Hello,
On est d’accord, la population WoWesque a toujours été bidonnée mais là… on a atteint des sommets non ?
Je rentre en donjon : " Salutations ! " = 0 réponse. -> Quand ça parle, c’est pour demander un rez.
Les canaux commerces polués h24 + mentalité 12 ans = Je passe en serveur RP. -> Même topo -> Tu poses une question poliement = 0 réponse. Tu demandes une info = On te réponds à côté de la plaque (#Jemefoudetatronche2.0)
Dans le genre toxique, au début on parlait d’Archimonde.
Après ça s’est transmi à Hyjal qui a vite devancer Archi.
Ensuite ça a dévié sur Khaz Modan pourtant réservé au débutant et présantant de très bons atouts il y a de ça à peine deux ans encore.
Et aujourd’hui, ce sont tout les corps de serveurs qui sont envahis de populasse aigries, premier degré rush et full dérision néfaste quand il s’agit de s’impliquer gentiement.
Bref !
On est d’accord, je suis pas le seul à ressentir ça ?
Du coup, c’est quoi le but du WoW actuel ? - On paye, on paye, on paye, les bons joueurs au même titre que les mauvais joueurs et on encaisse sans broncher le manque d’intervention de Blizzard ?
Perso, je joue depuis 15 ans, j’ai eu trois comptes et j’ai remarqué que tout est devenu encore plus néfaste depuis le jumelage des serveurs.
Réunir du monde pour ne pas que certains serveurs s’essouflent, c’est parti d’une bonne intention mais comme toujours, quand on met 50 personnes tranquille dans leur coin avec 50 personnes un peu moins tranquille, on finit par avoir une centaine de personnes complètement barrée à un moment donné.
Blizzard, il serait bon de vous concerter et d’agir !
C’est bien beau de sanctionner les gens sur les forums parcequ’ils ont eu le malheur d’écrire un mot qu’il ne fallait pas mais… Essayez de vous pencher sur les personnes qui souillent l’expérience de jeu.
Après tout, on ne paye pas pour les forums dans un premier temps mais pour prendre du plaisir à jouer.
Déjà commencer par avoir 1 ou 2 modérateurs sur les canaux, ce ne serait pas du luxe.
Et aviser des sanctions réelles pour le manque de fairplay, que ce soit en BG ou en donjon en calmerait surement plus d’un !
Sur ce…