La vallée d’Alterac dans WoW Classic

Il y un jump backdoor encore plus facile à la forteresse Frostwolf. Le long des palissades du niveau supérieur. Il suffit alors de contourner les deux tours mortelles. Ce passage est resté ouvert même durant TBC.

mais non, Alterac est devenu vraiment nulle qu’à partir de fin LK, là, lvl 60 max les rushs ne seront pas si simples, au lvl 80 les boss etc… étaient toujours 60,
ça va le faire, on n’y passera pas 24 hrs mais bon.

L’alterac d’aujourd’hui avec les gardes/commandants et sans renforts serait vraiment cool.

L’arrivée des renforts a complètement foiré le déroulement du bg car il a introduit une nouvelle notion de stresse pour un bg qui était une simulation de guerre et pas une bête course contre la montre.

Actuellement quand on tombe sur une team Russe, ce qu’ils font c’est nous repousser chez nous, et farmer notre camp pendant plus de 30 minutes afin de nous faire perdre aux renforts (chose qui arrive aussi dans l’autre sens, ça dépend de la qualité de la team).

Je n’ai que des brides de souvenirs de l’époque pré-renforts, mais j’aimerais vraiment qu’on retire cette aberration et que la victoire de l’Aterac se fasse que d’une manière : tuer le boss adverse après avoir détruit les tours.

Donner un buff d’invincibilité au boss tant que TOUTES LES TOURS n’ont pas été détruites est le seul moyen de rendre sa noblesse à ce bg et de faire comprendre aux gens qu’un bg ça se joue en groupe.

Alors certes il y aura sûrement des pressés qui vont dire “j’ai pas que ça à faire de passer 40 minutes en bg”.

Ca couine depuis 10 ans pour retrouver l’Alterac du début et ça recouine de dire que finalement c’est trop long. Ptdw/20 comme diraient les trolls.

1 mention « J’aime »

À l’approche de là sortie des BGs, j’ai commencé à me renseigner sur Altérac. C’est avec une certaine apréhension que j’ai appris qu’on recevra AV sous sa forme 1.12 et non sa forme originale. J’ai donc été voir quels étaient les changements qui avaient été faits et ai constaté de multiples nerfs, notamment aux patchs 1.8 et 1.10 (AV étant sorti en 1.5). Ceux-ci ont étés appliqués sur le nombre, l’emplacement, la force et les HP des différents PNJ présents dans la zone instanciée.
Ayant constaté dès le lancement de classique, que la version 1.12 était responsable du fait que le contenu actuel se fait rouler dessus, ma question est la suivante: qu’en sera-t-il d’Altérac?
Est-ce que même avec tous ces nerfs on aura une version potable où on pourra se fighter pendant des heures ou ce BG ne sera rien d’autre qu’un truc à rush de plus?

1 mention « J’aime »

Simple ce sera au rush et a la compo (2 tank opti pour l alliance et c est torché en 10-15 minutes, drag les pnj hors du fortin down 1 par 1 au pied de la tour, rush le général GG…

Oublie les Alterac de 8h00 du début, l invocation des troupes, boss etc, Ce srra un BG pro alliance a 80% du temps (histoire que les nolife montent leur reput en 2 semaines c est fait). Coté horde ca va être la m… mais pour ça y a le goulet.

De Vanilla (voir date) :

C’est totalement ce qu’on aura en Altérac vu que l’heure est à l’opti/rentabilité honneur etc… Comme dit au dessus, fini les Altérac de 8h, voir même 2h.

3 mentions « J’aime »

Quelle tristesse…
Au final le seul contenu viable du jeu sera Naxx, je commence sérieusement à me demander quelles sont les raisons qui me poussent à garder mon compte actif.
Enfin, à vérifier dans deux semaines :frowning:

2 mentions « J’aime »

La pire version d’alterac …
Ils auront vraiment tout fait de travers.

2 mentions « J’aime »

Oui il est plus difficile de def une plaine + une base passoire qu’une base avec des petits chemin escarpés + un fichu pont étroit.

Tu as bien résumé altérac de classic.

La réponse semble être dans le post initial du bleu :

Si vous preniez le temps d’écouter ce que les joueurs veulent, vous verriez que la grande majorité des gens veulent l’ancienne version d’Altérac justement, pas celle qui est un bête rush PvE ou la faction qui tue le plus vite le boss de fin remporte le BG en 8min top chrono sans même se battre avec la faction adverse !
Les joueurs veulent justement retrouver la version avec tout les PNJ partout, la version avec toutes les quêtes a faire qui ont toutes chacun de l’intérêt, et ou du coup la progression du champ de bataille est un effort collectif et sur la durée (attaque/défense) et qui peu donc prendre de nombreuses heures, voir ne pas aboutir.

Donc s’il vous plait, faites un sondage ou prenez en compte nos revendications, et sortez une version d’Altérac intéressante, sinon ça sera a rajouter a la longue liste des trucs que vous avez foiré…

3 mentions « J’aime »

Malheureusement vu que la sortie est dans 10j je pense que c’est déjà plié :expressionless:

C’est vrai que ces Alterac de première heure étaient mythiques.

A la place on aura un altérac de m… chez actipognon toujours les mauvaises décisions de prise et jamais de bonne.

2 mentions « J’aime »

Le serveur privé northdale géré par des amateurs, nous a offert le vrai alterac, avec la cavalerie, les attaques aériennes, les invocations de boss.
Je jouais avec des américains, des chinois, des Russes, des anglais, des Allemands etc et TOUS nous prenions plaisir à jouer ce BG.
Pour une fois il n’y avait pas de rentabilité de temps de jeu pour l’ honneur, juste le plaisir des attaques, retraites, contre attaques sur la grande plaine au milieu.

Merci à ce serveur privé de m’avoir fait revivre les alterac de fin 2005 début 2006.

Quant à blizzard vous êtes des tocards avec vos millions de dollars, incapables de faire mieux que des Russes dans leur garage.

Et si il n’y avait qu’alterac comme erreur…ce ne serait pas si grave, mais ce n’est pas le cas.

3 mentions « J’aime »

Northdale c’était le rêve et même si sur les fins on bouclait AV en 1h01 exactement pour faire mass honneur , je faisais des fois 16k honneur par AV :smiley: ! Il est certain que d’intégrer AV en version finale est une abération… ca va etre pour celui qui rush au plus vite le boss de l’autre et sans jamais se croiser … dommage

1 mention « J’aime »

Même si cette n’est pas la meilleure je trouve que cela restera une bonne version, tout y est : cavalerie/ attaque aérienne / world boss. Avec une bonne organisation c’est possible de def efficacement pour que ça dure longtemps

Ceux pensant retrouver l’ambiance de l’époque vont tomber de haut, entre ceux qui vont faire le forcing pour rush car “need réputation j’ai pas l’time” et autres trucs du genre ça va pas être beau à voir.

J’espere Pas :confused: ce serait une vrai déception que altéra Classic ce passe comme sur retails un bg sans aucune saveur ou c’est juste un gros bus

Bha le gamedesign va limiter l’effet rush mais faut pas rêver non plus, sur privé c’était comme ça alors qu’on avait une communauté moins toxic que Classic alors sur Classic tu va voir comment ça va être ^^.

Ça sera exactement comme le farm honneur actuel, les gens vont no care total de l’amusement toussa, ils vont à tout prix rush et forcer les gens à rush pour obtenir les items comme la masse etc.

perso je m’en fout que des gens veulent rush leur point
Je ferais comme j’ai toujours fait
Full def et pull les pet pour aggro le cham élite dans notre grotte :sweat_smile:

1 mention « J’aime »