La situation est très grave sur Amnennar

Pourtant c’est simple, durant la hype ta + de joueurs et le manque d’intérêt pour les donj croit avec le temp car la majorité des joueurs veulent éviter ce genre d’impasse… CQFD.
Les gens savent comment dodge ce genre de chose mtn et tu te retrouves avec du fast food anticipé avant même que le finder existe c’est même PIRE.

Non mais je crois que y’a rien à faire, j’ai relu 3 fois ton message et je pige toujours pas le sens.

2 mentions « J’aime »

Pour moi c’est de la mauvaise foi car j’ai expliqué plus en profondeur la chose et + simplement… :smiley:

Ah non mais c’est pas que ton post précédent. C’est global.
Je comprends vraiment jamais ce que tu écris.

On sent qu’au moment d’écrire tu pars dans tous les sens et du coup ton texte n’est ni structuré ni cohérent.
Et comme en plus de cela tu ajoutes des abréviations et une syntaxe approximative c’est vraiment pas évident à lire.

C’est pas méchant hein, je donne juste des conseils. Je pense que c’est intéressant sur un forum de pouvoir bien se faire comprendre, on est là pour échanger avant tout.

3 mentions « J’aime »

Qu’est-ce que ça à avoir avec une idée?
C’est pas non plus abstrait ce que j’écris hein je vais pas commencer à écrire un livre et structurer mes phrases comme un écrivain… et honnêtement tu es la seule personne à m’avoir fait ce reproche et de ne pas comprendre ce que je racontes… je suis dsl pour toi.

Tu pousses un peu là mais puisque tu ne peux pas comprendre une personne aussi simple que moi… alors je penses qu’on a plus rien à se dire malheureusement.

Parce que si tu peux pas comprendre 4 lignes argumenté de façon decente même si mal structuré, bha c’est très grave je suis désolé pour toi limite… Et honnêtement par pitié pour toi je préfère encore croire que c’est de la mauvaise foi.

Je te souhaites une bonne soirée tout de même bisous. :kissing_smiling_eyes:

Franchement j’ai le même ressenti quand je vois les post de Tcherno :smiley:
Ca me rappel What the cut et la congolexicomatisation du marché !

Tu es sérieux? c’est du troll rassure moi?
Tu oses mixer ce que je racontes (avec sens et simplicité malgré certes mon manque de structuration) avec ça… ça me fait rire :rofl:

Vous vous enfoncez et vous le savez même pas… haha.

Après avoir relu mes anciens messages d’autres sujets je comprend mieux.
Mais par contre sur celui-ci pas du tout.
C’est de la mauvaise foi pure pour chercher la petite bête.

C’est du niveau universitaire?
Ou c’est d’une simplicité enfantine?

J’ai pas compris grand chose non plus pour être honnête ^^’

C’que j’ai bien compris par contre c’est que le bon client se fait souvent empapaouter avec Blizzard…

Tu as connu Amnenar ces dernières semaines ? Côté alliance ou côté horde ? Ce n’était vraiment que ça, mettre plus de 15 minutes pour trouver un donjon ?

De toute façon ça ne change pas grand chose à ce que je dis, c’est le manque de transparence de Blizzard et son passif concernant la gestion des serveurs qui est la source de l’inquiétude des joueurs. C’est Blizzard qui avait toutes les cartes en main pour les rassurer. Et qui a choisi de ne pas les jouer.

Vous ne parlez simplement pas tout à fait de la même chose. Tchernogrill est contrarié de l’absence de l’outil donjon et saute sur la moindre occasion dans divers topics de dire quel enfer ça sera pour trouver des groupes pour les joueurs arrivant sur le tard de manière à tenter de justifier la nécessité de cet outil.

Du coup il a réagi direct quand tu as parlé d’attente sans vraiment prendre en compte le contexte de la discussion, c’est pour ça que la réponse semble en décalage.

2 mentions « J’aime »

J’y ai joué jusqu’à mi Juin il me semble et c’était optimal à mes yeux. Ni trop de monde, ni pas assez.
Juste de quoi bien encaisser l’afflux des joueurs Wotlk et avoir un serveur dynamique.

Mais après il y a eu cet événement inattendu et rarissime que sont les vacances d’été et les gens se sont mis à paniquer en mode « OMG y’a plus personne, il faut migrer !!! »

Et voilà où on en est.

Wow qu’est-ce que je lis un dimanche d’aprem en T-shirt, short, tongs?

Rabaisser les gens comme ça, je ne comprend pas l’intérêt.

Si tu veux te faire entendre et donner des cours de respect et bien commence déjà à respecter autrui sans porter un jugement un peu (voir beaucoup) trop hâtif.
Car excuses-moi, mais tu vas même jusqu’à mentionner que tu ne sais même pas si je suis un mineur.

Raison de plus pour ne pas juger une personne sans le savoir…
C’est ce que j’appel le savoir sans la sagesse, ce dont tu a fais preuve, en utilisant ton ressenti de supériorité pour rabaisser quelqu’un puisque tu te positionne comme un donneur de leçon.

Car si tu voulais faire preuve de bonne foi, de respect et d’un minimum de curiosité, pour étoffer ton argumentation sans vouloir blesser et bien tu m’aurais simplement demandé mon âge avant de me rabaisser.

Sinon tu peux tout aussi bien aller sur youtube dans les commentaires de personnes écrivant encore pire que moi et faire la leçon ta beaucoup de travail là-bas, bon courage.

Et je ne penses pas avoir insulté en jugeant directement une personne comme toi tu le fais.

Ca part de là.
Comme ça tu vois un peu + claire me concernant, sélénis.
Mais c’est vrai que j’aimerais faire des donjs de façon totalement différente par rapport à TBC.
Donc oui mon cerveau est facilement trigger par les combo de mots comme …« lvl up en donjon ».

L’exp que j’ai des donjons sur sulfuron pour les low lvl c’est pas top, loin de là.
Les boost aussi n’aident pas.
Et ça va continuer sur Wotlk car ils ont des mécanique de sorts qui permettent d’éviter les perte d’exp de façon très efficace et continu.

Tu es un menteur, qui veux faire l’intéressant sur des sujets dont il n’a pas la moindre connaissance. Tu te fou ouvertement de la gueule des gens, tu ferai mieux d’arrêter ça de suite.

4 mentions « J’aime »

Ca ne m’étonnes même pas, tu montres ton vrai visage et ta méchanceté.
Mais continue de donner des leçons, c’est bien.

2 mentions « J’aime »

Pour en revenir au sujet,
Il faut que blizzard fasse quelque chose pour les malheureux restés bloqués sur Amnénnar, c’est injouable et déprimant .

Fusioner avec Sulfuron par exemple

1 mention « J’aime »

c est clair^^balaie devant ta porte et go pex le hater…

Jamais un nom de guilde n’a été aussi raccord avec un personnage

respire gros cava allez^^mdr quelle culot avec ton nom guilde je sait pas réfléchis avant de poster çà non^^sinon peace c est un jeux hein.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.