La situation est très grave sur Amnennar

Bonsoir,

Je pense que je n’étonne personne en disant qu’Amnennar s’est éteins de manière assez violente suite aux transferts gratuits.

En effet, c’est terrible, une à deux personnes dans hurlevent en soirée, cinq maximum lors de gros pics de connexions.

Pourquoi ne pas envisager une fusion avec Sulfuron ou après les trois mois de fresh du nouveau serveur qui arrive ?

Je pense que si la situation ne s’améliore pas à wotlk ça va tout gâcher l’expérience wotlk.

J’aime bien les serveurs « moyens » mais là on est en très faible c’est même plus du faible c’est un désert, on a que les pnj à qui parler, faites quelque chose SVP !

C’est vous dire, toutes les guildes qui faisaient SWP se sont cassés, actuellement en tout cas dans l’alliance à ma connaissance, il n’y que une ou deux guilde qui font du 1/6, tous les grandes communautés sont partis, Amnennar qui était bonne ambiance et bon vivant, est devenu un dead serveur

8 mentions « J’aime »

Bah transfert toi aussi, je veux pas être méchant mais tu va pas re remplir le server avec un poste

C’est gratuit au moins encore pour eux de transférer de serv?

Bien sûr que non.

Pour moi plusieurs idées :

  • faites vivre les différents topics qui en parlent
  • faites des requêtes en jeu, toujours sur un ton correct bien sûr
  • essayez de voir du côté des streamers si certains peuvent pas plaider votre cause auprès de Blizzard. Il me semble que Troma par exemple l’avait fait concernant le verrouillage des serveurs.

La situation actuelle est le résultat d’une erreur de Blizzard, ce n’est sûrement pas au joueur à payer pour résoudre cela.

Edit :

Bon, je doute que ça compensera mais c’est déjà ça.

1 mention « J’aime »

Merci pour ces idées, on a fait un petit comité et les gens ont commencés depuis hier soir à envoyer des requêtes. Zoltan vient de parler de nous en stream aussi après qu’on se soit exprimé

J’en reparle pour justement faire vivre ce genre de topic qui en parle

Merci il ne faut pas hésiter à se faire entendre je pense

4 mentions « J’aime »

Une chose est sûre le serveur ne repartira pas. Personne ne va commencer à WOTLK en se disant « tien et si j’allais sur Amnennar ».

Il faut soit se faire entendre pour ceux qui ont loupé le coche soit migrer mais en payant.

Je pense que certains malins viendront faire leurs haut-faits « server first » à la release de WOTLK mais repartiront aussitôt.

si je regarde les logs d’Amnénnar cette semaine, il y a eu un raid seul raid SW mercredi faction H2/ally confondu…
Il y eu 40 personnes qui ont raid sur le serveur en 2h21 depuis 5 jours…

Faites quelques choses svp, vous avez flingué le serveur… ceux qui sont resté ne peuvent littéralement plus jouer…

Je te up
ça fait très peur pour wotlk

Il ne faut pas avoir peur

3 mentions « J’aime »

J’ai également été choqué de voir comment Amnennar s’était vidé lorsque je suis passé sur BC Classic. J’ai beaucoup de mal à trouver un donjon en bas level.

Dimanche soir 22H30, il n’y a même pas 50 connectés sur le serveur… Faites quelque chose svp !!! Le serveur est mort !!!

Il faut remonté l’info …

Ah bah là tu peux oublier les donjons bas level hein

N’hésitez pas à faire une requête par compte et dire aux gens de faire de même

L’info ils l’ont, ne t’en fais pas pour ça.

Je n’en mettrai pas ma main à couper. Je me souviens encore du verrouillage « oublié » des serveurs qui avait été levé suite à l’intervention d’un streamer.

Puis même s’ils le savent, si du côté des joueurs concernés rien ne bouge ils ne feront rien. Sans tomber dans l’excès ou les insultes je pense que les joueurs d’Amnenar font bien de se manifester.

je suis partie en vacance je reviens je trouve Amnennar vide de chez vide super ! merci pour les transfère de perso gratuits qui a détruit le serveur !

1 mention « J’aime »

Si tu aimes te taire quand tu te fais avoir, c’est ton problème. D’autres ont envie de se faire entendre et si ça ne te convient pas, je t’invite à aller voir ailleurs.

Des topics il y en aura d’autres, il est inadmissible de payer un abonnement mensuel et de ne pas pouvoir jouer correctement à cause du manque de joueurs suite à une erreur de Blizzard.

c est le principe d un forum…le gars revient de vacances et se retrouve sur un serv vide …il t en faut plus pour comprendre ou tu es en mode économie d énergie.

Justement. Si le problème est relaté sur plusieurs topics, il aura forcément plus de visibilité qu’un seul (logique ?!).

En attendant, je réitère, si ça ne te plaît pas ou ne te concerne pas, zappe le sujet et passe au suivant.

Tu taunt les gens en les appelant les pleureuses et ensuite tu pleures pour le retour de bâton ?

Je ne pleure pas. Je réalise que tu penses que ta petite personne est plus importante que des règles de conduite établie par l’instance qui gère ce forum et que donc cette discussion ne nous mènera à rien.
Continuez donc à créer des nouveaux topic les gars. Ça fonctionne, on l’a bien vu par le passé.