La situation est très grave sur Amnennar

On ne parle pas de ma personne mais de dizaines de joueurs dont le problème vient en très grande partie de l’instance qui gère ce forum, à savoir Blizzard.
Donc oui, j’estime que ce problème est plus important.
D’ailleurs si la modération était active, elle aurait déjà fait son travail.
Je conçois que tu n’as pas problème comme tu joues sur Sulfuron mais pense un peu aux autres.

va voir une série au lieu de juger les joueurs qui sont sur serveur vide au retour de vacances çà nous en fera :rofl: :joy: :sweat_smile:

c est sur le forum us qu il faut se manifester pour se faire entendre pas sur le forum du tiers monde de wow, mais bon courage a vous

Il y a un contrat morale entre Blizzard et leur clients. Ils sont tenus de tenir leurs engagements vis à vis de leurs joueurs. si la dégradation critique de la situation des joueurs d’amnennar ne les inquiètent pas, ils n’ont pas à les facturer pour un service de jeu qui n’existe plus.

29 hordeux/8 joueurs de l’alliance sur le serveur au moment où je parle, tu m’explique où est l’expérience de jeu mmo dans ce cas?

1 mention « J’aime »

Mais vous espérer quoi en faite ?
Qu’il fasse un roll back des migrations ? Pour faire revenir les joueurs contre leur volonté ?

Qu’on vous offre la migration gratuite ?

bah oui … qu’il ferme le serveur et qu’on puisse rejoindre un serveur fr où il est possible de jouer…
Je sais pas si tu te rends compte, il n’y a eu aucun raid hier soir sur le serveur Horde ou Alliance… Alors qu’on était mercredi…
Qu’il se dépêche de prendre une décision je paie 13€ par mois pour ne rien pouvoir faire…

1 mention « J’aime »

Il faut fermer le serveur. Blizzard a fait une erreur, c’est à eux de la réparer au plus vite.
78 personnes de l’alliance se sont connectés la semaine dernière. 78 sur une semaine complète.
Il est même plus possible de faire un groupe de 5. Il y a des zones de bc où il n’y a personne…

Ok ok.

Car imaginer ils fassent un rollback.
Quelle technique magnifique pour faire donner l’envie par la suite de payer un transfert payant pour repartir du serveur xD

Nan un rollback ça a aucun sens apres autant de temps, permettre de migrer, ou fusionner le serveur avec l’autre serveur pvp fr (sulfuron), jserai meme pas contre aller vers un serveur pvp anglophone perso s’il le faut car trop de monde sur sulfu.

Vu la population du serveur durant vanilla classique et début tbc classique (les périodes où j’ai joué) rien ne laissait présager d’un tel désastre le serveur était bien rempli, la j’ai plusieurs perso 70 bloqués là bas c’est ridicule :joy: j’ai remonté 2 persos sur sulfu dans le doute mais quand même j’ai l’impression de m’être fait scam.

1 mention « J’aime »

La situation est dramatique oui…

Là clairement y a 2 solutions :

  1. Fusion avec Sulfuron

  2. Blocage total coté Sulfuron de tout nouveau joueur pour les contraindre à venir sur Amnenar.
    Cela me parait être la meilleure solution car Sulfuron est déjà en élevé avant même la sortie du prépatch.
    Si un seul serveur PVP Fr subsiste d’ici Wotlk, ça risque d’être l’apocalypse niveau files d’attentes…
    Donc qu’on interdise aux nouveaux d’aller sur celui qui est déjà plein pour que ça afflue vers chez nous un peu et les choses devraient s’équilibrer naturellement.

Enfin au pire c’est pas nous les responsables. On est juste des clients qui payent pour un service donc qu’ils se démerdent juste pour qu’on ait une expérience de jeu convenable, point barre.

1 mention « J’aime »

Ouais enfin si les gens avaient un peu de bon sens on en serait pas là non plus.

Un des sujets c’est le fait que tout le monde se soit barré parce que soi-disant le serveur était peu peuplé alors qu’il l’était bien plus que beaucoup de serveurs de l’époque et surtout bien plus que la plupart des private serveurs sur lequel beaucoup de ceux qui râlent se sont entassés pendant des années.

1 mention « J’aime »

Je sais pas trop c’est quoi le mieux, mais je penses qu’il y a plusieurs façon de manifester de grosses et de petites manifestations comme exemples… si ça revient souvent ça veut dire qu’il y a un problème sous-jacent… ça dure un moment et ça revient plus fort ou moins fort mais le fait est que les gens sont au rendez-vous… donc y’a un poids.

Et si UNIQUEMENT les plus regardés viennent à blizzard bha c’est grave… j’estime que la plupart des post sont important… (surtout les non résolus).

Et comment les gens l’auraient su ? Blizzard ne laisse filtrer aucune donnée concernant les serveurs, on a de vagues estimations de sources diverses mais c’est tout.

Et surtout Blizzard a un sacré passif d’inaction concernant les serveurs dépeuplés sur retail, difficile d’en vouloir aux joueurs de choisir la sécurité.

Les seuls à avoir toutes les cartes en main concernant la gestion des serveurs c’est Blizzard, ce sont les seuls à blâmer.

En vrai c’était super prévisible que tout le monde partirait. Y’avait qu’à voir les discussions sur le discord Amnennar et lors des GDKP.

Le serveur n’était pas mort mais pas des plus vivants. Ça devenait compliquer de faire un Hyjal GDKP, les SWP étaient rares pour ceux qui cleanaient d’un coup et l’hv n’était pas des plus florissants. Il y avait globalement, pour ceux jouant uniquement à classic et de nombreuses heures, toutes les raisons du monde de migrer. D’ailleurs sur ironforgepro (qui listent les joueurs raidant) on fait état d’une chute de 90%. C’était prévisible. Il y aura la queue sur sulfuron avec 7/8 layers au début de WOTLK mais au moins au milieu de l’extension ça continuera à être extrêmement vivants et c’est ça l’essentiel pour nous autres raideurs

1 mention « J’aime »

Je m’en veux de vous avoir abandonné mais bon je revis, j’espère qu’ils fusionneront avec sulfuron, j’y ai migré d’ailleurs, je vous jure l’expérience est différente rien à voir

Est-ce que le problème n’est pas plutôt que les gens veulent trouver un raid pick-up en moins de 15 minutes chrono ou qu’ils ne peuvent pas concevoir qu’il est pas anormal de level up sans enchainer les donjons?

Ou l’inverse que de temps en temps on a envie de faire un donj pendant la phase de lvling mais que l’ont a pas envie que ça mette 45 minutes avant d’en COMMENCER un (voir quasi impossible à monter vers un mid xpac).

On a pas toujours ce qu’on veut malheureusement

1 mention « J’aime »

Tout à fait le genre de phrase qui me conforte dans mon idée.
Au moin on a une raison de vouloir quelque chose plutot que de slack shattrath ou dalaran avec son gear ou ses golds « durement » acquis en gbid pendant que les gens qui ont raté le train pour lvl up de façon diversifié rament pour trouver un groupe.

Mais tkt j’aurais ce que je veux car moi je ne raterais pas le train de la hype… merci Talerion.

C’est surtout que je comprends jamais rien à ce que tu racontes, mais ça doit venir de moi :stuck_out_tongue:

2 mentions « J’aime »