec un stuff qu’ils ne méritaient pas.

Ce n’est que mon avis, la différence c’est que moi je n’ai attaqué personne…

On adapte le confort d’un jeu pour qu’il corresponde à la majorité, pas la minorité.

EDIT : tu m’excuseras mais perso tout ce que je comprend c’est « je ne peux plus faire de VH gratuites sur des no stuff ».

7 mentions « J’aime »

Des exec a 200K j’en ait jamais pris et jamais mis personnellement.

Et le soloQ est une bonne chose car il permet enfin a tout le monde de pouvoir jouer sans être obligé de justifier un Master en v2 ou un doctorat en v3 …

Et d’avoir attendre 2hr pour trouver des équipiers en v2 ou v3 ou faire 6/12 match dans ce même temps, je préfère juste jouer en faite.

8 mentions « J’aime »

La soloq tu te co tu tag tu joue

1 mention « J’aime »

Après 45 minutes d’attente tu joues oui

2 mentions « J’aime »

Effectivement c’est un peu long pour ma part ces dernier temps j’suis dans les 10-15min pour 6games en lfg tu peux attendre plus longtemps encore pour une game

je veux pas me faire l’avocat du diable mais quand tu check pvp son dh il a 4x + d’xp que tout le monde ici, même sur les saisons où DH n’était pas broken - et à priori ce n’est pas son seul compte -

on peut ne pas être de son avis concernant le stuff

perso je suis mitigé car il n’a pas tord sur toute la ligne, le fait que des joueurs comme notre ami chasseur a 480 de côte ai le même gear qu’un mec qui fait 200 arènes par semaine et push sa côte, ça enlève un peu le but de faire du pvp , le bracket 2s est mort car plus aucun intérêt, tout est accessible en solo; le bracket v3 est mort aussi, ya que des gros joueurs qui s’acharnent. On a tag contre MVQ a 1800 cr avant hier quand même, c’est triste

2 mentions « J’aime »

Faut jouer des spés sous-jouer, haha, j’attends pas aussi longtemps sur mon Devok (bon après faut gagner mais c’est une autre histoire :joy:)

On ne peut pas savoir, il a dit qu’il avait d’autres perso et il a 1k6 xp 3s avec un glad s2, donc on ne saura jamais vraiment. Si ça se trouve il a fait les élite s3 et s4 en outlaw 2s.

Le gearing atm est très bien je trouve perso, les joueur de pvp push une cote pas un stuff, tout le monde est sur un pied d égalité ce qui change c’est le skill, par exemple en 2 jours y a des ret qui ont atteint des côtes qu ils auraient jamais faites mais comme le niveau de gear n est pas quand ils vont redevenir jouable, il pourra pas tabasser des mecs avec une cr moins bonne par son gear.

De plus les nouveaux ou ceux qui ont peu de temps de jeu peuvent jouer au jeu sans servir de mannequin d’entraînement.

Après ça manque qund meme de récompense le pvp on va pas ce mentir, mais ceux qui font de l arène principalement c’est la cote qui les intéressent pas de up un gear

4 mentions « J’aime »

Ben ont a tout simplement pas la même vision du PvP, me concernant @Brightdwarf a complètement résumé ma pensé; le PvP doit se jouer le plus possible au skill s’tout.

3 mentions « J’aime »

L’autre Dh Hellwynne, hellwynneqtz mon War Hellwynneqtz mon Priest :blush: je main dh effectivement

Le problème actuel c’est surtout qu’on donne la parole a des mecs qui font 10 arènes dans la saison ou qui sont boosted par la soloQ🙄

1 mention « J’aime »

Qui donne la parole a qui ?

Achievement | Criteria| % earned (2dp)

Combatant I: 1000cr| 9.52%
Combatant II: 1200cr|8.22%
Challenger I: 1400cr | 6.44%
Challenger II: 1600cr|4.34%
Rival I: 1800cr| 2.80%
Rival II: 1950cr|1.58%
Duelist: 2100cr|1.06%
Elite: 2400cr|0.47%
Legend: “” |0.18% (100 solo wins at Elite)
Gladiator: “” |0.02% (50 3v3 wins at Elite)

Source:

All data collected from Data for Azeroth.
https://www.dataforazeroth.com/leaderboards/completion-score

Le pvp est déjà assez desert. Ça sert a rien de le rendre encore plus punitif.

1 mention « J’aime »

Ouais enfin à la base c’était parti d’un taunt IG sur des chiffres dont tout le monde se fout en vrai.

Perso je vois Wow comme un jeu, si je veux prouver des trucs je mobilise mes compétences IRL comme dans mon taf d’illustrateur mais quand je joues au jeu, je veux pas être forcé de déployer des efforts de dingue juste pour faire du PvP standard…

Entres les rerollers, les boosters, les taunters, les insultes, ceux qui jouent leur vie et cherchent un bouc émissaire dés que quelque chose ne va pas, c’est déjà assez cringe comme ça…

J’ai lu sur des sujets antérieurs que ça se la jouait de ouf en SOLOQ, c’est normal, on a ramassé toute la commu arène qui passe son temps à s’entretuer pour 100 points de cote et faire le concours de celui qui est le plus légitime pour parler du PvP.

Je sais pas trop mais perso, quand je tag un bg et que je vois la même classe en X exemplaires dans le top dégâts/heal, que je vois que telle ou telle classe occupe à elle seule 25% du ladder top500, j’ai pas besoin d’avoir 2k7 pour comprendre que quelque chose ne va pas…

Si les gens veulent faire de la compétition libre à eux, mais qu’ils exigent pas que le jeu entier tourne selon LEURS critères…

Les devs ont pas facilité le jeu comme ça a été dit au dessus, ils l’ont juste remis comme avant où l’investissement requis était bcp plus vénère…
J’adore lire « les devs écoutent les chialeuses », les chialeuses qui étaient là depuis BC et savent de quoi elles parlent en terme d’historique du PvP, en effet…

3 mentions « J’aime »

Mec tu connais rien, tu penses savoir de quoi tu parles mais tu connais rien, jsuis sur l’officiel depuis liste of pandaria tu peux tchek mes HF, le jeu a jamais été comme actuellement

1 mention « J’aime »