LA solution pour que Sulfuron n'ait plus de file d'attente

Salut,

J’ai bien lu tout les posts de gens qui théorisent à mort la meilleure strat pour sortir de l’impasse des files mais à mon sens la meilleure solution c’est de ne rien faire est d’attendre que les gens se désabonnent ou partent sur Finkle.

Si on attends encore quelques semaines, nous aurons un serveur qui tourne parfaitement avec que des gens motivés dessus.

SVP, Blizzard ne faite pas le jeu des gens qui se plaignent et préservez nous du mal absolu de l’accélération du rythme des patchs… le jeu est déjà bien assez facile en PvE pour que vous nous donniez en prime du stuff PvP pour renforcer encore la puissance moyenne des raids et que la P3 soit la même blague (sinon pire) que la P1 en terme de challenge PvE HL.

Je suis pas forcément dans le sens de la vague… mais c’est ce que je pense :sweat_smile:

1 mention « J’aime »

Heu …c’est peut être simplement les gens les plus censés et MOINS Bornes, pas nécessairement fragile.

Mais dans l’ensemble Plus 1 pour les Patch, aucun intérêt a les accélérer.

j’ai changé “plus fragile” en “moins déterminés” :sweat_smile:
j’espere que c’est moins “agressif” dans la manière de l’exprimer

3 mentions « J’aime »

C’est parfaitement plus adapté a la situation !

Si les ally commence à migrer vers finkle en trop grand nombre sa va devenir interressant sur sulfu xD

Je suis plutôt d’accord avec Neltariane, c’est pas forcement des gens « fragiles » qui désabonnent mais des gens qui ont juste pas le temps d’attendre une soirée entière devant un ordinateur pour jouer 20 min avant d’aller dormir.
Je trouve ta remarque légèrement déplacée…
Par aillleurs c’est pas les « moins motivés » qui partent non plus…

Pour le reste, aucune utilité d’avancer les patch le rhythme me semble correct.

Par contre pour les files d’attente c’est très chiant à la longue
Hier j’ai eu un reboot PC, le temps de revenir 30 min d’attente…
Il y a un abo quand même derrière…
(Inutile de venir avec l’abonnement retail bla bla bal :stuck_out_tongue:)

ok j’ai encore édité pour dire juste “les gens” :slight_smile: sans aucune interprétation à coté… comme ça plus d’embrouille sur ce point… car c pas le but de mon message

je me doutes, c’est juste que ca peut être mal interpreté, surtout qu’actuellement la Horde marche sur des oeufs n’en rajoute pas :rofl:

La solution a tous les problèmes :

1. mettre une file d’attente par faction (même taille pour les deux factions)
  2. Interdire la création de nouveaux personnages pour quelqu’un qui n’a pas encore de perso dans la faction ultra majoritaire

Tu traite les ally d’oeuf c’est pas mieux ^^

3 mentions « J’aime »

Mais oui ! Mais Gare a la revanche de ces meme œuf ! On va vous trancher comme les salamis que vous étes ! :sweat_smile::rofl:

J’ai la solution pour sauver la france de nos politiciens corrompue, on attend que ca pete, plus de gouvernement plus de problemes, bon la moitié du peuple sera mort mais bon

you made my day
Je l’avais même pas écrit dans ce sens en plus, faut vraiment faire gaffe à ce qu’on écrit ici :rofl:

C’est bon le salami :stuck_out_tongue:

Amnenar <> Sulfuron ça va être compliqué :crazy_face:
Sinon je t’aurais bien donné un p’tit coup de froid avec une nova + cone de froid qui s’accorde bien avec la météo du moment :smiley:

La prétendue « ultra » majorité de la horde… c’est un épouvantail qu’il faut combattre :muscle:

1 mention « J’aime »

J’avou je pourrais reroll rien que pour ca mais …Le file d’attente me rebute hahahahaha

Ca c’est un peu compliqué à mettre en place, surtout pour des gens qui viennent jouer avec leur ami
Je sais pas comment Blizzard pourrait expliqué ça en plus du fait qu’actuellement il y a déjà assez de multiples postes divers et variés sur le mécontentement… :stuck_out_tongue:

Edit: d’ailleurs pour les seveur US et Anglophones, il y a des migration uniquement pour la Horde vers d’autres serveurs.
Même si je suis souvent en désaccord avec le processus de Blizzard, je penss que s’il y avait un tel écart entre les factions la même chose se produirait.
Ici le problème c’est que les serveurs sont archi plein!
La seule chose qui manque ici, c’est au minimum un serveur PvE de plus, et de préférence RP, même si certains semblent trouver ça inutile comme j’ai pu le lire, mais bon ya bien RPG, dans MMORPG :slight_smile:

La file d’attente c’est entre 19h et 22h30 :stuck_out_tongue:
No excuse! :smiley:

Les gens les plus fragile sont les gens avec travail et vie qui n’ont pas le temps d’attebdre 1h

2 mentions « J’aime »

va sur Finkle :zipper_mouth_face: ou soit patient
les gens qui ont une vie et un travail doivent s’armer de patience sur les périodes de transition de phase… et si vraiment c’est trop chiant : désabo ou Finkle

Je trouve pas que se soit la solution ultime non plus…
C’est vraiment considéré les gens comme un numéro, même si c’est un peu la tendance de Blizzard maintenant.

Il y a des gens qui sont allé sur certains serveurs car leur guilde y est ou des amis.
J’estime qu’on doit pas être pénalisé ou déplacé comme des moutons simplement parce qu’on a une vie et un travail à côté…

c’est pourtant un raisonnement qui se tiens quand tu parles d’un ensemble d’individu important.
il s’agit pas de prendre en compte les copains etc… mais juste des flux de joueurs

ça déshumanise pas mal l’approche, mais ça la rend gérable…
…si tu considères les liens sociaux entre tous les joueurs ben tu ne fais rien d’autre qu’analyser tout le bordel sans jamais agir je pense.