La saison 1 morte

toi non plus, tkt, pourtant, on reste cordial avec toi :wink:

2 mentions « J’aime »

C’est marrant car depuis un moment je me plains de l’inverse. Après peut être que tu ne joue pas le soir je ne sais pas. :smiley:

Justement les gens se plaignent que c’est de plus en plus long a cause de la SoloQ comme pour les bg, sauvage, 3v3, rbg…

Si tu tombes avec un Palprot en SoloQ tu aura un aperçu, c’est tout moisi. :rofl:
Triple Dps ça serai ignoble, j’imagine War/ret/monk sur un Warlock ou Shamelem/mage/sp sur un war. :rofl:

Ca ne changera jamais ça et c’est la même sur beaucoup de jeux PVP, faut faire avec.

1 mention « J’aime »

Y a beaucoup beaucoup de monde aux confins en war mode c’est un régale je m’amuse comme un fou

Ils auraient dû faire les rbg en soloshuffle. C’est pas la v2 et la v3 qui manquait cruellement de joueur.

3 mentions « J’aime »

Bizarre le rbg en shuffle non ? Comment tu peux gérer ça quasi impossible. Y a pas de turn over ou alors tu tag et ça dure 1h de jeu.

Les gens ce plaignait de passer des heures en lfg et a juste titre

Il faut le brassage solo mais en format 2v2, je vois que ca… un heal + un dps.

Au point de départ, ils avaient parlé d’une arène en v1 courant BFA, et puis ils ont parlé du tag solo dans tous les formats compétitifs, chose qui ne s’est jamais faite…

Perso je suis très largement ouvert pour une v2 à la sauce shuffle et même les RBG, ça diversifierait les activités, et ça éviterait à trop de monde de se sentir exclus…
Quand un team RBG se forme avec la mention « weekly cap conquest », et te réclame le HF des 2k4, voilà voilà…

Pas de cote pas de RBG, pas de RBG pas de cote, ça me rappelle quelque chose tiens…

Perso une grosse par de ma démotivation pour les arènes, c’est de trouver un mate fixe, disponible et qui puisse lui même s’adapter à mes absences, c’est bcp trop demandé de nos jours…et je dis pas ca ironiquement.

La soloQ sans heal j’y mettrais jamais les pieds en demo perso même dans mes pires cauchemars j’y pense pas…

4 mentions « J’aime »

Ouais non pareil…
J’ai tenté d’imaginer le truc mais ça serait handicapant tout tout le monde.

Déjà que ca peut etre tres long d’attendre le proc du Solo avec 2 dps pour 1 heal, alors du 1 pour , l’attente serait encore pire pour les dps :confused:

1 mention « J’aime »

C’est le rôle du soigneur qui est à revoir ou recalibrer très clairement

Ils ont tester ca n’a pas marcher, au bout de seulement quelques semaines ils étaient déjà a « discuter » d’éventuelles solution pour inciter les heal a venir dans leur nouveau format.
Problème tjr non résolu.

Faut se faire une raison, les heal vomisse ce format dans sa forme actuelle, et puis plus généralement il faut se poser une question, le format v3 extrêmement punitif (encore + avec le damp actuel) était il forcément le format le plus séduisant/adapté pour attirer les heal ?

Sinon il reste leur idée un jour évoquée, du 6v6 comme l’actuel choc jcj (sans dampening) sur des map style goulet ou pics. Ca pourrai se tenter, en plus de redonner de l’intérêt au format rbg et si je ne me trompe pas, cela offrirai plus de slot dps dispo par rapport au nombre de healer requis pour une game no? ca pourrai aider au tps d’attente.

Je pense qu’une solution pansement serait de donner un bonus file d’attente en dps après une soloQ faite en heal.

Genre tu peux tag 1 soloQ en heal et tu sais que ta prochaine soloQ en dps tu passes prio en moins de 5min.

Alors a 3400 mmr ça change rien mais jusqu’a 2400+ ou y a la masse de joueur ça ferait la diff.

Autre bonus de cette option c’est que cela forcerait certains a jouer heal et a jouer davantage avec leurs heals quand ils sont en dps aussi :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

Mouais enfin tu tombes avec un mec qui s’en fou de heal il tag solo all loose pour booster ses 40mn de Q en dps. Je vois déjà l’exploit :smirk:

5 mentions « J’aime »

Ba non, il sera a 0 CR et tu tagueras jamais avec ce genre de tocar passé 1000CR et voila.
A 1600-1800-2000-2200-2400 tu montes pas en faisant 0/6 et au pire un heal qui fait 0/6 tu fais 3/6 en dps donc tu perds rien et l’autre heal fait 6/0 donc t’es content.

Donc c’est un faux problème le mec qui tag heal pour spam loose. Suffit d’y avoir réfléchi 3sec ^^

y’a 0 temps d’attente en v3 actuellement, à part ptet au dessus de 2.4

troll pur sang bravo à toi pour ta contribution

Ba non la v3 y a pas d’attente, la soloQ oui par contre

Le fait qu’il y ait énormément de queue en solo ça vient du manque de healers. En même temps faut être complètement maso pour jouer healer, surtout depuis la 10.0.7. La saison est pas morte, par contre l’équilibrage oui.

1 mention « J’aime »

Ah ba perso depuis la 10.0.7 j’ai fais 3 soloQ c’est tout, je patiente jusqu’a la 10.1 ou des patchs intéressant…

1 mention « J’aime »