Prêtre heal oui …
Perso je pensais pouvoir traîner un peu ma spé hybride elem/heal en chaman sur MC au moins jusqu’à la sortie de BWL, bah finalement j’ai aussi respé deep heal pve vu que je compte plus fou*re un pied en BG si ça reste en l’état
« Passer à autre chose », c’est à dire ?
Tu vas passer à quoi ?
a pve^^j ai mes items kipik gratos et ma monture moins cher que demande le peuple^^
Pareil , j avais envie de respe armes, c’est tellement moche que je reste fury … j up la reput et après je reviens plus…
t’as refais ma journée merci
Bonjour,
Concernant Altérac, je voulais signaler mon cas ; j’ai pris 4 victoires déshonorantes en 1 BG hier, et ce matin 6 !!!
Est-ce normal, si oui quelle raison ?
Bien à vous,
cher monsieur ou madame taché se voir comment se passe je jeux ha non vous ne pouvez pas , bien installer dans votre fauteuil blizzard vous vous gargarisé de phrase toute faite fort bien sachez que alterac qui dure 10 mn montre en main est un non défis une chose qui se rapproche plus de la pompe a frics qu’une quelconque volonté de développer un jeux pour sa qualité bref cette version d’alterac ne me pause pas de problème ce qui me les brise menue c’est que vous ne faite rien sur les exploitations de terrain ce qui est déplorable pour un jeux vieux de 15 ans pas un de chez blizzard n’a osé rectifier les textures du terrain 2 rocher bien placé et on en parle plus mais ça on ne le verra JAIMAIS
+1 je dit pas mieux merci.