La saison 1 morte

Y a des mecs qui sont glad et qui galère en soloq ou qui monte moins haut que des non glad dans le format standard on va appeler ça comme ça, c’est un autre style de jeu mais c’est pas pour autant que t’es boost.

Dans le foot y a des gars qui était nul sur le terrain mais bon coach, des gars qui était bon sur le terrain mais qui valent rien en coach donc c’est pareil avec la v3 standard et la soloq

2 mentions « J’aime »

Tu pourrais m’expliquer comment tu trouves ces chiffres stp ? Je comprend pas comment marche le site

Après dans le fond il a raison : le jeu semble plus mort comme jamais → Les shuffles proc jamais. Trouver des mates via la RdR est plus long que jamais.

Dans le même temps, je pense qu’il y a davantage de joueurs que sur SL, mais que ceux-ci sont « bloqués » dans la file d’attente du shuffle en raison du manque de healer.

J’ai bien peur qu’ils aient ouvert la boite de Pandore avec cette nouveauté, aussi cool soit-elle.

1 mention « J’aime »

Et ouai avec la soloQ on est arrivé a un stade, ou il a plus de joueurs afk que de joueurs actifs. :upside_down_face:
Même les Bg sont impactés, cette sensation de pvp mort n’est vraiment pas agréable. :sleepy:

En plus je ne fait pas de soloq la misère :sweat_smile:

2 mentions « J’aime »

A l’époque de cata et MoP, tu avais 2 palliers de stuff.

Un set honneur et un set conquête.

Le set honneur tu l’avais plus ou moins rapidement en fonction de ton temps de jeu, mais le set conquête comme tu avais un cap de 2500 points hebdo (si ma mémoire est bonne), ça arrivait fréquemment que dans la majorité des cas, tu obtiennes ton set conquête après environ 2-3 mois de farm.

Car à l’époque tu ne gagnais de la conquête qu’au travers des arènes et des RBG, pas comme maintenant où tu peux faire sans problème plus de 400 points par jour sans forcer.

A WoD le système a perduré, la différence c’est que pour rétablir le déséquilibre entre le stuff PvE et le stuff PvP qui s’était installé à la 5.3 de MoP il a été décidé que chaque fois qu’un combat JcJ commençait le stuff PvP de l’attaquant/attaqué gagnait X points d’ilvl pour rééquilibrer le sauvage.

A Légion on a pu commencer à jouer les deux formats avec un stuff unique et le PvP instancier bénéficiait d’une forme de scalling qui permettait à tout le monde ou presque de virtuellement avoir des stats lissées et un ilvl à peu près similaire.

D’ailleurs déjà à l’époque les Jean-Mérite étaient montés au créneau pour dire « oh lala c’est scandalant je peux plus faire mes VH pépouz sur du no stuff », et on vous a donné raison…

J’ai pas besoin de te faire un résumé de ce qu’on été BFA et SL.

Donc oui dans l’historique du fonctionnement du stuff PvP, je sais de quoi je parle…

Je te le répète une 8ième fois, je me fous de la cote, je fais pas d’arène, donc évite de me juger sur une activité que je ne pratique pas…

Le jeu est revenu à une hybridation entre MoP et WoD avec 2 palliés de stuff et un ilvl aligné en PvP instancié, voilà tout…

Mon compte principal a été bann mais j’ai toujours mes HF…mon 100K VH date de 2012 et je suis là depuis mi-BC donc oui en terme de stuff je sais de quoi je parle.

Donc évite de me balancer tes exploits au visage, je suis pas là pour me comparer aux autres, rien à prouver, rien à cacher, rien à remplacer.

2 mentions « J’aime »

Au contraire dernièrement je trouve que ça tag vite les soloq avant j avais 20-30min maintenant 10-15

1 mention « J’aime »

Arrete de parler stp tu dis que des conneries

Ah cest sur que vu ton xp multi glad R1 tu es tres bien placé pour dire qui galère et qui galère pas.

Depasse les 1000 de cr en brassage avant de parler merci

Du coup, si on est pas footballeur pro, on a pas le droit de parler de foot ?
Si on est pas acteur on ne parle pas de cinéma ?
Si on est pas écrivain on ne parle pas de livre ?

Le niveau de réflexion d’un enfant qui tape du pieds par terre…

De toute façon, tu ne vas rien faire et nous allons tous continuer à parler du pvp du haut de nos 1k de côte aussi dur cela soit-il a supporter pour monseigneur.

Mes excuses pour ce hs, mais ça devient insupportable ce genre de loustic qui se sent pousser des …hum des ailes car il arrive a jouer bien a un jeux waaaah.

8 mentions « J’aime »

Allez faire la bagarre en mode guerre in game pour régler ça :sweat_smile:

1 mention « J’aime »

Normal c’est un DH :smirk:

Elle était pour moi celle-là

3 mentions « J’aime »

Ok Zoro c’est noté. Va prendre un peu l’air quand même tu verras ça fait du bien.

J’ai pas l’impression que le pvp est mort, personnellement. Je joue quasiment quand je veux ou alors je fais pas franchement gaffe de l’attente vu que je fais tjrs un truc à côté.

Il n’y a que pendant les semaines de quête pvp dans les cdb épiques où je ressens un poils plus d’attente pour les cdb normaux, mais quand je proc épique, c’est fait en 2 minutes.

Après, je joue healer et devoker principalement. Je suis pas le meilleur, trèèèès loin de là, mais j’m’amuse. Et je paye mon abonnement. Si j’ai envie de parler de pvp, je le fais, et c’est tout :wink:

3 mentions « J’aime »

Ben tu tag un bg, même coté horde tu rentres en moins de 3 minutes, alors qu’à SL t’avais presque 15 min d’attente et parfois 40 en bg épique.

Le seul point noir que je vois avec le PvP actuel c’est que sur serveurs FR, certains chocs ne proc jamais (salles combles, austrivage vs tarren ect…) et sur serveur FR, des fois le sauvage est vide de ouf…la quête des 100 étincelles est quasiment irréalisable et les coffres et rares ne garantissent pas d’en trouver…

Perso je voterais sans problème pour que les chocs soient en inter-Europe (comme les bg normaux d’ailleurs) et que le WM soit également affecté par ce changement…sur serveur ENG ça castagne de l’aube au crépuscule alors qu’ici ya une petite cohue le mercredi et après plus rien.

1 mention « J’aime »

Et sans l’autorisation de DHhihihihi ?

5 mentions « J’aime »

Joue le dh alors si c’est si péter que tu le pense :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Ah bon c’est bizarre je joue tout les soir a partir d’une certaine heure j’ai jusqu’à 20 min d’attente, même sur SL je n’avais pas cette attente.

BG épique rien a battre ça n’a aucun sens.

1 mention « J’aime »

Ça sert a rien de parler avec eux, laisse tombé :stuck_out_tongue_closed_eyes:

1 mention « J’aime »

J’ai dis ça ?
Le 2nd degré c’est pas une température hein

Edit : au passage je joue pas une classe parce qu’elle est peter.

4 mentions « J’aime »

Ah, car dh est péter ? Oulah tu as des problèmes si tu trouve que dh est péter

Entre WL et DH le WL est loin devant :slight_smile: