La vallée d’Alterac dans WoW Classic

Il y a un service automatisé par blizzard de récupération des objets vendus/supprimés:

https://eu.battle.net/support/fr/restoration

Oh cool merci !
Ca fait un bail que je l’ai jeté, je sais pas si ça va marcher mais je regarde ça.

Perdre du temps à tag? ça prend un ou deux essais coordonnées en vocal pour rentrer à 10 dans le meme alterac, et l’entrée de BG proc en instant.

Finalement non j’ai l’ai supprimé il y a bien trop longtemps. Tant pis ! faut que je farm ma mount 100% ^^’

Je suis déçu comme vous que ce ne soit pas des alteracs épiques et que ça ressemble plus au pve de l’honneur.

Mais si alterac n’était pas aussi rentable, voici ce qui se passerait :

• Warsong en groupe de 10 ultra optimisé, à rouler sur tout le monde.
  • Les premades qui perdent le premier combat => afk cim sans rez pour laisser la victoire à l’autre
  • Injouable pour les PU
  • Sujet à la mafia (les R14 étaient déjà “choisi” sur sulfuron par exemple).
  • Echange de victoire

Ca me fait penser que c’est loin d’être le pire qui pouvait arriver.
Au final on se plaint pas de blizzard, mais de la mentalité ultra rush qui va au plus rentable et forcément il y a un BG qui allait y passer.

De plus, il suffit de quelques paramètres à alterac pour considérablement ralentir le BG. j’ai réussi à faire des alteracs d’une heure ou ça défend au pont et j’ai bien rigolé !

Ca me fait quand même sourire de savoir que malgré toute les mafias, le tryhard à l’extrême, ceux qui seront R14 auront spam alté 10 minutes 22h/j pendant 3 mois en solo.

La méta actuelle est-elle si mauvaise, si on prend en compte le contexte ?

2 mentions « J’aime »

Pas carotte et bâton enfin :stuck_out_tongue:

Un ami m’a dit “ça up rien c’est psychologique” et je l’ai cru xD

Enfin, enfin, enfin …

Il y a enfin un commentaire constructif qui explique des faits sans venir chouiné avec aucun arguments …

Merci infiniment :smiley: !!

Ah ah ton ami t’as très mal conseillé, 3% c’est quand même 3% :stuck_out_tongue:

C’est surtout que tu peux le cumuler avec éperons et enchant équitation gants, ça permet de rattraper des 100% ne les ayant pas “assez” facilement. J’ai gratté quelques kills en W PvP de la sorte.

2 mentions « J’aime »

Cette argumentation tient la route.
Mais n’y-a-t-il pas un moyen de réhabiliter altérac en réduisant drastiquement l’honneur gagné en cas de défaite ?
Créer un trouble où les rushers se diraient : vaut-il mieux faire un altérac en essayant de le gagner ou des goulets premade ?
A l’époque les teams goulet existaient (elles existent encore d’ailleurs) et tu savais que si tu tombais dessus c’était mort sauf à être en team aussi. Mais ça dénaturait moins l’expérience du jeu, je trouve.
Qu’ils afk cim si le premier flag est perdu, c’est leur problème mais prendre des insultes dans altérac parce que tu essaies de déf c’est franchement pas agréable. D’autant que leurs arguments de rusher (6k honor Killing balinda and lieutenants blabla…) emportent du monde dans leur filet.

1 mention « J’aime »

Oh punaise oui, en une heure ce matin j’ai reçu une dizaine d’insultes en PM et je ne sais combien en /bg

D’autant que leurs arguments de rusher (6k honor Killing balinda and lieutenants blabla…)

Ca marche avec les imbéciles qui n’ont toujours pas compris comment fonctionne le système d’honneur.

celas vas me faire arrêté je jeu aucun plaisir en jeu

C’est maintenant que je peux sortir « Je l’avais bien dit »?

2 mentions « J’aime »

bah perso je trouve alterac super comme ca^^passé exalté ce matin j ai mes item et ma mount moins cher et je peut passer a autre chose que demander de mieux z êtes jamais content.
moi je dis merci blibli.

Le prêtre ombre te dégomme généralement si tu joue ton war, du moins en 1v1.
Le prêtre heal tu peux le tuer, dépend de la situation et du gameplay des deux joueurs concernés. :wink:

Voila, je vous presente la majorite silencieuse de wow, en fast…
Faut se faire a l idée, les joueurs actuels ne veulent pas que ce soit difficile, generation mobile gaming…

2 mentions « J’aime »

Tu peux plus joué avec tes potes de facon premade si tu veux pas perdre ton rank étant donné le rush NO brain du moment et l’impossibilité de tag a plusieurs.

Le nombre de AFK Bg pendant qu’il boss ou slack chez eux est impressionnant et prenne les TOP places honneurs en stuff de la chouette et sans PVP ? C’est comment?

CEST DE LA DOBE

Je monte trop doucement mon leveling pour être éligible Alterac.
Mais c’est sûr qu’il y a un gros gros gros problème…
C’est bizarre

1 mention « J’aime »

En lisant les divers sujet sur AV, j’en suis venu à concidérer que l’AV que j’ai fait ce midi tient plus du miracle qu’autre chose.
45 minutes de plaisir où il y a eu de la défence, de l’attaque, des VH et où je me suis fait farmer. Mais un Altérac à “l’ancienne” ou les objectifs ont été fait avant de tuer le boss. Et gnome sur le tas de cadavres, la Horde a win :smiley: