La Section Ravenholdt: RP/PVP

Continuez, j'aime beaucoup ce que vous faites !
Merci bien, nous aussi on aime ce que l'on fait.

Up!
C'est vrai que les voleurs sont mignons quand même ^^
* Vide une chope d'une traite * ( up )
*Blabac s'allonge dans un vieu cercueil de Fossoyeuse*
Les Fourbes se préparent pour Légion!

Up!

Ps: La Section est actuellement en pause mais continue a recruter pour Légion.
Candidature sur:

http://www.sectionravenholdt.fr/viewforum.php?f=11&sid=699ecc047654d2e45837cc242cda415b

Jusque-là, sombresoir...
Une intéressante manière de faire affaire
* Sirotte un punch coco en regardant sa futur victime *
J'ai vu qu'une guilde appelée le Clan Ravenholdt recrutait aussi. Du coup vous n'avez pas peur que ça fasse doublon côté alliance (personnellement c'est vous mes préférés mais je pose quand même la question) ?
D'autant plus que vous êtes quasiment sur le même créneau Rp.

Sinon une petite question d'ordre pratique : Communiquez-vous par vocal ou uniquement par texte ?

/cast Main de protection
/cast Consécration
Nous sommes déjà en relation avec eux nos espions sont partout, mais merci tout de même pour l'info l'humain, et concernant notre mode opératoire cela reste à notre discrétion paladin ! Il est bien curieux ce murloc m'en vais me rencarder sur ce type et si il tourne trop autour de nous, je sens qu'y a un contrat qui va tomber..... * Disparaît dans l'ombre comme elle venu * ( Hrp : en toutes amitié wowienne camarade )
Deux choix s'offrent donc à moi :

1) La perte totale de mes attributs masculins :
Non s'il vous plaît, pitié, je ne faisais que me renseigner à titre personnel. Ne me tuez pas, j'ai une femme, trois enfants et un petit chien nommé Francis ! Ne me tuez paaaaaaaaaaaaaaaaaaaas... *sanglote de façon pitoyable.

2) La réponse provocatrice :
Un contrat hein ? Eh ben venez mes petits agneaux, le grand méchant loup vous attend. Tu as déjà essayé de tuer un palprot ingé avec un rogue ? Tous ceux qui s'y sont essayé sont repartis bien déçus. Même si vous venez à plusieurs je vous prend tous sans sourciller. * Se gausse avec arrogance.

Vu que je tiens à mes bijoux de famille, et que quand on est Paladin la dignité est notre dernier bouclier, mais que je n'ai pas non plus envie de voir mon cadavre percé de 50 coups de couteaux être vilement profané, je vais choisir une troisième option.

3) Le silence est d'or, la parole est d'argent, comme la Croisade, qui est donc une croisade de parole qui vaut de l'or, qui compose le silence, donc une croisade...
/cast réthorique paladine interminable
29/06/2016 12:55Publié par Branarth
J'ai vu qu'une guilde appelée le Clan Ravenholdt recrutait aussi. Du coup vous n'avez pas peur que ça fasse doublon côté alliance (personnellement c'est vous mes préférés mais je pose quand même la question) ?D'autant plus que vous êtes quasiment sur le même créneau Rp.


C'est certain que c'est dommage d'avoir deux guildes sur le même sujet vu la difficulté pour recruter pour une guilde monoclasse Rp/PvP, mais on a pas le monopole chacun est libre de faire ce qu'il veut.
En effet c'est un doublon et la similitude dans le nom n'aide pas non plus. Mais comme bien le dit Gemini, nous n'avons pas "l'exclusivité" sur la thématique Ravenholdt donc à nous de nous adapter et continuer à opérer selon nos méthodes, comme nous l'avons fait pendant plus de trois ans.

Scapinette! ton nez, il a poussé de ouf!
Il est un peu enflé c'est vrai..... Me suis pris le bouclier d'un palprot ingé dans le blair....
Y'en a un qui doit pas aimer les embush il spam des -1.

Up!
Gérard il a pris cher à la sortie du sanctuaire des sept étoiles !

Up à ce domso spectaculaire pendant ma déconnexion !

./rire
Un gank pendant une déco?

Donne moi le nom du lâche que je lui file une augmentation.

Pour en revenir au Clan Ravenholdt, après consultations de quelques membres et la créations d'une guilde du même nom coté horde, on a jugé le plagiat trop gros et qu'un copié collé de la Section ça le fouté mal après plus de trois ans à se faire chié à faire vivre cette guilde et ce concept.

Du coup si une coopération a était envisagé un moment, elle a était abandonné et les deux guildes suivent leur propre route.
30/06/2016 15:56Publié par Gérard
Gérard il a pris cher à la sortie du sanctuaire des sept étoiles !

Up à ce domso spectaculaire pendant ma déconnexion !

./rire


C'est tout de même assez drôle ce besoin de justifier une mort pour cause de déconnexion / lags / parti promener le chien.

T'es mort, ça arrive, ce n'est pas la peine de venir sans venter devant tout le serveur mec !
03/07/2016 00:50Publié par Gémïni
Un gank pendant une déco?

Donne moi le nom du lâche que je lui file une augmentation.

Pour en revenir au Clan Ravenholdt, après consultations de quelques membres et la créations d'une guilde du même nom coté horde, on a jugé le plagiat trop gros et qu'un copié collé de la Section ça le fouté mal après plus de trois ans à se faire chié à faire vivre cette guilde et ce concept.

Du coup si une coopération a était envisagé un moment, elle a était abandonné et les deux guildes suivent leur propre route.


C'était Xot je crois !
Si j'ai bien lu... Il a eu ma peau le bougre d'âne en décomposition ! En tout cas j'ai bien ri !

03/07/2016 13:45Publié par Thane
30/06/2016 15:56Publié par Gérard
Gérard il a pris cher à la sortie du sanctuaire des sept étoiles !

Up à ce domso spectaculaire pendant ma déconnexion !

./rire


C'est tout de même assez drôle ce besoin de justifier une mort pour cause de déconnexion / lags / parti promener le chien.

T'es mort, ça arrive, ce n'est pas la peine de venir sans venter devant tout le serveur mec !


Gérard ne ment jamais, il était en déconnexion. Mais Gérard sait aussi qu'il fait beaucoup de jaloux sur ce serveur, donc il te pardonne ton élan d'inconscience pour avoir osé le taunt.

*invoque invincible et s'en va, autant être godlike jusqu'au bout après tout (même s'il se demande pourquoi le thane a mal pris ses propos, alors qu'il assume parfaitement s'être fait mis à quatre pattes... 'Serait peut-être temps d'arrêter l'internet)*
A entendu le doux mot " augmentation " et cherche des murlocs entrain de déco.....
Je plante mes dagues uniquement dans de pauvres victimes en train de faire une pause pipi.. C'est un principe fondamental.