La saison 1 morte

Je te répondais sur un autre thread, ouais en effet je mets le truc en pause aussi là. Je voulais finir 2/3 transmogs 1k8 pour le fomo, mais je pense que je vais prendre sur moi et arrêter de m’infliger ça. Que ça soit en V2 ou en solo c’est très très chaud rn. Honnêtement sans exagérer je crois que depuis légion j’ai jamais vu le pvp aussi déséquilibré !

2 mentions « J’aime »

Qu’est ce qui empêche de virer le dampening en brassage?

Apparemment les combats serait bien trop long.

1 mention « J’aime »

En effet, je pense que les matchs dureraient bcp trop longtemps, et vu qu’il n’y a déjà pas assez de soigneurs par rapport au nombre de dps, des matchs 2 fois plus longs par exemple ça pourrait multiplier par 3 ou 4 la file d’attente des dps.

1 mention « J’aime »

T’as 6 matchs qui durent environ 3-4-5min max. Imagine t’as 6 match de 15 min ?
T’as 1h30 a tuer/soloQ ? Moi non…

Le dampening c’est BIEN et je dis ça alors que je joue heal. C’est un faux problème !

le pvp est mauvais actuellement c’est un fait c’est tout

4 mentions « J’aime »

c’est très exact le pvp est très mauvais

5 mentions « J’aime »

C’est très très exact c’est très mauvais

2 mentions « J’aime »

C’est exactement mauvais le PVP :grin:

2 mentions « J’aime »

mauvais le pvp est exactement

2 mentions « J’aime »

Le brassage était une bonne idée dans le fond pour permettre à n’importe qui de faire de la compétition sans devoir se mettre à genou pour trouver des mates.

Mais ils ont pas suffisamment réfléchi aux conséquences par rapport au temps d’attente…
D’un autre coté, l’aspect « personne ne se connait », la quasi impossibilité de communiquer en brassage et la volonté de chacun de n’en faire qu’à sa tête + le focus, le rôle de heal doit être un cauchemar là dedans…

Faudrait que les devs trouvent un compensation pour les motiver, proposer des récompenses supérieures ou une compensation en cas de défaite me semble une piste possible.

Bah toute façon récompense supérieure ça dépend, car vu qu’on obtient tout facilement. :sweat_smile:

1 mention « J’aime »

j’avoue 45’ par game minimum la )=

Dommage

Contre son camp inexplicable, faire un pavé de 17 pages pour parler de l’existence de deux palliers seulement (honneur et conquête) alors que le pallier élite pour le gear conquête existe depuis x années

Classe jouée : chasseur
csc

Pourtant il l’est

• Il n’y a jamais eu aussi peu de game jouées en v2 v3 même sur les pires patchs SL
  • Le nombre de joueurs au dessus de 2.4 en 2s est ridicule
  • en v3 les top player sont juste venu push début de saison : quand tu regardes régulièrement leurs persos tu vois qu’aucune game n’est jouées depuis parfois plusieurs mois là
  • tous les streameurs pvp de ce jeu se cassent petit à petit

Du coup le bracket est complètement déréglé, autour de 1k8cr en v3 tu te retrouves à jouer des game awc ; c’est la première saison où j’ai l’opportunité et le temps de push, on tombe sur des game contre des glad depuis 10 saisons

2 mentions « J’aime »

Je parle du fait que dans le jeu, et ce après Vanilla il y a toujours eu 2 paliers de stuff, un honneur et un conquête et que l’idée de SL de mettre 9 paliers (même si c’était déjà le cas à BFA) était complètement absurde.

Tu trouves pas que c’est mieux de permettre à tout le monde de jouer et de pouvoir véritablement faire le tri entre les bons et les mauvais, comparé à SL où pas mal se sont contentés de faire chauffer la carte bleue ? Le boosting c’était une réalité, c’est pas parce que ça t’a pas touché que ça n’a pas existé…

Et je joue survie depuis Légion.

La soloQ ça existe au cas ou hein.
Prendre la 2s et dire « y a plus personne » c’est délu.

J’ai fait kk v2 ya genre 1 mois pour la conquête, le temps d’attente c’était en moyenne 20 secondes…

Je pense pas que les formats classiques seront désertés justement parce qu’ils sont épargnés par l’aspect un peu trop bordélique du brassage où chacun n’en fait qu’à sa tête et où 2 PGM vont PL 6 joueurs…

Enfin peu importe. J’aimerais assez qu’on laisse la notion de mérite à outrance à la télévision…

1 mention « J’aime »

A voir avec la 10.1 ça va repartir dans tous les sens, l équilibrage ce fera à ce moment là je pense, d autant que certains bonus de set ont l’air beaucoup plus fort que d autre